“Une valeur sure”

Pullman Paris Montparnasse
N° 507 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 juillet 2014

Un des rares hotels parisiens où l'on ne manque pas d'espace. Hall magnifique, grandes chambres...qui contrastent avec la médiocrité habituelle à Paris.
Accueil chaleureux, personnel aimable, petit déjeuner grandiose...
Position centrale très pratique à Paris, dans un quartier animé.
Bref, une valeur sûre que je recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que j'ai connues sont confortables. Je préfère néanmoins celles qui sont élo...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Phi1B,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est une "valeur sure"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné à nouveau dans cet hôtel au mois de mai.
La vue est toujours époustouflante!
Les chambres spacieuses, agréables, confortables et la literie excellente.
Le service est digne d'un bel hôtel.
Toujours un bémol sur la taille de l'hôtel et donc par moments vraiment beaucoup de monde, mais on ne peut rien y faire.
Bref nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages les plus hauts et coté monuments de Paris
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Alain-Toulous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 juin 2014

J'ai etait dans cette hotel il etait mérveilleux a par la vue sur le cimetière l'hotel est vraiment a consseillé accueil chaleureux j'ai beaucoup aimé le luxe de cette hotel
Sutout les activité spa et fitness vraiment a conseillé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2014

Très bon accueil. Chambre très confortable avec WIFI et grand écrand de TV. Un peu d'attente pour le petit déjeuner. Une bonne adresse dans un quartier vivant de Paris. La vue sur PARIS depuis le 19ème étage est magnifique.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014

Excellente adresse à Paris pour les loisirs et le travail.
Services et chambres de qualité. Rien à redire sur les prestations de l'hôtel et sur sa localisation surtout avec l'arrêt des Bus Air-France juste en face..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com