Contrôle des avis
Avis publié : 21 février 2018

nous avions la chambre 601. Calme,,du calcaire sur la paroi de la baignoire,beaucoup de produits hygiène fauteuil vieillot, comme la chambre.le mini bar est très bien achalander petit déjeuner sans interet.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
LaTremoille, Responsable commercial de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement.
Je regrette bien entendu de lire que nous ne vous avons pas donné entière satisfaction mais je tiens à vous remercier pour avoir souligné le calme de la chambre, la qualité des produits d’accueil et de ceux du mini-bar.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Marie Charbonnier - Responsable Commerciale & Marketing

Avis publié : 17 octobre 2017

Revenus à Paris après quelques mois, nous voilà de retour à l'hotel de la Tremoille. Accueil, qualité du service, équipement et propreté de la chambre. Tout est parfait.
J'avais déjà dit que l'hotel de la Tremoille était un hotel de luxe à taille humaine. Je confirme.

Astuce pour la chambre : Les chambres de coin ont un balcon superbe.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
LaTremoille, Responsable commercial de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Cher Jean-Paul L,

Merci infiniment pour ce retour si positif !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Marie Charbonnier
Responsable Commerciale

Avis publié : 24 juillet 2017

Alors certes l'accueil (réception) est parfait et cela a toujours été le cas mais....
- les critiques répétées sur la qualité du service au restaurant ne semblent pas préoccuper qui que ce soit (bien qu'en "off" on vous confie que ce n'est pas la première fois que des clients se plaignent !!!).
- internet est toujours aussi mauvais malgré des remontrances depuis ces dernières années (là encore on reconnaît que vous avez raison !!!)
- au prix où sont vendues les boissons du mini bar, on pourrait faire en sorte de ne pas laisser des produits périmés depuis un mois !!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
LaTremoille, Responsable commercial de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Cher Monsieur C.,
Nous sommes ravis de vous accueillir régulièrement à l'hôtel depuis plusieurs années et au nom de toute l'équipe, je souhaite vous remercier pour votre fidélité.
Bien que nous soyons en désaccord avec certaines de vos remarques, nous regrettons vivement de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous pouvez être assuré que nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction lors d'un éventuel prochain séjour.
Sincèrement.

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Endroit intimiste, charme à la Française avec une deco classique. En plein centre du carré d'or sans bling bling. Ideal pour faire ses courses...à côté des champs et de l'avenue Montaigne.Je n'ai pas testé le resto mais la carte du room service est sympa et variée.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
LaTremoille, Responsable commercial de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Chère Madame,
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour avoir bien voulu partager votre expérience suite à votre séjour à La Tremoille.
Nous sommes bien entendu ravis de savoir que vous ayez apprécié votre visite et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Très sincèrement.

Avis publié : 13 mars 2017

A l'arrivée, accueil rempli de sourires. Très grande efficacité professionnelle en passant de la Conciergerie à la Réception + le Room Service.
Que du Personnel de grande qualité !
Chambre spacieuse, confortable, lumineuse et surtout très calme.
C'est un véritable Bonheur de séjourner dans cet Hôtel !
Ne changez rien, car tout est parfait.
Merci à tous et surtout, je ne manquerai pas de recommander ce bel Hôtel.
Daniel BELLACHE

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
LaTremoille, Responsable commercial de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs, tout spécialement ceux concernant le personnel et la qualité de service.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Trémoille et que vous souhaitiez recommander notre établissement.
Très sincèrement.