Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
N° 496 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Reims, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Idéalement situé, chambre et literie parfaite.
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire.
Seul bémol, mais qui n'a pas gâché notre séjour, la salle du petit déjeuner et son état lorsque que l'on descend en fin de service.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Guillaume L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Guillaume L,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 924 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 215
    1 717
    679
    227
    86
Consultez les avis pour
857
1 209
227
1 068
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (146)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans l'hôtel, le bar est convenable et les menus sont présentés sur des tablettes numériques j'ai bien aimé le concept ! La hall de l'hôtel est grand et bien décoré, la chambre est grand, les lits très confortable et la salles de bain est tout moderne et spacieuse !
J'ai fait du room service le soir, très grand choix, et les plats seront de qualité ! Le lendemain room services aussi pour le petit déjeuner tout aussi bon ! Seul problème l'hôtel ne dispose pas de piscine dommage ...
Pour deux chambre communicante, les frais de room services et de mini bar et le restaurant le lendemain j'aurai payé plus de 1800 euros ...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci sjombart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher sjombart,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
26 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situe et tres bien dans l ensemble, personnel aimable et poli, petit déjeuner copieux, malheureusement comme partout certains n ont aucun respect et gaspillent la nourriture. Les deux seuls points négatifs que je relèverait sont les chambres communicantes très mal insonorisées, merci les voisins à minuit passé et le restaurant à l entrée. Le prix et execif en rapport du service et des plats proposés, certainement préparés à l avance et réchauffés car pour être servi à peine l apero commencé et en plus les plats n étaient pas chaud. A revoir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci nicolet e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher nicolet e,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la courtoisie de nos équipes, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous vous assurons que vos observations relatives à l'insonorisation de nos chambre et à notre restaurant ont été discutées avec les Directeurs des services concernés.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Cordialement,

Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur de niveau
49 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

L'hôtel est de très bon confort.
Il est immense mais les chambres sont bien insonorisées.
Nous avons demandé 2 chambres communicantes, souhait exaucé dès la deuxième nuit.
Très bonne qualité de literie.
Le petit déjeuner est très copieux et mention très bien à notre serveur au petit déjeuner. Il a devancé nos attentes, quelle gentillesse avec professionnalisme.
Ceci a compensé 2 bémol,
Le côté cantine en salle de petit déjeuner.
La salle est sympa en elle même mais en surcapacité pour recevoir tous ces voyageurs.
Résultat : de l'attente avant d'avoir une place, pire qu'un brouhara , des buffets pdj mal indiqués et vite dévalisés.
Résultat pour un pdj en douceur au réveil le matin, faut repasser.
Ayant plus de temps le lendemain, nous nous sommes présentés vers 10h et là c'était "déjeuner en paix"
Autre remarque : le personnel de réception devrait sourire un peu plus et être un peu plus avenant.
Revenant d'un ibis sur londres, nous avons constaté la différence
Les sourires avaient disparu !!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Fmour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Fmour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et les avons portés à l'attention des Directeurs de département afin que les actions nécessaires soient prises pour améliorer la qualité de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
89 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2014

Ayant choisi cet hôtel pour un séjour familial de deux nuits à Paris ,nous avons hérité d'une chambre fort spacieuse, à la literie très confortable et salle de bains bien éclairée ,patins et peignoirs impeccables disponibles , au 21 ° étage avec vue superbe sur Paris mais avec porte communicante à une autre chambre ce qui nous a valu d'être réveillés vers minuit par des voisins congressistes Indiens qui ont persévéré jusqu'à 2 heures du matin , décalage horaire oblige sans doute ! La réception sollicitée le lendemain matin n'a pas tardé à nous trouver une autre chambre tout aussi confortable mais paisible ! Quant au petit déjeuner buffet il nous a semblé que tous les résidents de l'hôtel s'étaient donné rendez vous à la même heure , bousculade et quelques manques au buffet a la clé .Le personnel faisant face avec courage et bonne humeur en tout cas pour le serveur qui s'occupait de nous . La salle premium s'est révélée bien plus agréable le lendemain matin .
En clair tous nos problèmes ont été résolus avec efficacité et célérité .

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec les portes communicantes qui peuvent se révéler bruyantes Les chambres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tantvalacruchealeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher tantvalacruchealeau,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2014

Idéalement situé dans le centre de Montparnasse, un peu cher par rapport au prestation qu'il propose beaucoup de touristes asiatiques. le restaurant est très bien la qualité du service aussi le petit déjeuner est vraiment fameux.
Je recommande cet hotel pour vos déplacement d'affaire pas pour une escapade parisienne.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Spottourisme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher spottourisme,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
138 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2014

un très bel hôtel bien placé avec des chambres très très agréables et une literie parfaite !
je n'ai pas apprécié: un check inn qui n'en finit pas , les ascenseurs qui n'arrivent pas dans les étages ... et surtout ....et particulièrement .... faire la queue pour aller prendre le petit déjeuner et constater qu'on rentre dans une usine pour un petit déjeuner facturé 25 euros !!
une grosse déception : comme je suis GOLD chez ACCORD j'ai eu droit à un ticket pour une boisson offerte au bar que je n'ai pas prise le soir de mon arrivée. j'ai gardé le ticket et j'ai souhaité en profiter la fois suivante ce qui m'a été allègrement refusé par le petit serveur brun du bar qui m'a de manière très soupçonneuse indiqué que ça n'etait valable que le soir de mon hébergement ! quelle manque de classe et de délicatesse !!

Astuce pour la chambre : en hauteur il y a de très belles vues sur Paris , mais il faudra êtyre patient devant les ascenseur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
2 Merci jigau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick_Arnoult, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher jigau,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 385 sur 1 802 à Paris
2 147 avis
Bercy/Nation
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 231 sur 1 802 à Paris
2 761 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 738 sur 1 802 à Paris
4 518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 453 sur 1 802 à Paris
1 757 avis
Hôtel Concorde Montparnasse
N° 691 sur 1 802 à Paris
2 102 avis
Canal Saint-Martin
Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique
N° 567 sur 1 802 à Paris
2 564 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Établissement : Pullman Paris Montparnasse
Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels écologiques à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°295 des hôtels de luxe à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 113€ - 357€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ctrip TA, Prestigia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page