“petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |
Offre Spéciale
ECONOMISEZ JUSQU’À -30%
N° 575 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Village-neuf, France
“petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le petit déjeuner était en supplément du prix de la chambre, bien sûr on ne voit cela qu'en France. En Allemagne ou en Suisse c'est tj inclus. Il est à constater que le petit déjeuner était moyen pour un quatre étoiles, malgré la gentillesse du personnel. Cause travaux, il était impossible de dîner le soir.
L'avantage c'est la proximité de la gare Montparnasse et de la ville à pieds

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Village-neuf,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de notre Hôtel, proche des commerces et des transports en commun (métro - gare Montparnasse) et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.
Concernant le prix du PDJ , qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre, c'est en effet une règle courante en France liée à des problèmes de calcul de TVA différente entre la restauration et l'hébergement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations

• Tchèque en 1er
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

en passant par le site Accor, un 4 étoile au prix d'un 2-3 étoiles, la vue en prime (sur le cimetière Montparnasse)
Accueil parfait, concierge à l'écoute, chambre confortable.
A l'heure du petit déjeuner ça se gâte ... cadre tristoune, buffet quelconque et une demi/heure de queue, du coup on est passé du 4 étoiles à la cantine universitaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Domendom,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes trés heureux de lire que vous avez apprécié notre Hôtel dans son ensemble.
Nous ne manquerons pas de partager lors de nos réunions de service, vos compliments sur nos concierges et l'accueil de l'ensemble de nos équipes.
Enfin, vos remarques sur l'attente au PDJ sont justifiées mais liées essentiellement à la période des vacances.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse.
Meilleures salutations
Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Globalement l'hôtel satisfait aux exigences d'un 4 étoiles dans Paris. Chambre supérieure confortable mais avec baignoire. Nous avons demandé une douche mais rien de disponible. Accueil agréable à l'arrivée.
Par contre la salle du petit-déjeuner est digne d'un restaurant bas de gamme : tables métalliques sans même une nappe, chaises "bon marchées". On se croirait dans une cantine. Nourriture insipide, temps d'attente pour un simple jus de fruit en brique.

Cher SaintMacaire,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes surpris de vos remarques concernant le petit-déjeuner qui est un des moments privilégiés chez Pullman et qui séduit la plupart de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience clients et espérant vous revoir parmi nous trés prochainement,
Avec nos meilleures salutations,
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

J'y suis allé via le site accorhotels. Réservation bien respectée même avec ma demande de chambre l'une à côté de l'autre. Décoration refaite, tempo moderne (nuance de gris, bois, rouge). Dommage que le parking (n'appartient pas à l'hôtel mais accès direct) soit cher, surtout vous entrez et sorter pour aller dîner. Accueil professionnel et avenant.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher HLP76,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié votre visite, notamment le confort de votre votre chambre.
Par ailleurs, le parking sera informé de vos remarques quant à leurs tarifs.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults