“excellent hôtel, près de tout à pied, parfaite localisation, staf aimable”

Residence du Roy Hotel
N° 517 sur 1 800 Hôtels à Paris
Brussels
“excellent hôtel, près de tout à pied, parfaite localisation, staf aimable”
Avis écrit le 25 février 2012

Pour n'importe quelle personne, soit un touriste qui veut visiter Paris, soit en voyage d'affaire, c'est un excellent hôtel, très bien situé, tranquil, quoiqu'il soit seulement à qqs minutes à pied de Champs Elysées, de la Tour Eiffel, des musées, de la Place de la Concorde, etc.Les suites de l'hôtel sont très bien, le les recommande, elles sont amples, avec un salon séjour bien délimité de la chambre à coucher, ce qui nous a permis, a moi et a ma fille de 14 ans d'avoir de l'intimité, tout en étant ensemble, la petite cuisine est très bien, avec tout le nécessaire pour un petit déjeuner et parfois un dîner à deux, tout est très propre; la vue sur le jardin de l'hôtel est très jolie et n'oublions pas que c'est Paris, où les espaces des hôtels sont très rèduits, c'est pour ça que cet hôtela été une très agréable surprise pour nous, il sera notre référence pour nos multiples voyages à Paris.Merci et continuez comme ça.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 17 août 2011

Je sejourne dans cet hotel tres regulierement car je suis en voyage d'affaire sur Paris plusieurs fois par mois pendant 2 a 3 jours chaque fois...Et le petit coin cuisine est un plus!!!
Super emplacement, tres calme, chambres et suites tres spacieuses et personnel tres accueillant.
Comme tout n'est jamais parfait, l'hotel aurait besoin d'un petit rafraichissement au niveau du mobilier. En effet, les canapes, bureaux et tables/chaises dans suites, un peu en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre.... L'autre point qui fache un peu, c'est que l'hotel ne fait pas de room service sinon des buffets froids... Mais bon, ce n'est qu'un hotel donc... Petits dejeuners top par contre...mais comme les points positifs sont la, c'est un hotel tres agreable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
rouen
Avis écrit le 7 février 2011

Hôtel situé en proximité des champs E lysés dans une rue calme.
Réception accueillante, suite confortable, spacieuse et bien aménagée. Salle de bains très agréable.
Seul bémol: le canapé lit pour deux adolescents est peu rustique.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
GIRONDE
Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons réservé cet hotel après avoir eu le personnel charmant au téléphone et nous avons été enchanté à notre arrivée.
Sans rien avoir demandé, par gentillesse et aussi parsequ'elle était disponible, nous avons eu une suite duplex de 75m2 pour notre couple et nos 2 enfants.
La situation est exceptionnelle? super quartier (10mn à pied de la tour eifel, bateaux mouche juste derriere, champs elysées pas loin) nous avons tout fait à pied et avons découvert les bateaux bus qui nous permettent de descendre et remonter à tous les points stratégiques pour visiter (c'était super).
Nous vous recommandons également pour diner le soir, la brasserie au coin de la rue derriere absolument typique e au calme.
enchanté

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Boston
Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme j’ai une carte de fidélité Marriott, j’ai réservé à cet hôtel par mon travail, car je n'arrivais pas à le trouver sur le site des hôtels Marriott. C’est un hôtel très simple, dont il n’y a pas grand-chose à dire.

Pour une raison quelconque ils nous ont donné la chambre handicapés, elle était de plein pied, donc on n’avait pas d’ascenseur à prendre. La salle de bains était immense ainsi que la baignoire (très belle en fait), c’était une grande chambre.

Pour utiliser la cuisine, cela coûte 28 € par jour. Quand personne ne l’utilise, elle est fermée à clé.

Ils font aussi le petit déjeuner, nous sommes descendus le prendre une fois (au sous-sol), je crois que c’était au moins 14 € par personnen donc finalement nous y avons renoncé, nous sommes levés de table et sommes allés le prendre à l’extérieur.

Le quartier est agréable, il est dans une rue où il n’y a rien d’autre, donc c’est calme, bien qu’à quelques mètres de la Seine seulement et à quelques dizaines de mètres des Champs-Elysées.

Si vous voulez être "en plein cœur de l’action et du bruit", ce n’est pas un hôtel pour vous, mais si cela vous est égal de faire quelques dizaines de mètres à pied, alors ne cherchez pas plus loin.

Je retournerai à cet hôtel à l’occasion, c’est certain. Nous avons payé je crois dans les 215 € par ma société, mais quand nous y étions, les prix affichés étaient de l’ordre de 315 € la nuit, je n’ai vu aucune des autres chambres, mais je ne me vois pas payer 600 € pour une suite.

Il y avait un minibar et un frigo dans la chambre, nous ne nous en sommes jamais servis, mais c’était agréable de les avoir à disposition.

La chambre ne sentait pas du tout le tabac, c’était une bonne chose, car j’avais entendu dire qu’à Paris même les chambres non-fumeurs sentaient le tabac.

Mais je crois qu’à la réception ils fumaient, et que cela pénétrait jusque dans notre chambre, mais cela n’est arrivé qu’une seule fois.

Sheffield, England
Avis écrit le 23 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour Pâques, on est allés à cet hôtel parisien classique faire un break de quelques jours. C’est un hôtel excellemment situé, d’où l’on peut aller à pied à tous les principaux sites à visiter : la Tour Eiffel, le Louvre, Notre Dame pour ne citer qu’eux.

On avait réservé une suite et étant avec 2 ados, on a été déçus de voir que l’un des lits était en fait un canapé-lit, plein de bosses et minuscule, pas du tout adapté pour 2 adultes. La chambre dans son ensemble était un peu défraîchie et avait fait son temps, mais elle était globalement propre, avec une belle salle de bains.

Si vous décidez d’aller à cet hôtel, laissez tomber le petit déjeuner. Il est servi dans une minuscule salle en sous-sol d’environ six tables. Y officie une serveuse (assez désagréable) qui fait de son mieux pour remplir le buffet continental au fur et à mesure, servir le thé et le café, débarrasser les tables et remettre des couverts propres, tout cela en même temps ! Quand il y avait beaucoup de monde, il y avait souvent plusieurs familles qui attendaient pour avoir une table de libre.

C’est un hôtel correct mais pas l’un de ceux où l’on est pressé de retourner.