“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Reims, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Idéalement situé, chambre et literie parfaite.
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire.
Seul bémol, mais qui n'a pas gâché notre séjour, la salle du petit déjeuner et son état lorsque que l'on descend en fin de service.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Guillaume L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans l'hôtel, le bar est convenable et les menus sont présentés sur des tablettes numériques j'ai bien aimé le concept ! La hall de l'hôtel est grand et bien décoré, la chambre est grand, les lits très confortable et la salles de bain est tout moderne et spacieuse !
J'ai fait du room service le soir, très grand choix, et les plats seront de qualité ! Le lendemain room services aussi pour le petit déjeuner tout aussi bon ! Seul problème l'hôtel ne dispose pas de piscine dommage ...
Pour deux chambre communicante, les frais de room services et de mini bar et le restaurant le lendemain j'aurai payé plus de 1800 euros ...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher sjombart,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situe et tres bien dans l ensemble, personnel aimable et poli, petit déjeuner copieux, malheureusement comme partout certains n ont aucun respect et gaspillent la nourriture. Les deux seuls points négatifs que je relèverait sont les chambres communicantes très mal insonorisées, merci les voisins à minuit passé et le restaurant à l entrée. Le prix et execif en rapport du service et des plats proposés, certainement préparés à l avance et réchauffés car pour être servi à peine l apero commencé et en plus les plats n étaient pas chaud. A revoir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher nicolet e,

Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la courtoisie de nos équipes, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous vous assurons que vos observations relatives à l'insonorisation de nos chambre et à notre restaurant ont été discutées avec les Directeurs des services concernés.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.

Brest, France
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

L'hôtel est de très bon confort.
Il est immense mais les chambres sont bien insonorisées.
Nous avons demandé 2 chambres communicantes, souhait exaucé dès la deuxième nuit.
Très bonne qualité de literie.
Le petit déjeuner est très copieux et mention très bien à notre serveur au petit déjeuner. Il a devancé nos attentes, quelle gentillesse avec professionnalisme.
Ceci a compensé 2 bémol,
Le côté cantine en salle de petit déjeuner.
La salle est sympa en elle même mais en surcapacité pour recevoir tous ces voyageurs.
Résultat : de l'attente avant d'avoir une place, pire qu'un brouhara , des buffets pdj mal indiqués et vite dévalisés.
Résultat pour un pdj en douceur au réveil le matin, faut repasser.
Ayant plus de temps le lendemain, nous nous sommes présentés vers 10h et là c'était "déjeuner en paix"
Autre remarque : le personnel de réception devrait sourire un peu plus et être un peu plus avenant.
Revenant d'un ibis sur londres, nous avons constaté la différence
Les sourires avaient disparu !!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Fmour,

Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et les avons portés à l'attention des Directeurs de département afin que les actions nécessaires soient prises pour améliorer la qualité de notre service.

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 août 2014

Ayant choisi cet hôtel pour un séjour familial de deux nuits à Paris ,nous avons hérité d'une chambre fort spacieuse, à la literie très confortable et salle de bains bien éclairée ,patins et peignoirs impeccables disponibles , au 21 ° étage avec vue superbe sur Paris mais avec porte communicante à une autre chambre ce qui nous a valu d'être réveillés vers minuit par des voisins congressistes Indiens qui ont persévéré jusqu'à 2 heures du matin , décalage horaire oblige sans doute ! La réception sollicitée le lendemain matin n'a pas tardé à nous trouver une autre chambre tout aussi confortable mais paisible ! Quant au petit déjeuner buffet il nous a semblé que tous les résidents de l'hôtel s'étaient donné rendez vous à la même heure , bousculade et quelques manques au buffet a la clé .Le personnel faisant face avec courage et bonne humeur en tout cas pour le serveur qui s'occupait de nous . La salle premium s'est révélée bien plus agréable le lendemain matin .
En clair tous nos problèmes ont été résolus avec efficacité et célérité .

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec les portes communicantes qui peuvent se révéler bruyantes Les chambres...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher tantvalacruchealeau,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Cannes, France
Avis écrit le 23 août 2014

Idéalement situé dans le centre de Montparnasse, un peu cher par rapport au prestation qu'il propose beaucoup de touristes asiatiques. le restaurant est très bien la qualité du service aussi le petit déjeuner est vraiment fameux.
Je recommande cet hotel pour vos déplacement d'affaire pas pour une escapade parisienne.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher spottourisme,
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et la qualité de notre petit-déjeuner.
Avis écrit le 22 août 2014

un très bel hôtel bien placé avec des chambres très très agréables et une literie parfaite !
je n'ai pas apprécié: un check inn qui n'en finit pas , les ascenseurs qui n'arrivent pas dans les étages ... et surtout ....et particulièrement .... faire la queue pour aller prendre le petit déjeuner et constater qu'on rentre dans une usine pour un petit déjeuner facturé 25 euros !!
une grosse déception : comme je suis GOLD chez ACCORD j'ai eu droit à un ticket pour une boisson offerte au bar que je n'ai pas prise le soir de mon arrivée. j'ai gardé le ticket et j'ai souhaité en profiter la fois suivante ce qui m'a été allègrement refusé par le petit serveur brun du bar qui m'a de manière très soupçonneuse indiqué que ça n'etait valable que le soir de mon hébergement ! quelle manque de classe et de délicatesse !!

Astuce pour la chambre : en hauteur il y a de très belles vues sur Paris , mais il faudra êtyre patient devant les ascenseur...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher jigau,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.