Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Paris Montparnasse
Hôtels proches
278 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
274 $US
244 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
337 $US
273 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 234 $US
Mandarin Oriental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
210 $US
171 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
543 $US
529 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
473 $US
441 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
473 $US
413 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Shangri-La Hotel Paris(Paris)
1 240 $US
1 192 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
225 $US
190 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (4 023)
Filtrer les avis
4 023 résultats
Note attribuée
1 252
1 748
697
237
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 252
1 748
697
237
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
779784 avis sur 4 023
Avis publié : 3 mai 2014

Très déçu par la propreté de la chambre (Traces de vomi sur le dessus de lit, moquette souillée, poussière, etc...) et, cerise sur le gâteau, ma CB prélevée d'un montant de 80€ correspondant à je ne sais quoi. D'autant plus que je me suis présenté à l'accueil de l'hôtel à 11h pour prendre possession de ma chambre, que je n'ai pu avoir qu'à 17h pour cause de "bug" informatique. Etablissement que je ne conseillerais pas !!!

Astuce pour la chambre : A la limite, choisissez un autre hôtel !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jack092012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Jack092012,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Tout d'abord je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l’équipe de maintenance a fait le nécessaire pour que le bug informatique soit résolu au plus vite.
Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et un rappel a été fait auprès de l’équipe de réception afin que chaque client soit reçu avec professionnalisme.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Pullman Paris Montparnasse afin de vous offrir une nouvelle expérience.
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2014

en 2 séjours successifs derniérement avec une semaine d'intervalle j'ai passé des moments inoubliables dans un des meilleurs hôtels que je connais , vue agréable, chambres confortables, un personnel dont l’accueil est très chaleureux , qui est toujours prêt pour satisfaire chacune de mes demandes et celle de ma famille, petit déj 5 étoiles,à chaque visite à Paris j'y reviendrais sans hésitation car Pullman paris montparnasse is the best.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mohamed851
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 23 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 21 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis