Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Hôtel dont la renommée remonte à 20 ans. Hélas probablement rien n’a été refait depuis. Le personnel est très aimable et il ne peut que sourire lorsqu’à plusieurs reprises je leur faisais remarquer qu’il n’y a pas d’eau chaude dans la chambre!!! Et à priori je n’étais pas la seule chambre. Dommage car avec cet emplacement et un peu d’investissement ce serait un magnifique hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
LaTremoille, Directeur général de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Chère VaheG27,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel et nous regrettons bien évidemment que vous ayez rencontré un problème d'eau chaude dans votre chambre. Le problème a entre temps été résolu et nous espérons que ce souci ne vous a pas empêché de profiter de votre séjour parisien. Nous vous remercions d'avoir par ailleurs souligné l'amabilité du personnel et la qualité de l'emplacement.

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait. De l'accueil au service de conciergerie en passant par le service en chambre. mention spéciale à Isabelle la femme de chambre qui m'a dépanné avec son propre chargeur téléphone. service cousu main. Bravo.
La chambre est spacieuse, propre et lumineuse.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LaTremoille, Directeur général de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie vivement pour vos commentaires positifs, cela constitue pour nous le meilleur des encouragements possible ! Mes collègues ont été particulièrement sensibles à vos remarques concernant la qualité du service reçu.
En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

J’avais séjourné il y a presque 15 ans dans cet hôtel et j’en avais
gardé un bon souvenir. Depuis je suis devenu un fidèle du Pershing Hall qui est en ce moment en travaux. Me voilà donc revenu à la Tremoille. J’avais réservé une chambre standard. Arrivé dans la chambre je me suis retrouvé dans un volume minuscule dont 30% était occupés par un escalier. La fenêtre donnait sur une minuscule court intérieure. Bref impossible de séjourner là. Surtout pour 400€ la nuit ! J’ai appelé la réception. Moyennant 80€ de plus il m’a été attribué une chambre beaucoup plus grande, très lumineuse avec une terrasse au 5ème étage. Rien à dire pour la situation de la chambre. Par contre il faut absolument investir car l’etat de la chambre n’est pas acceptable pour un 5 étoiles. La baignoire est ravagée par la rouille, une tente a été cassée sur la terrasse et n’a jamais été réparée. Pas de clim ni de chauffage. D’après la réceptionniste en octobre c’est l’inter saison donc tout est à l’arrêt. Et si il fait 25 degrés comme actuellement ? Et bien on a chaud ! 5 étoiles ? Bref seule solution, dormir fenêtres ouvertes. Malheureusement dans l’immeuble d’en face il y avait une réception d’anniversaire. Ils devaient aussi avoir chaud. Leurs fenêtres étaient ouvertes. Ils ont chantés jusqu’à 4 heures du matin !! Le lendemain j’ai demandé à la réception si c’était normal de laisser faire ce genre de chose ? Si ils n’aurait pas dû intervenir au nom de leurs clients pour demander au moins la fermeture des fenêtres ? La réponse de la réceptionniste a été « je ne savais pas qu’il était interdit de faire du bruit la nuit ! ». Non seulement l’équipe est incompétente mais en plus ils se moquent de moi ouvertement. Comment peut-on distribuer des étoiles sans contrôle stricte de la situation.

Date du séjour : octobre 2018
LaTremoille, Directeur général de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et que nous ayons eu un problème lié à l'air conditionné lors de votre séjour. Nous pouvons simplement souligner que la taille moyenne des chambres dans notre établissement est très au-dessus de la moyenne constatée dans les hôtels comparables du quartier et que le store sur le balcon qui a été détérioré est en cours de remplacement. Le retour de nos clients mentionne très souvent l'amabilité de notre équipe de réception et nous ne pouvons en aucun cas vous laisser dire que les personnes sont incompétentes ou se moquent de la clientèle. Par ailleurs, nous n'avons, comme vous l'imaginez, que peu d'autorité sur la façon dont se comportent les habitants des immeubles avoisinants lors d'un événement tel qu'un anniversaire prive. Vous jouez de malchance car les rues qui entourent l'hôtel sont réputées très calmes, à l'abri de l'effervescence des avenues George V et Montaigne.
Comme le suggère notre occupation très élevée, votre retour d'expérience est fort heureusement pour nous très éloigné de la grande majorité des commentaires transmis par nos clients et nous regrettons une nouvelle fois de ne pas vous avoir pu vous donner satisfaction.

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

L hôtel est jolie et bien situé. Mais le personnel managerial est au niveau le plus bas que j ai vu depuis des années. Un grand hôtel nous a recommandé cette adresse. Nous avons pris une suite à 800 euro la nuit. Nous avons eu une chambre infestée de mouches et moustiques. Nos plaintes le matin n ont pas donné l idée à l hôtel de nous accorder une remise ou au moins de nous offrir une partie des 160 euro de Room service. Mais en partant, l hôtel à refusé que nous chargions les bagages avant d avoir clôture ces fameux 160 euro, alors que nous étions encore au bar.
Je me suis plaint à la personne à l accueil qui m'a pris de haut !!
Bref un scandale. Une adresse que je ne recommande pas

Si quelqu un de l hôtel me lit, je serai heureux de lui expliquer en détails.

Date du séjour : juillet 2018
LaTremoille, Directeur général de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de votre ressenti mais nous nous inscrivons en faux en ce qui concerne vos commentaires.
Pour mémoire, l'hôtel était complet hier et il ne nous était pas possible d'accorder un départ au-delà de l'heure normale de check-out (12h) : la suite a malgré tout été occupée jusqu'à 14h. Les clients suivants qui devaient normalement pouvoir disposer de cette suite avec balcon à partir de 14h30 ont dû attendre car nous n'avons pas eu le temps matériel de procéder à son nettoyage.
Par ailleurs, aucun client de l'hôtel (notamment ceux qui occupent cette même chambre actuellement) ne nous a signalé la présence d'insectes et enfin, le fait de devoir solder sa facture avant de pouvoir transférer ses bagages est une procédure habituelle dans la plupart des hôtels.
Notre chef de réception ne vous a en aucun cas "pris de haut" mais a tenté de vous expliquer que notre flexibilité est limitée lorsque l'hôtel est complet dans toutes les catégories de chambres.
Soyez assurés que nous regrettons vivement de ne pas avoir pu vous donner satisfaction.

Avis écrit le 6 mai 2018

Alors oui l'hôtel est idéalement situé mais pardon cela ne fait pas tout !
Si l'accueil est irréprochable (réceptionniste, concierge ...) le reste laisse une fois de plus à désirer....
Un room service où un cheeseburger au comté avec bacon se transforme en un banal hamburger sans comté ni bacon et où rien n'est fait pour réparer (et pourtant c'est quand même 27 Euros !!). Ce même room service qui oublie les desserts et qui revient une troisième fois pour le sucre du yaourt (pathétique).
Toujours aussi pathétique l'absence de feuilles de menthe pour un malheureux Mojito .. tout cela présenté avec une certaine désinvolture par la barmaid !
Mais que dire des chambres et de cette attente interminable (plus de 2 minutes pour avoir de l'eau chaude au robinet !) ; quant au mélangeur de la douche il reste toujours aussi caractériel voire même dangereux avec de réelles variations de température dans les premières minutes....
Le mobilier continue de vieillir (mal) avec des fauteuils usés, abimés...
Carton rouge également à la clim et/ou chauffage dont on ne sait réellement si cela fonctionne ou pas !,!,
Bref il faudrait penser à rénover cet hôtel comme le font les vrais grands hôtels dignes de ce nom et de leurs étoiles !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LaTremoille, Directeur général de Hotel de la Tremoille, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Cher Monsieur C.,
Comme lors de chacune de vos visites, nous vous remercions de prendre le temps de nous adresser un retour d'expérience très complet via Tripadvisor, ce qui est toujours utile car cela nous aide à nous améliorer.
Comme vous l'a indiqué notre directrice générale lors de votre entrevue, nous sommes bien entendu désolés que notre établissement ne vous donne pas entière satisfaction et nous vous remercions donc vivement de nous maintenir malgré cela votre confiance.
Vous pouvez être assuré que nous mettons tout en oeuvre pour corriger les points que vous évoquez, notamment le room-service, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Très sincèrement.