“Superbe”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saintes, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très luxueux, chambres spacieuses et confortables. Prix élevé. Canapé, bureau, tout le confort d un hôtel de grand standing. Propre. Petit déjeuner copieux. A proximité de la Gare Montparnasse. Une seule nuit sur place donc pas d avis sur les prestations proposées (ROM service, pressing, etc...)

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Ancenis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

chambre spacieuse et confortable, aucun bruit, literie merveilleuse
Personnel attentionné, femmes de chambre super sympa
petit déjeuner excellent dans un cadre agréable malgré le nombre de clients
hall et bar très confortables
le meilleur rapport qualité/prix de Paris pour le week end

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons organisé une soirée pour 95 personnes. Décoration des tables impeccables, cuisine de grande qualité, service très attentionné. Les responsables présents étaient aux petits soins. Les chambres sont très confortables. Endroit idéal pour organiser un congrès.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher F H,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse a su vous offrir un "service de grande qualité" lors de votre soirée!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain événement.
Bien à vous,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Cet hôtel idéalement placé près de la Gare Montparnasse est maintenant bien rénové. Ses chambres sont spacieuses. Seule la télé est un peu compliquée à manipuler et de plus tout le menu est en Anglais... Le petit déjeuner est super depuis qu'il y a cette salle réservé au titulaire de carte "Platinum". Mais un seul bémol : les ascenseurs. En effet on peut attendre entre 3 et 6 minutes un ascenseur vers les 8h du matin. Pour cette hôtel standing c'est dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Orcelou,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous avons pris bonne note de vos observations et les avons partagé avec le Directeur du service Technique.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Épinal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très grand, plus de 970 chambres sur 25 étages. Les plus belles chambres et suites sont bien sur aux étages élevés.
À partir du 20ème étage vous pourrez observer le jardin du Luxembourg, sacre cœur, grand palais, les invalides, notre dame,etc.... La Tour Eiffel est quant à elle réservée aux plus,chanceux.
Suites vraiment exceptionnelles 60m2 avec 2 salles de bain, 2 Tv, salon séparé et lit dans le mur pour les enfants, cafetière nespresso fauteuils canapé,etc....
Literie très confortable et lit de 2m. Oreillers ergonomiques
Demandez loin des ascenseurs et étage élevé
Brunch le dimanche midi spécial enfants de très bonne qualité (fruits de mer,etc....)
Accueil impersonnel comme dans un aéroport en somme

Astuce pour la chambre : Loin des ascenseurs et étage élevés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille