“satisfaite”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Écrire un avisAvis (4 020)

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel et très agréablement surpris par l'accueil à la réception où nous avons été surclassés car nous avions deux réservations : 1 faite sur leur site et une autre autre sur un site de ventes de voyages bien connus...l'hôtel est entièrement rénové et les chambres offrent une vue très jolie sur le tout Paris. La gare est en face de l'hôtel et une station des taxi est située devant l'hôtel. Je garde un très bon souvenir de cet endroit et pour l'anecdote j'y ai croisė Marion Bartolli.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

idéalement bien placé quand on arrive par la gare Montparnasse , très belle chambre ; petit déj parfait , literie impeccable le seul bémol ma petite famille y prendrait vite gout et on ne peut pas toujours se permettre le même standing ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

A notre grande surprise l'hotel nous a octroyé une chambre avec une porte communiquant avec celle des voisins ! Du jamais vue pour un hotel de ce standing. C'est comme si un simple bout de carton faisait office d'isolation phonique entre les 2 chambres. Très bonne formule pour une famille avec enfants mais une honte de proposer ce type de chambre pour des clients voisins ne se connaissant pas! Nos voisins étaient très très bruyants (télé à fond, ébats amoureux et autres...) A 3h30 du matin la sécurité a du intervenir pour leur demander de faire moins de bruit...
Le pullman nous a proposé un geste commercial par la suite... 25% sur la première nuit si on en réserve plusieurs...une blague?! La nuit passée était digne du pire motel en bord d’autoroute.... Je crois que nous aurions apprécié un réel geste plus symbolique. Un remboursement ou une nuit offerte...mais le pullman ne sait visiblement pas prendre en considération les remarques de ces clients!
Il est incompréhensible que un établissement de renom comme celui-ci puisse donner ce type de chambres à ces clients sans les consulter....
Il était de mon devoir de vous alerter sur ce type de pratique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Nicolas P,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement que notre geste n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons également apprécié vos commentaires suite à notre questionnaire interne. Vous avez été très satisfait de la courtoisie de nos équipes, la qualité de notre petit-déjeuner et du service au bar, le Café Atlantic, et les équipes se joignent à moi pour vous remercier.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Bien à vous,
Patrick Arnoult

Avis publié : 13 avril 2014

Hotel insipide ,froid,..Chambres à refaire (papier peint décollé ,meubles à changer..) ,petit déjeuner très approximatif (personnel débordé , attente pénible ,espace à revoir...).Au total:Hotel sans âme ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel avec literie excellente.
Petit déjeuner très bien aussi. Attention toutefois aux heures de pointe.
Idéalement prendre chambre dans les étages élevés et pas trop près de l ascenseur.
Personnel assez aimable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher chrisonline78,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult