“Excellent hôtel”

N° 523 sur 1 802 Hôtels à Paris
Cluses, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Superbe établissement offrant confort et tranquillité au cœur de Paris. Situation stratégique : à 5mn des Champs Elysées, des quais de la Seine, des bateaux mouches, du Palais de la Découverte. Nous y avons passé un superbe séjour en famille pour Noël 2012 et reviendrons dans cet hôtel.

Mamer, Luxembourg
Avis écrit le 19 mai 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour à la Résidence du Roy. L'hotel possède un parking privé, un réel avantage sur Paris et un gain de temps considérable. L’hôtel est idéalement situé en bas de la rue François 1er. Le palais de la découverte (expérience scientifique) est à 5 min à pieds, idem pour les champs Élysées ou la Tour Eiffel,...

Notre suite était grande et lumineuse pour Paris (45m2 !!) et surtout au calme côté cour.
Le salon possède un canapé convertible confortable pour les enfants. Pas de problème pour y loger avec nos trois enfants. (9 & 7ans et notre bébé 14 mois qui avait son lit-bébé)
Une cloison mobile permet d'assurer un peu d'intimité en famille.

La suite est très bien équipée digne d'un hôtel 4*: une belle salle de bain spacieuse, WC séparés, TV écran plat, kitchenette avec tout le nécessaire, petit coin salle à manger pour 4 et le Wifi est gratuit dans la chambre avec un débit suffisant pour vérifier ces mails et surfer sur le web.

Le petit déjeuner est servi au rez de jardin. La pièce est petite mais l'essentiel y est: une variété de viennoiseries et de pains, des jus de fruits, œuf brouillé et à la coque,...

En résumé: une excellente adresse pour visiter Paris en famille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 2 et 7 ans, dans une chambre suite, avec une paroi opaque coulissante. Idéal pour séparer les enfants des parents.
Bon accueil, parking à 29€, chambre spacieuse et propre. Calme relatif pour les chambres donnant sur la rue.
À 10min a pied des Champs Elysées, dans le quartier huppé Montaigne, juste à côté du Grand Palais.
Pensez à réserver par internet, le prix de la chambre est affiché à 510€ et nous l'avons eue à 280€ petidej inclus! Nous y séjournerons volontiers à notre prochain séjour parisien.

• Séjour du décembre 2012
Tenneville, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2013

Voici la deuxième fois que nous snous rendons dans cet hotel. La chambre est très grande pour deux adultes et deux ados. Grande salle de bains avec belle douche dans la baignoire (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs). Situation centrale pour visiter Paris et ses Champs. Cadre agréable et environnement immédiat paisible. Bon petit déjeuner avec jus frais. Personnel serviable et sympathique. Bémol pour prix garage à 28 euros mais nous sommes à Paris. Conseil : repérez au préalable vos restos car au hasard vous aurez des surprises. Bref nous reviendrons (et oui on n'a pas su visiter tout Paris !) Didier de Tenneville (B)

France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bonne emplacement pour cette hotel, a 5mn a pied des champs élysées et du bateau-mouche.
La chambre est spacieuse, le canapé-lit pour le petit est confortable(comparé a d'autres hotel!), les toilettes sont séparée de la salle de bain(pratique et agréable).
Petits points négatif; l'insonorisation moyenne(mais rue au calme) et literie limite, les oreillers en particulier seraient a changer.
Le petit déjeuner bon avec jus d'orange frais.
Dans l'emsemble, bon hotel(4* pour l'emplacement idéal, le petit déjeuner et la taille de la chambre;3* pour la qualité de la literie et l'insonorisation), je le recommande et y retournerai surement.

luxembourg
Avis écrit le 14 octobre 2012

Bravo et merci pour l’accueil très pro et sympa. Un petit bémol cette fois-ci sans gravité ayant du attendre 14h30 pour avoir notre suite. Chambre agréable spacieuse et calme coté jardin. L’hôtel est idéalement situé - Trocadéro, tour Eiffel, et shopping, champs Elysées à deux pas. Petit déjeuner parfait et bon. Belle salle de bain. donc je recommande et reviendrai...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 août 2012

Residence exceptionelle,service irreprochable,a deux pas des champs elysses et de la tour eiffel dans une rue tres calme.
Que demander de mieux ???
Nous avons passe un tres agreable sejour avec mon epouse et mes 2 enfants dans un spacieux appartement avec kitchenette.
J'allais presque oublie,on y sert un petit dejeuner buffet

• Séjour du décembre 2011