Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Paris Montparnasse
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (4 024)
Filtrer les avis
4 024 résultats
Note attribuée
1 251
1 750
697
237
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 251
1 750
697
237
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
745750 avis sur 4 024
Avis publié : 9 juillet 2014

Hotel d'un très bon niveau:proximite taxi,gare Montparnasse,station de métro.Parking sous l'hotel facilement accessible.Tout est parfait.Seul regret,le prix du petit dejeuner:25 euros,21 euros si reservation internet.c'est trop cher pour ceux qui ne prennent qu'un petit dejeuner continental.Nous le prenons toujours à l'exterieur.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci marieEstaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère marieEstaires,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 juillet 2014

Avantages :

- Bien situé
- Grand lobby (avec grand écran pour les matchs)
- Chambres spacieuses, confortables et design
- Services dignes d'un 4*
- Personnel très aimable et efficace, malgré la taille de l'hôtel.
- Chambres on ne peut plus silencieuses
- Matelas extrêmement confortable
- Petites attentions en chambre (boissons gratuites, plateau thé+ café)


Désavantages :

- Petit déjeuner hors de prix (mieux vaut aller dans une brasserie aux alentours)
- Chambres chères même si elle sont très bien. (Mieux vaut booker avec booking.com)
- Propreté de la literie et de la salle de bain (traces d'urine !!!)
- Couette beaucoup trop épaisse pour la saison
-Allèse en plastique protégeant le matelas donne un effet de cuire sous la couette (qui est déjà trop épaisse). Il vaut donc mieux enlever l'allèse soit même.

Si je devais y retourner, ce serait OUI ! Car malgré les petits défauts, je sais que l'hôtel va s'améliorer, et le personnel fait envie.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 530Jean_Claude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher 530Jean_Claude,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes notamment due à la qualité de notre petit-déjeuner et de nos couettes. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,
Patrick Arnoult,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2014

Un des rares hotels parisiens où l'on ne manque pas d'espace. Hall magnifique, grandes chambres...qui contrastent avec la médiocrité habituelle à Paris.
Accueil chaleureux, personnel aimable, petit déjeuner grandiose...
Position centrale très pratique à Paris, dans un quartier animé.
Bref, une valeur sûre que je recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que j'ai connues sont confortables. Je préfère néanmoins celles qui sont éloignées des ascenceurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Phi1B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Phi1B,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est une "valeur sure"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné à nouveau dans cet hôtel au mois de mai.
La vue est toujours époustouflante!
Les chambres spacieuses, agréables, confortables et la literie excellente.
Le service est digne d'un bel hôtel.
Toujours un bémol sur la taille de l'hôtel et donc par moments vraiment beaucoup de monde, mais on ne peut rien y faire.
Bref nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages les plus hauts et coté monuments de Paris
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain--Toulous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Alain-Toulous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis