Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
N° 507 sur 1 803 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 avril 2014

A notre grande surprise l'hotel nous a octroyé une chambre avec une porte communiquant avec celle des voisins ! Du jamais vue pour un hotel de ce standing. C'est comme si un simple bout de carton faisait office d'isolation phonique entre les 2 chambres. Très bonne formule pour une famille avec enfants mais une honte de proposer ce type de chambre pour des clients voisins ne se connaissant pas! Nos voisins étaient très très bruyants (télé à fond, ébats amoureux et autres...) A 3h30 du matin la sécurité a du intervenir pour leur demander de faire moins de bruit...
Le pullman nous a proposé un geste commercial par la suite... 25% sur la première nuit si on en réserve plusieurs...une blague?! La nuit passée était digne du pire motel en bord d’autoroute.... Je crois que nous aurions apprécié un réel geste plus symbolique. Un remboursement ou une nuit offerte...mais le pullman ne sait visiblement pas prendre en considération les remarques de ces clients!
Il est incompréhensible que un établissement de renom comme celui-ci puisse donner ce type de chambres à ces clients sans les consulter....
Il était de mon devoir de vous alerter sur ce type de pratique.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Nicolas P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Nicolas P,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement que notre geste n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons également apprécié vos commentaires suite à notre questionnaire interne. Vous avez été très satisfait de la courtoisie de nos équipes, la qualité de notre petit-déjeuner et du service au bar, le Café Atlantic, et les équipes se joignent à moi pour vous remercier.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Bien à vous,
Patrick Arnoult

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 017)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

784790 avis sur 4 017

Avis publié : 13 avril 2014

Hotel insipide ,froid,..Chambres à refaire (papier peint décollé ,meubles à changer..) ,petit déjeuner très approximatif (personnel débordé , attente pénible ,espace à revoir...).Au total:Hotel sans âme ...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hamadinabeul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel avec literie excellente.
Petit déjeuner très bien aussi. Attention toutefois aux heures de pointe.
Idéalement prendre chambre dans les étages élevés et pas trop près de l ascenseur.
Personnel assez aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Chrisonline78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher chrisonline78,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avions réservé une chambre de luxe du 2 au 5 avril, avec un grand lit. Petite précision: mon mari a une carte Silver Accor. A notre arrivée, nous avons eu une chambre à deux lits. Retour à la réception où deux charmantes jeunes filles nous ont attribué une autre chambre équivalente, dans laquelle la salle de bain n'avait pas de porte et les toilettes seulement une demi-porte. Elles donnaient pratiquement sur le lit... Inadmissible pour nous. Coup de téléphone. Un "chef de brigade" (?) nous promet de faire quelque chose. Retour à la réception où les deux charmantes jeunes filles étaient beaucoup moins charmantes. Arrive Alejandra, très sympathique, qui a pris notre affaire en main et a disparu un moment qui nous a paru bien long. Elle est revenue avec l'offre d'une suite, des excuses et toujours un sourire charmant.
Magnifiques deux pièces avec une entrée et deux salles de bain. Nous étions tellement bien que nous avons décidé, pour la prochaine fois, de réserver directement la suite.
Excellent séjour et un grand merci à Alejandra.
Le petit déjeuner est cher pour des clients qui, comme nous, mangent peu le matin. Mais le quartier est plein de bars qui offrent des petits-déjeuners très suffisants.
Situation parfaite, très centrale.

Astuce pour la chambre : Evitez les salles de bain sans porte si vous n'aimez pas aller aux toilettes "en public&quo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jackyHongKong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 avril 2014

Tout d'abord quand on arrive du parking pour arriver dans le bar, cette moquette psychédélique aux couleurs flashy, vraiment pas très classe. Aucune harmonie au niveau des fauteuils pareil couleur dépareillé et dans un état limite.

Accueil à la réception très boien , souriante aimable disponible.

Quant à la chambre, très déçue pour une chambre au tarif affiché à 560 euros, juste pas possible. Je travaillais pour le Meridien auparavant j'ai eu la chance d'avoir des belles chambres et même des juniors suite. Mais la quand je pense que cela a été refait peinture terne couleur taupe, le lit est bien mais la télé ne fonctionne pas et il semble qu'il y a un problème avec toutes les même télé. Pour un établissement de cette catégorie c'est pas possible.
Bon après 1 seul peignoir, une seule paire de sleepies bref j'ai été très déçue.

Juste une chose je suis passée par venté privée.com et heureusement car j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel et heureusement..

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mahalo40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Mahalo40,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes notamment due au design et à l'atmosphère du Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons bien noté de votre commentaire positif concernant nos équipes réception et l'avons partagé avec le Directeur des services d'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2014

J'ai eu le malheur de bénéficier d'une offre promotionnelle et cela s'est vu sur le niveau de chambre que l'on m'a donné. La chambre que l'on m'a donnée était tout juste correct et j'attends toujours le deuxième peignoir et la deuxième paire de chaussons dans la chambre. Le petite déjeuner est hors de prix. Vraiment, cela ne vaut pas le coup si on paye le tarif plein ! Allez y uniquement quand vous bénéficiez de très fortes remises, sinon, passez votre chemin.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Émilie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Emilie P,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Kinenveu-CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Concorde Montparnasse
N° 766 sur 1 803 à Paris
2 174 avis
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 610 sur 1 803 à Paris
1 309 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 533 sur 1 803 à Paris
466 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 385 sur 1 803 à Paris
814 avis
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 392 sur 1 803 à Paris
2 322 avis
Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Mon...
N° 849 sur 1 803 à Paris
1 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°306 des hôtels de luxe à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 159€ - 780€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page