“Excellent rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
RABAT
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Parmi les meilleurs choix sur Paris ! qualité des chambres , calme, proximité , service .
Et petit geste tel que eau et café de courtoisie très apprécié . On voit la différence avec la rénovation qui a été faite et l'amélioration de la sécurité avec accès limite aux étages aux client séjournant à l'hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Abencheikh65,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Oran, Algérie
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hôtel en plein paris à côté des plus beaux monuments et quartiers de paris. Grande chambre avec une agréable vue sur paris. Restaurants et la gare Montparnasse à 200M. Personnel accueillant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Wistar76,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que vous avez passé un "séjour féérique" au Pullman Paris Montparnasse !
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon niveau de service: personnel aimable et accueillant, propreté des chambres,...
Très bon petit déjeuner et très varié.
Les chambres sont luxueuses, confortables et grandes. Le tout avec une superbe vue sur Paris (nous avions la chance d'être au 11e étage).
Nous avions fait une réservation par téléphone quelques jours avant notre arrivée pour deux chambres (nous sommes 5) et nous avons demandé à annuler une des deux chambres car la chambre familiale suffisait amplement. La réception a accepté sans problème même s'il s'agissait d'une chambre non annulable. C'est tout à fait appréciable!
Le seul point négatif (à mon sens, c'en est un) est que l'hôtel est très international et très grand: la salle du petit déjeuner est très bruyante et donne une impression de cantine.
Bref, on n'y trouve le confort des grands hôtels mais pas le charme de Paris. Si c'est cela que vous cherchez, évitez cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Elinat E,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité des nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Week End en amoureux à Paris en passant une nuit à prix préférentiel au pullman.

Très agréable, mais à partir de 7h30 c'est très bruyant.

nous avons payé 130e la nuit avec petit dej + coupe de champagne au lieu de 220€, mais je ne mettrais pas 220€ dans cet hôtel.

Sinon la chambre et lit confortable
Situation bien
Personnel sympathique
C'est très grand donc le petit dej m'a rappelé mes séjours en colonie de vacances :D

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux