“Une belle adresse parisienne”

Hotel de la Tremoille
N° 715 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 novembre 2012

La Tremoille est une belle et bonne adresse parisienne, élégante et à contre courant des hôtels branchés, en apportant le calme à sa clientèle.
Les tarifs proposés en cette période d'hiver sont bons compte tenu du standing de l'hôtel.
La carte d'étage n'est pas au niveau, le restaurant de l'hôtel est de son coté plutôt bon.
La décoration des chambres est de bon niveau mais sans grand modernisme.
Le personnel est poli, professionnel et disponible, très bon point.
Les rdv d'affaires sont possibles quelque soit l'heure à proximité du lobby.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 septembre 2012

C'est élégant , bien placé . Je n'y suis restée qu'une nuit , de retour de voyage . Je me suis présentée à 10h du matin et on m'a donné ma chambre tout de suite , alors qu'elle n'aurait dû être prête qu'à 14h30 . Le personnel est charmant , sans forcer , toujours prêt à rendre service .
C'est certain, j'y reviendrai
Un seul petit bémol : la décoration des chambres reste assez sommaire : quelques fleurs, des fruits... illumineraient un peu l'ensemble .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2012

Mon épouse et moi venons de passer une nuit dans cet hôtel. Au moment du check-in la personne qui nous a remis les clefs ayant entendu que nous fêtions notre anniversaire de mariage nous très aimablement informé qu'il allait nous faire monter dans notre chambre une bouteille de champagne offerte par l'hôtel. C'était fait très naturellement et de façon très classe. D'ailleurs, d'une manière generale, tres grande gentillesse de tout le personnel auquel nous avons eu a faire. Bravo et merci a eux. La chambre était grande et très agréable. Literie excellente et la salle de bain met à disposition tout un univers de gels douche. Je recommanderai vivement cet hôtel, notamment aux non parisiens de passage, car il est très bien situé de surcroît. Seul bémol, puisqu'il en faut un, les viennoiserie et le pain au petit déjeuner n'étaient pas au top. À mon avis, il est temps de changer de fournisseur boulanger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

Un moment, EXCEPTIONNEL! hors du temps, tout est douceur, sourire, plein de petites attention de la part du personnel,le lit bien préparé, descende de lit mis en place le temps de notre repas, rideaux tirés a notre retour, musique feutré pour nous accueillir, des petites choses qui changent tout..et même des macarons d'excellente qualité pour le ptit creux ..au cas ou..
Vraiment un moment pour la détente loin de l'agitation. Le sauna est bien pensé, et les massages divin

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

L'hôtel de la Trémoille, un hôtel élégant et très classe au centre de Paris, dans un très bel immeuble du début du siècle, dans le quartier des couturiers, avec les restaurants les plus fameux dans sa proximité, au calme de l'agitation générale, à 2 pas des Champs Elysées et des berges de la Seine ... chambres et duplex très agréables, équipés de tout le confort et un bar réputé pour son exclusivité et sa discrétion !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Hôtel de charme, très bien placé. Le service est d'un niveau très élevé. La chambre est grande, très confortable et le lit merveilleux.
A recommander fortement !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

les courbettes a la reception sont sans doute la pour vous faire oublier la qualite moyenne des chambres et pour justifier le prix exobirtant des chambres pour ce qui n'est qu'un modeste hotel.
L'arnaque du siecle c'est le spa!!!!
Si vous voulez le pire rapport qualite / prix pour un massage, allez faire un tour dans leur cave (pardon dans leur newly refurbished spa). A croire que la direction n'a pas essaye la concurrence dans un rayon de 100m.
En gros si vous voulez un bon rapport qualite prix et un service de qualite - je vous recommende plutot l'hotel vernet- La tremoille bye bye...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Tremoille, Manager de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2011

Il n’est pas toujours facile d’identifier les personnes qui emettent un avis sur Trip Advisor mais cette fois-ci, nous savons précisément de qui il s’agit puisque ce client nous avait prévenus qu’il enverrait un commentaire négatif.
La raison de son mécontentement vient du fait que nous avons refusé pour des raisons comptables et éthiques de changer le libellé de la prestation ‘massage’’ qui figurait sur sa facture prise en charge par sa société. Ce client voulait que le montant de cette prestation apparaisse sous un autre poste.
Son séjour s’était très bien déroulé et c’est au moment de régler sa note, lorsqu’il a vu le mot « massage » qu’il a manifesté son insatisfaction.
Comme nous n’avons pas voulu céder, il a quitté l’hôtel exaspéré en répétant qu’il enverrait un commentaire négatif sur Trip Advisor.

La Trémoille est réputée pour son honnêteté et son intégrité. Nous sommes convaincus que les adeptes et utilisateurs réguliers de Trip Advisor sauront faire la part des choses.

Daniel DAVID
Directeur Général