“Vraiment très bien”

N° 546 sur 1 801 Hôtels à Paris
Liège
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour moi, un bel hôtel de luxe.
Très bien situé au centre de Paris, mais dans une rue calme.
Chambre familiale (une suite appartement) spacieuse et fort belle. J'avais vue sur les jardins, à l'arrière du bâtiment: très plaisant.
Personnel d'une grande amabilité et disponibilité, mais peut-être pas toujours assez nombreux.
Je ne suis pas un habitué de ce genre d'hôtel et c'est bien dommage. Je pense que l'établissement correspond tout à fait à la catégorie à laquelle il appartient. Si j'ai la chance de retourner dans un hôtel de ce type, à Paris, ce sera là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La_Residence_Du_Roy, Directeur général de Residence du Roy Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire, suite à votre séjour à l’Hôtel la Résidence du Roy en juillet dernier.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié nos chambres familiales ainsi que la tranquillité de notre rue située dans le Triangle d’Or.

Nous sommes ravis également d’avoir répondu à toutes vos demandes durant votre séjour : nous essayons en effet de toujours de satisfaire nos hôtes.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel,
Très cordialement.

Sophie de Montalembert
Directrice

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel parfait au coeur du 8ième arrondissement. Accueils courtois , souriant et professionnel.Les chambres donnant sur la cour intérieure nous feraient croire en campagne en plein coeur de Paris.
Les chambres familiales sont spacieuses.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardins sont à prévilégier. Le calme y est absolu. Dormir au chant des oiseaux en...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La_Residence_Du_Roy, Directeur général de Residence du Roy Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hotel la Residence du Roy.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le calme de notre établissement ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Sophie de Montalembert
General Manager
Cluses, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Superbe établissement offrant confort et tranquillité au cœur de Paris. Situation stratégique : à 5mn des Champs Elysées, des quais de la Seine, des bateaux mouches, du Palais de la Découverte. Nous y avons passé un superbe séjour en famille pour Noël 2012 et reviendrons dans cet hôtel.

Mamer, Luxembourg
Avis écrit le 19 mai 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour à la Résidence du Roy. L'hotel possède un parking privé, un réel avantage sur Paris et un gain de temps considérable. L’hôtel est idéalement situé en bas de la rue François 1er. Le palais de la découverte (expérience scientifique) est à 5 min à pieds, idem pour les champs Élysées ou la Tour Eiffel,...

Notre suite était grande et lumineuse pour Paris (45m2 !!) et surtout au calme côté cour.
Le salon possède un canapé convertible confortable pour les enfants. Pas de problème pour y loger avec nos trois enfants. (9 & 7ans et notre bébé 14 mois qui avait son lit-bébé)
Une cloison mobile permet d'assurer un peu d'intimité en famille.

La suite est très bien équipée digne d'un hôtel 4*: une belle salle de bain spacieuse, WC séparés, TV écran plat, kitchenette avec tout le nécessaire, petit coin salle à manger pour 4 et le Wifi est gratuit dans la chambre avec un débit suffisant pour vérifier ces mails et surfer sur le web.

Le petit déjeuner est servi au rez de jardin. La pièce est petite mais l'essentiel y est: une variété de viennoiseries et de pains, des jus de fruits, œuf brouillé et à la coque,...

En résumé: une excellente adresse pour visiter Paris en famille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 2 et 7 ans, dans une chambre suite, avec une paroi opaque coulissante. Idéal pour séparer les enfants des parents.
Bon accueil, parking à 29€, chambre spacieuse et propre. Calme relatif pour les chambres donnant sur la rue.
À 10min a pied des Champs Elysées, dans le quartier huppé Montaigne, juste à côté du Grand Palais.
Pensez à réserver par internet, le prix de la chambre est affiché à 510€ et nous l'avons eue à 280€ petidej inclus! Nous y séjournerons volontiers à notre prochain séjour parisien.

• Séjour du décembre 2012
Tenneville, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2013

Voici la deuxième fois que nous snous rendons dans cet hotel. La chambre est très grande pour deux adultes et deux ados. Grande salle de bains avec belle douche dans la baignoire (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs). Situation centrale pour visiter Paris et ses Champs. Cadre agréable et environnement immédiat paisible. Bon petit déjeuner avec jus frais. Personnel serviable et sympathique. Bémol pour prix garage à 28 euros mais nous sommes à Paris. Conseil : repérez au préalable vos restos car au hasard vous aurez des surprises. Bref nous reviendrons (et oui on n'a pas su visiter tout Paris !) Didier de Tenneville (B)

France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bonne emplacement pour cette hotel, a 5mn a pied des champs élysées et du bateau-mouche.
La chambre est spacieuse, le canapé-lit pour le petit est confortable(comparé a d'autres hotel!), les toilettes sont séparée de la salle de bain(pratique et agréable).
Petits points négatif; l'insonorisation moyenne(mais rue au calme) et literie limite, les oreillers en particulier seraient a changer.
Le petit déjeuner bon avec jus d'orange frais.
Dans l'emsemble, bon hotel(4* pour l'emplacement idéal, le petit déjeuner et la taille de la chambre;3* pour la qualité de la literie et l'insonorisation), je le recommande et y retournerai surement.