“Excellent hôtel, il lui manque juste le charme de Paris”

Pullman Paris Montparnasse
N° 485 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel, il lui manque juste le charme de Paris”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon niveau de service: personnel aimable et accueillant, propreté des chambres,...
Très bon petit déjeuner et très varié.
Les chambres sont luxueuses, confortables et grandes. Le tout avec une superbe vue sur Paris (nous avions la chance d'être au 11e étage).
Nous avions fait une réservation par téléphone quelques jours avant notre arrivée pour deux chambres (nous sommes 5) et nous avons demandé à annuler une des deux chambres car la chambre familiale suffisait amplement. La réception a accepté sans problème même s'il s'agissait d'une chambre non annulable. C'est tout à fait appréciable!
Le seul point négatif (à mon sens, c'en est un) est que l'hôtel est très international et très grand: la salle du petit déjeuner est très bruyante et donne une impression de cantine.
Bref, on n'y trouve le confort des grands hôtels mais pas le charme de Paris. Si c'est cela que vous cherchez, évitez cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Elinat E,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité des nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Week End en amoureux à Paris en passant une nuit à prix préférentiel au pullman.

Très agréable, mais à partir de 7h30 c'est très bruyant.

nous avons payé 130e la nuit avec petit dej + coupe de champagne au lieu de 220€, mais je ne mettrais pas 220€ dans cet hôtel.

Sinon la chambre et lit confortable
Situation bien
Personnel sympathique
C'est très grand donc le petit dej m'a rappelé mes séjours en colonie de vacances :D

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel, très propre bien situé, personnel discret et efficace, petit déjeuner très bien présenté, situé à une centaine de mètres de la tour Montparnasse le pack proposé par Pullmann est très intéressant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Aurel A,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire extrêmement positif suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes concernant la qualité de service et notre département restauration pour votre appréciation soulignée de notre prestation petit-déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Marseille, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Il n'y a pas de mot pour décrire ce superbe hôtel ! La grande classe tout simplement. Un accueil plus qu'agréable, une chambre confortable bénéficiant d'une vue magnifique. Plein de petits restaurants à proximité. Un petit dej ponctuel le matin avec jus de fruits frais et petites viennoiseries. Je recommande absolument de consommer un cocktail au bar de l'hôtel: le barman est tout simplement le roi du shaker ... Un régal !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Estaires
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel d'un très bon niveau:proximite taxi,gare Montparnasse,station de métro.Parking sous l'hotel facilement accessible.Tout est parfait.Seul regret,le prix du petit dejeuner:25 euros,21 euros si reservation internet.c'est trop cher pour ceux qui ne prennent qu'un petit dejeuner continental.Nous le prenons toujours à l'exterieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère marieEstaires,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,