Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 031)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 031 résultats
Note attribuée
1 253
1 757
696
237
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 253
1 757
696
237
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
792797 avis sur 4 031
Avis publié : 8 avril 2014

J'ai eu le malheur de bénéficier d'une offre promotionnelle et cela s'est vu sur le niveau de chambre que l'on m'a donné. La chambre que l'on m'a donnée était tout juste correct et j'attends toujours le deuxième peignoir et la deuxième paire de chaussons dans la chambre. Le petite déjeuner est hors de prix. Vraiment, cela ne vaut pas le coup si on paye le tarif plein ! Allez y uniquement quand vous bénéficiez de très fortes remises, sinon, passez votre chemin.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Émilie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Emilie P,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

J ai passé une nuit au pullman Montparnasse et j en ai été ravie
L accueil a été très pro et rapide. Au bout de quelques minutes malgré l affluence j étais installée dans une belle chambre de dimension très satisfaisante pour Paris. Plein de petites attentions agréable : peignoirs, chaussons, produits de toilette de qualité ...
La literie est au top et le lit king size
Check out également très efficace ( agréable pour un voyage d affaire)
Je reviendrai avec plaisir profiter d une bonne nuit de repos dans cet hotel très haut de gamme

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Cilou42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Cilou42
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est un "très bon hôtel"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Accueil pro et sympa malgré l affluence. Chambres rénovées au décor contemporain et chic. Room service au top plats excellents . petit déjeuner varié sous forme de buffet. Un regret : le service prend fin à 10h30 même le dimanche ça craint ! Le bar atlantic propose des cocktails variés et originaux. Cet hôtel distille une ambiance exceptionnelle, y ai séjourné de nombreuses fois et y r e tourne avec le même plaisir.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci metrobate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Metrobate,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014

En formation deux jours à Paris, je suis retourné dans cet hôtel.
J'apprécie la bonne tenue de l'établissement avec un personnel courtois très à l'écoute.
Avec une chambre au 23ème, vous bénéficiez d'une vue dégagée sur Paris : superbe panorama !
Chambre spacieuse er literie très confortable.
C'est rassurant de retrouver les prestations de qualité !

Et laissez votre valise pour vous éviter de la promener dans Paris ;o)

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LoBek_22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis