Contrôle des avis
4 031 résultats
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avions réservé une chambre de luxe du 2 au 5 avril, avec un grand lit. Petite précision: mon mari a une carte Silver Accor. A notre arrivée, nous avons eu une chambre à deux lits. Retour à la réception où deux charmantes jeunes filles nous ont attribué une autre chambre équivalente, dans laquelle la salle de bain n'avait pas de porte et les toilettes seulement une demi-porte. Elles donnaient pratiquement sur le lit... Inadmissible pour nous. Coup de téléphone. Un "chef de brigade" (?) nous promet de faire quelque chose. Retour à la réception où les deux charmantes jeunes filles étaient beaucoup moins charmantes. Arrive Alejandra, très sympathique, qui a pris notre affaire en main et a disparu un moment qui nous a paru bien long. Elle est revenue avec l'offre d'une suite, des excuses et toujours un sourire charmant.
Magnifiques deux pièces avec une entrée et deux salles de bain. Nous étions tellement bien que nous avons décidé, pour la prochaine fois, de réserver directement la suite.
Excellent séjour et un grand merci à Alejandra.
Le petit déjeuner est cher pour des clients qui, comme nous, mangent peu le matin. Mais le quartier est plein de bars qui offrent des petits-déjeuners très suffisants.
Situation parfaite, très centrale.

Astuce pour la chambre : Evitez les salles de bain sans porte si vous n'aimez pas aller aux toilettes "en public" et si vous n'êtes pas seul.
Avis publié : 9 avril 2014

Tout d'abord quand on arrive du parking pour arriver dans le bar, cette moquette psychédélique aux couleurs flashy, vraiment pas très classe. Aucune harmonie au niveau des fauteuils pareil couleur dépareillé et dans un état limite.

Accueil à la réception très boien , souriante aimable disponible.

Quant à la chambre, très déçue pour une chambre au tarif affiché à 560 euros, juste pas possible. Je travaillais pour le Meridien auparavant j'ai eu la chance d'avoir des belles chambres et même des juniors suite. Mais la quand je pense que cela a été refait peinture terne couleur taupe, le lit est bien mais la télé ne fonctionne pas et il semble qu'il y a un problème avec toutes les même télé. Pour un établissement de cette catégorie c'est pas possible.
Bon après 1 seul peignoir, une seule paire de sleepies bref j'ai été très déçue.

Juste une chose je suis passée par venté privée.com et heureusement car j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel et heureusement..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Mahalo40,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes notamment due au design et à l'atmosphère du Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons bien noté de votre commentaire positif concernant nos équipes réception et l'avons partagé avec le Directeur des services d'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Avis publié : 8 avril 2014

J'ai eu le malheur de bénéficier d'une offre promotionnelle et cela s'est vu sur le niveau de chambre que l'on m'a donné. La chambre que l'on m'a donnée était tout juste correct et j'attends toujours le deuxième peignoir et la deuxième paire de chaussons dans la chambre. Le petite déjeuner est hors de prix. Vraiment, cela ne vaut pas le coup si on paye le tarif plein ! Allez y uniquement quand vous bénéficiez de très fortes remises, sinon, passez votre chemin.

Chère Emilie P,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

J ai passé une nuit au pullman Montparnasse et j en ai été ravie
L accueil a été très pro et rapide. Au bout de quelques minutes malgré l affluence j étais installée dans une belle chambre de dimension très satisfaisante pour Paris. Plein de petites attentions agréable : peignoirs, chaussons, produits de toilette de qualité ...
La literie est au top et le lit king size
Check out également très efficace ( agréable pour un voyage d affaire)
Je reviendrai avec plaisir profiter d une bonne nuit de repos dans cet hotel très haut de gamme

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Cilou42
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est un "très bon hôtel"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,