Pullman Paris Montparnasse
274 $US
244 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
337 $US
1 240 $US
1 192 $US
Expedia.com
  • Piscine
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
225 $US
190 $US
Travelocity
4 023 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2014

Très déçu par la propreté de la chambre (Traces de vomi sur le dessus de lit, moquette souillée, poussière, etc...) et, cerise sur le gâteau, ma CB prélevée d'un montant de 80€ correspondant à je ne sais quoi. D'autant plus que je me suis présenté à l'accueil de l'hôtel à 11h pour prendre possession de ma chambre, que je n'ai pu avoir qu'à 17h pour cause de "bug" informatique. Etablissement que je ne conseillerais pas !!!

Astuce pour la chambre : A la limite, choisissez un autre hôtel !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Jack092012,
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Tout d'abord je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l’équipe de maintenance a fait le nécessaire pour que le bug informatique soit résolu au plus vite.
Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et un rappel a été fait auprès de l’équipe de réception afin que chaque client soit reçu avec professionnalisme.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Pullman Paris Montparnasse afin de vous offrir une nouvelle expérience.
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 30 avril 2014

en 2 séjours successifs derniérement avec une semaine d'intervalle j'ai passé des moments inoubliables dans un des meilleurs hôtels que je connais , vue agréable, chambres confortables, un personnel dont l’accueil est très chaleureux , qui est toujours prêt pour satisfaire chacune de mes demandes et celle de ma famille, petit déj 5 étoiles,à chaque visite à Paris j'y reviendrais sans hésitation car Pullman paris montparnasse is the best.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo