Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 031)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 031 résultats
Note attribuée
1 253
1 757
696
237
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 253
1 757
696
237
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 4 031
Avis publié : 22 mars 2018

Notre hotel préféré quand ils proposent des tarifs promotionnels car trés étoilé et pas trop dans notre budget au tarif normal. Idéalement situé face aux cars d'air France pour Orly. Buffet petit déjeuner au top et service du personnel très pro, bref on y revient dès que possible...

Séjour en : juillet 2017
Merci Jacky97250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Pas mon préféré pour les hôtels de cette catégorie à Paris car les chambres sont un petit peu vieillottes.

Pour l'accueil et les prestations c'est bien.

Il est souvent possible d'avoir une chambre même sans réserver vu le nombre de chambre proposée.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci luPIN57000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Impersonnel. Équipe peu impliquée. Pas de souplesse. D'ailleurs on vous le dit bien si vous n'êtes pas satisfait que l'affaire tournera bien dans vous...
Chambre à rénover. Salle déjeuner décevante. Mini bar quasi vide. Le thé/café dans la chambre n'ont pas été ravitaillé... je suis partie sans.... et pire les deux lits soit disant ne pouvant pas être rapprochés pour créer un lit simple nous ont laissé pantois. Quand on rentre tard, l'accès via le parking est fermé... il faut marcher des lustres , sortir (pas très sécuritaire...) et on vous répond qu'il fallait prévoir de récupérer​ sa carte avant ??? Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de la réputation des pullman. allez plutôt à Versailles.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
2  Merci Missbutt3rfly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Je me rendais depuis plusieurs années dans cet hôtel pour des petits déjeuners de travail.
La qualité que l'on y trouvait n'a pas été au niveau habituel.
Qu'il s'agisse de la nourriture ou du service.
Espérons que les travaux en cours permette de retrouver le niveau de qualité d'avant

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Jimmyp P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Très bel établissement personnel irréprochable et aimable fidèle jusqu'au bout et dernier jour quelle dommage cette fermeture une pensée pour son personnel qui pour une partie va perdre son emploi à cause de la rénovation et donc de la fermeture

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Merci Benoit D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis