Pullman Paris Montparnasse
Hotels.com
4 023 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

Cet hôtel résume, parfois de manière caricaturale les atouts et inconvénients des grands hôtels urbains. Les atouts: chambre vaste, literie impeccable, propreté irréprochable. Les inconvénients: une certaine désorganisation qui se remarque dès l'arrivée pour le check-in, lors de la prise de l'ascenseur (attente interminable), et surtout dans le restaurant "Atlantique", réservé aux snacks et repas légers, où l'inefficience du service atteint le pathétique: à deux reprises il m'a été demandé de repréciser ma commande (une soupe et une boisson) pour une attente totale de 25 min et un prix de 25 Euros..La commande d'ouverture de la douche de salle de bain est très design et sophistiquée, mais une fois les mains mouillées et pleines de savon il est impossible de la refermer à moins de sacrifier un linge pour avoir un peu de prise!
Ce sont peut-être des détails, mais au prix des chambres (>400 Euros) on pourrait exiger un peu plus de professionnalisme à défaut d'originalité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher John-David A,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 2 juin 2014

Nous y avons passé 4 nuits en famille dans une chambre avec deux grands. La literie était de très bonne qualité et les oreillers très agréables. Le personnel a été très serviable. Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant Justin le premier jour; le choix, la qualité et la présentation étaient parfaits; les enfants ne payaient pas, mais le prix était en rapport avec le standing de l'hôtel. Hôtel très bien situé à côté de la gare Montparnasse, à proximité des transports publiques et à 20min à pieds (rythme des enfants, 7 et 9 ans) du parc du Luxembourg. Nous y avons passé un agréable séjour et nous n'hésiterons pas à y retourner. Nous n'avons pas testé la piscine.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre côté centre de Paris, pour avoir une meilleure vue encore, dans un étage élevé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère FleurdeLune,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie comme l'amabilité de l'ensemble de notre personnel. Enfin, la localisation du Pullman Paris Montparnasse à proximité des transports publiques comme du quartier historique et touristique de St-Germain est toujours mise en avant par notre clientèle.
Dans l'attente du plaisir de votre retour dans notre Hôtel,
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 2 juin 2014

Reservation en famille pour une nuit et brunch, chambre superbe, belle prestation, lits très confortables, salle de sport petite mais fonctionnelle.
Idéal avec les enfants, personnel à l'écoute et serviable.
Très bon WE.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous y séjourné pour le réveillon, au début j'étais un peu sceptique mais à tord.

Nous avons eut une très belle chambre spacieuse très propre
La literie est confortable le service parfait.
Je recommande vivement

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com