“Bon accueil - bonnes prestations - bonne situation”

Residence du Roy Hotel
N° 635 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 octobre 2012

Bravo et merci pour l’accueil très pro et sympa. Un petit bémol cette fois-ci sans gravité ayant du attendre 14h30 pour avoir notre suite. Chambre agréable spacieuse et calme coté jardin. L’hôtel est idéalement situé - Trocadéro, tour Eiffel, et shopping, champs Elysées à deux pas. Petit déjeuner parfait et bon. Belle salle de bain. donc je recommande et reviendrai...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2012

Residence exceptionelle,service irreprochable,a deux pas des champs elysses et de la tour eiffel dans une rue tres calme.
Que demander de mieux ???
Nous avons passe un tres agreable sejour avec mon epouse et mes 2 enfants dans un spacieux appartement avec kitchenette.
J'allais presque oublie,on y sert un petit dejeuner buffet

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 avril 2012

Le seul avantage de cet hôtel est le calme dont on peut bénéficier à 2 pas des Champs Elysées.
Par contre, pour le même prix il y a de nombreux hôtels plus agréables dans le même quartier.
Celui-ci bénéficie de 4* mais le service et le confort des chambres ne sont pas à la hauteur.
La décoration est sommaire, la literie bon marché, pas de pantoufles ou peignoirs à disposition, les verres à dents en plastique, etc.
Bref, en cherchant un peu, je pense qu'il est possible de trouver mieux...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Pour n'importe quelle personne, soit un touriste qui veut visiter Paris, soit en voyage d'affaire, c'est un excellent hôtel, très bien situé, tranquil, quoiqu'il soit seulement à qqs minutes à pied de Champs Elysées, de la Tour Eiffel, des musées, de la Place de la Concorde, etc.Les suites de l'hôtel sont très bien, le les recommande, elles sont amples, avec un salon séjour bien délimité de la chambre à coucher, ce qui nous a permis, a moi et a ma fille de 14 ans d'avoir de l'intimité, tout en étant ensemble, la petite cuisine est très bien, avec tout le nécessaire pour un petit déjeuner et parfois un dîner à deux, tout est très propre; la vue sur le jardin de l'hôtel est très jolie et n'oublions pas que c'est Paris, où les espaces des hôtels sont très rèduits, c'est pour ça que cet hôtela été une très agréable surprise pour nous, il sera notre référence pour nos multiples voyages à Paris.Merci et continuez comme ça.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Je sejourne dans cet hotel tres regulierement car je suis en voyage d'affaire sur Paris plusieurs fois par mois pendant 2 a 3 jours chaque fois...Et le petit coin cuisine est un plus!!!
Super emplacement, tres calme, chambres et suites tres spacieuses et personnel tres accueillant.
Comme tout n'est jamais parfait, l'hotel aurait besoin d'un petit rafraichissement au niveau du mobilier. En effet, les canapes, bureaux et tables/chaises dans suites, un peu en dessous de ce qu'on serait en droit d'attendre.... L'autre point qui fache un peu, c'est que l'hotel ne fait pas de room service sinon des buffets froids... Mais bon, ce n'est qu'un hotel donc... Petits dejeuners top par contre...mais comme les points positifs sont la, c'est un hotel tres agreable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2011

Hôtel situé en proximité des champs E lysés dans une rue calme.
Réception accueillante, suite confortable, spacieuse et bien aménagée. Salle de bains très agréable.
Seul bémol: le canapé lit pour deux adolescents est peu rustique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

Nous avons réservé cet hotel après avoir eu le personnel charmant au téléphone et nous avons été enchanté à notre arrivée.
Sans rien avoir demandé, par gentillesse et aussi parsequ'elle était disponible, nous avons eu une suite duplex de 75m2 pour notre couple et nos 2 enfants.
La situation est exceptionnelle? super quartier (10mn à pied de la tour eifel, bateaux mouche juste derriere, champs elysées pas loin) nous avons tout fait à pied et avons découvert les bateaux bus qui nous permettent de descendre et remonter à tous les points stratégiques pour visiter (c'était super).
Nous vous recommandons également pour diner le soir, la brasserie au coin de la rue derriere absolument typique e au calme.
enchanté

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Suites & Hôtel Helzear Champs-Elysées
Suites & Hôtel Helzear Champs-El...
N° 688 sur 1 809 à Paris
N° 1 399 sur 1 809 à Paris
Hotel Beauchamps
Hotel Beauchamps
N° 462 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Residence du Roy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Residence du Roy Hotel

Adresse: 8 Eue Francois 1er, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°158 des hôtels familiaux à Paris
N°330 des hôtels d'affaires à Paris
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 150€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence du Roy Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Roy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Du Roy Paris
Residence Du Roy Paris