“Très bel hotel à deux pas de la gare Montparnasse”

Pullman Paris Montparnasse
N° 513 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Écrire un avisAvis (4 020)

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons organisé une soirée pour 95 personnes. Décoration des tables impeccables, cuisine de grande qualité, service très attentionné. Les responsables présents étaient aux petits soins. Les chambres sont très confortables. Endroit idéal pour organiser un congrès.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher F H,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse a su vous offrir un "service de grande qualité" lors de votre soirée!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain événement.
Bien à vous,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Cet hôtel idéalement placé près de la Gare Montparnasse est maintenant bien rénové. Ses chambres sont spacieuses. Seule la télé est un peu compliquée à manipuler et de plus tout le menu est en Anglais... Le petit déjeuner est super depuis qu'il y a cette salle réservé au titulaire de carte "Platinum". Mais un seul bémol : les ascenseurs. En effet on peut attendre entre 3 et 6 minutes un ascenseur vers les 8h du matin. Pour cette hôtel standing c'est dommage.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Orcelou,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous avons pris bonne note de vos observations et les avons partagé avec le Directeur du service Technique.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel très grand, plus de 970 chambres sur 25 étages. Les plus belles chambres et suites sont bien sur aux étages élevés.
À partir du 20ème étage vous pourrez observer le jardin du Luxembourg, sacre cœur, grand palais, les invalides, notre dame,etc.... La Tour Eiffel est quant à elle réservée aux plus,chanceux.
Suites vraiment exceptionnelles 60m2 avec 2 salles de bain, 2 Tv, salon séparé et lit dans le mur pour les enfants, cafetière nespresso fauteuils canapé,etc....
Literie très confortable et lit de 2m. Oreillers ergonomiques
Demandez loin des ascenseurs et étage élevé
Brunch le dimanche midi spécial enfants de très bonne qualité (fruits de mer,etc....)
Accueil impersonnel comme dans un aéroport en somme

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs et étage élevés
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

L'hotel est bien situe, Montparnasse est un quartie qui bouge beaucoup ou les restaus sont ouverts tard le soir. Il presente aussi un restaurant au rez de chaussee assez pratique pour faire des petites reunions professionnelles.
J'y suis restee dix nuits, j'avais une belle vue sur Paris c'etait tres bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires