Pullman Paris Montparnasse
  • Restaurant
  • Restaurant
4 024 résultats
Avis publié : 9 juillet 2014

Hotel d'un très bon niveau:proximite taxi,gare Montparnasse,station de métro.Parking sous l'hotel facilement accessible.Tout est parfait.Seul regret,le prix du petit dejeuner:25 euros,21 euros si reservation internet.c'est trop cher pour ceux qui ne prennent qu'un petit dejeuner continental.Nous le prenons toujours à l'exterieur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère marieEstaires,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 juillet 2014

Avantages :

- Bien situé
- Grand lobby (avec grand écran pour les matchs)
- Chambres spacieuses, confortables et design
- Services dignes d'un 4*
- Personnel très aimable et efficace, malgré la taille de l'hôtel.
- Chambres on ne peut plus silencieuses
- Matelas extrêmement confortable
- Petites attentions en chambre (boissons gratuites, plateau thé+ café)

Désavantages :

- Petit déjeuner hors de prix (mieux vaut aller dans une brasserie aux alentours)
- Chambres chères même si elle sont très bien. (Mieux vaut booker avec booking.com)
- Propreté de la literie et de la salle de bain (traces d'urine !!!)
- Couette beaucoup trop épaisse pour la saison
-Allèse en plastique protégeant le matelas donne un effet de cuire sous la couette (qui est déjà trop épaisse). Il vaut donc mieux enlever l'allèse soit même.

Si je devais y retourner, ce serait OUI ! Car malgré les petits défauts, je sais que l'hôtel va s'améliorer, et le personnel fait envie.

• Séjour en : juillet 2014

Cher 530Jean_Claude,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes notamment due à la qualité de notre petit-déjeuner et de nos couettes. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Patrick Arnoult,

Avis publié : 3 juillet 2014

Un des rares hotels parisiens où l'on ne manque pas d'espace. Hall magnifique, grandes chambres...qui contrastent avec la médiocrité habituelle à Paris.
Accueil chaleureux, personnel aimable, petit déjeuner grandiose...
Position centrale très pratique à Paris, dans un quartier animé.
Bref, une valeur sûre que je recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que j'ai connues sont confortables. Je préfère néanmoins celles qui sont éloignées des ascenceurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Phi1B,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est une "valeur sure"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné à nouveau dans cet hôtel au mois de mai.
La vue est toujours époustouflante!
Les chambres spacieuses, agréables, confortables et la literie excellente.
Le service est digne d'un bel hôtel.
Toujours un bémol sur la taille de l'hôtel et donc par moments vraiment beaucoup de monde, mais on ne peut rien y faire.
Bref nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages les plus hauts et coté monuments de Paris
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Alain-Toulous,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.