“Une honte”

Pullman Paris Montparnasse
N° 507 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 avril 2014

A notre grande surprise l'hotel nous a octroyé une chambre avec une porte communiquant avec celle des voisins ! Du jamais vue pour un hotel de ce standing. C'est comme si un simple bout de carton faisait office d'isolation phonique entre les 2 chambres. Très bonne formule pour une famille avec enfants mais une honte de proposer ce type de chambre pour des clients voisins ne se connaissant pas! Nos voisins étaient très très bruyants (télé à fond, ébats amoureux et autres...) A 3h30 du matin la sécurité a du intervenir pour leur demander de faire moins de bruit...
Le pullman nous a proposé un geste commercial par la suite... 25% sur la première nuit si on en réserve plusieurs...une blague?! La nuit passée était digne du pire motel en bord d’autoroute.... Je crois que nous aurions apprécié un réel geste plus symbolique. Un remboursement ou une nuit offerte...mais le pullman ne sait visiblement pas prendre en considération les remarques de ces clients!
Il est incompréhensible que un établissement de renom comme celui-ci puisse donner ce type de chambres à ces clients sans les consulter....
Il était de mon devoir de vous alerter sur ce type de pratique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Nicolas P,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement que notre geste n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons également apprécié vos commentaires suite à notre questionnaire interne. Vous avez été très satisfait de la courtoisie de nos équipes, la qualité de notre petit-déjeuner et du service au bar, le Café Atlantic, et les équipes se joignent à moi pour vous remercier.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Bien à vous,

Avis publié : 13 avril 2014

Hotel insipide ,froid,..Chambres à refaire (papier peint décollé ,meubles à changer..) ,petit déjeuner très approximatif (personnel débordé , attente pénible ,espace à revoir...).Au total:Hotel sans âme ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel avec literie excellente.
Petit déjeuner très bien aussi. Attention toutefois aux heures de pointe.
Idéalement prendre chambre dans les étages élevés et pas trop près de l ascenseur.
Personnel assez aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher chrisonline78,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avions réservé une chambre de luxe du 2 au 5 avril, avec un grand lit. Petite précision: mon mari a une carte Silver Accor. A notre arrivée, nous avons eu une chambre à deux lits. Retour à la réception où deux charmantes jeunes filles nous ont attribué une autre chambre équivalente, dans laquelle la salle de bain n'avait pas de porte et les toilettes seulement une demi-porte. Elles donnaient pratiquement sur le lit... Inadmissible pour nous. Coup de téléphone. Un "chef de brigade" (?) nous promet de faire quelque chose. Retour à la réception où les deux charmantes jeunes filles étaient beaucoup moins charmantes. Arrive Alejandra, très sympathique, qui a pris notre affaire en main et a disparu un moment qui nous a paru bien long. Elle est revenue avec l'offre d'une suite, des excuses et toujours un sourire charmant.
Magnifiques deux pièces avec une entrée et deux salles de bain. Nous étions tellement bien que nous avons décidé, pour la prochaine fois, de réserver directement la suite.
Excellent séjour et un grand merci à Alejandra.
Le petit déjeuner est cher pour des clients qui, comme nous, mangent peu le matin. Mais le quartier est plein de bars qui offrent des petits-déjeuners très suffisants.
Situation parfaite, très centrale.

Astuce pour la chambre : Evitez les salles de bain sans porte si vous n'aimez pas aller aux toilettes "en public&quo...
Avis publié : 9 avril 2014

Tout d'abord quand on arrive du parking pour arriver dans le bar, cette moquette psychédélique aux couleurs flashy, vraiment pas très classe. Aucune harmonie au niveau des fauteuils pareil couleur dépareillé et dans un état limite.

Accueil à la réception très boien , souriante aimable disponible.

Quant à la chambre, très déçue pour une chambre au tarif affiché à 560 euros, juste pas possible. Je travaillais pour le Meridien auparavant j'ai eu la chance d'avoir des belles chambres et même des juniors suite. Mais la quand je pense que cela a été refait peinture terne couleur taupe, le lit est bien mais la télé ne fonctionne pas et il semble qu'il y a un problème avec toutes les même télé. Pour un établissement de cette catégorie c'est pas possible.
Bon après 1 seul peignoir, une seule paire de sleepies bref j'ai été très déçue.

Juste une chose je suis passée par venté privée.com et heureusement car j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel et heureusement..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Mahalo40,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes notamment due au design et à l'atmosphère du Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons bien noté de votre commentaire positif concernant nos équipes réception et l'avons partagé avec le Directeur des services d'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Avis publié : 8 avril 2014

J'ai eu le malheur de bénéficier d'une offre promotionnelle et cela s'est vu sur le niveau de chambre que l'on m'a donné. La chambre que l'on m'a donnée était tout juste correct et j'attends toujours le deuxième peignoir et la deuxième paire de chaussons dans la chambre. Le petite déjeuner est hors de prix. Vraiment, cela ne vaut pas le coup si on paye le tarif plein ! Allez y uniquement quand vous bénéficiez de très fortes remises, sinon, passez votre chemin.

Chère Emilie P,
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com