Residence du Roy Hotel
  • Restaurant
678 $US
648 $US
  • Service d'étage
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
180 $US
542 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2013

Voici la deuxième fois que nous snous rendons dans cet hotel. La chambre est très grande pour deux adultes et deux ados. Grande salle de bains avec belle douche dans la baignoire (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs). Situation centrale pour visiter Paris et ses Champs. Cadre agréable et environnement immédiat paisible. Bon petit déjeuner avec jus frais. Personnel serviable et sympathique. Bémol pour prix garage à 28 euros mais nous sommes à Paris. Conseil : repérez au préalable vos restos car au hasard vous aurez des surprises. Bref nous reviendrons (et oui on n'a pas su visiter tout Paris !) Didier de Tenneville (B)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Très bonne emplacement pour cette hotel, a 5mn a pied des champs élysées et du bateau-mouche.
La chambre est spacieuse, le canapé-lit pour le petit est confortable(comparé a d'autres hotel!), les toilettes sont séparée de la salle de bain(pratique et agréable).
Petits points négatif; l'insonorisation moyenne(mais rue au calme) et literie limite, les oreillers en particulier seraient a changer.
Le petit déjeuner bon avec jus d'orange frais.
Dans l'emsemble, bon hotel(4* pour l'emplacement idéal, le petit déjeuner et la taille de la chambre;3* pour la qualité de la literie et l'insonorisation), je le recommande et y retournerai surement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Bravo et merci pour l’accueil très pro et sympa. Un petit bémol cette fois-ci sans gravité ayant du attendre 14h30 pour avoir notre suite. Chambre agréable spacieuse et calme coté jardin. L’hôtel est idéalement situé - Trocadéro, tour Eiffel, et shopping, champs Elysées à deux pas. Petit déjeuner parfait et bon. Belle salle de bain. donc je recommande et reviendrai...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Residence exceptionelle,service irreprochable,a deux pas des champs elysses et de la tour eiffel dans une rue tres calme.
Que demander de mieux ???
Nous avons passe un tres agreable sejour avec mon epouse et mes 2 enfants dans un spacieux appartement avec kitchenette.
J'allais presque oublie,on y sert un petit dejeuner buffet

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 avril 2012

Le seul avantage de cet hôtel est le calme dont on peut bénéficier à 2 pas des Champs Elysées.
Par contre, pour le même prix il y a de nombreux hôtels plus agréables dans le même quartier.
Celui-ci bénéficie de 4* mais le service et le confort des chambres ne sont pas à la hauteur.
La décoration est sommaire, la literie bon marché, pas de pantoufles ou peignoirs à disposition, les verres à dents en plastique, etc.
Bref, en cherchant un peu, je pense qu'il est possible de trouver mieux...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple