Residence du Roy Hotel
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
Orbitz.com
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 2 septembre 2013

Pour moi, un bel hôtel de luxe.
Très bien situé au centre de Paris, mais dans une rue calme.
Chambre familiale (une suite appartement) spacieuse et fort belle. J'avais vue sur les jardins, à l'arrière du bâtiment: très plaisant.
Personnel d'une grande amabilité et disponibilité, mais peut-être pas toujours assez nombreux.
Je ne suis pas un habitué de ce genre d'hôtel et c'est bien dommage. Je pense que l'établissement correspond tout à fait à la catégorie à laquelle il appartient. Si j'ai la chance de retourner dans un hôtel de ce type, à Paris, ce sera là.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
La_Residence_Du_Roy, Directeur général de Residence du Roy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire, suite à votre séjour à l’Hôtel la Résidence du Roy en juillet dernier.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié nos chambres familiales ainsi que la tranquillité de notre rue située dans le Triangle d’Or.

Nous sommes ravis également d’avoir répondu à toutes vos demandes durant votre séjour : nous essayons en effet de toujours de satisfaire nos hôtes.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel,
Très cordialement.

Sophie de Montalembert
Directrice

Avis publié : 19 août 2013

Un hôtel parfait au coeur du 8ième arrondissement. Accueils courtois , souriant et professionnel.Les chambres donnant sur la cour intérieure nous feraient croire en campagne en plein coeur de Paris.
Les chambres familiales sont spacieuses.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardins sont à prévilégier. Le calme y est absolu. Dormir au chant des oiseaux en plein coeur de Paris, ça vaut le coup.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
La_Residence_Du_Roy, Directeur général de Residence du Roy Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hotel la Residence du Roy.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le calme de notre établissement ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Sophie de Montalembert
General Manager

Avis publié : 21 juillet 2013

Superbe établissement offrant confort et tranquillité au cœur de Paris. Situation stratégique : à 5mn des Champs Elysées, des quais de la Seine, des bateaux mouches, du Palais de la Découverte. Nous y avons passé un superbe séjour en famille pour Noël 2012 et reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour à la Résidence du Roy. L'hotel possède un parking privé, un réel avantage sur Paris et un gain de temps considérable. L’hôtel est idéalement situé en bas de la rue François 1er. Le palais de la découverte (expérience scientifique) est à 5 min à pieds, idem pour les champs Élysées ou la Tour Eiffel,...

Notre suite était grande et lumineuse pour Paris (45m2 !!) et surtout au calme côté cour.
Le salon possède un canapé convertible confortable pour les enfants. Pas de problème pour y loger avec nos trois enfants. (9 & 7ans et notre bébé 14 mois qui avait son lit-bébé)
Une cloison mobile permet d'assurer un peu d'intimité en famille.

La suite est très bien équipée digne d'un hôtel 4*: une belle salle de bain spacieuse, WC séparés, TV écran plat, kitchenette avec tout le nécessaire, petit coin salle à manger pour 4 et le Wifi est gratuit dans la chambre avec un débit suffisant pour vérifier ces mails et surfer sur le web.

Le petit déjeuner est servi au rez de jardin. La pièce est petite mais l'essentiel y est: une variété de viennoiseries et de pains, des jus de fruits, œuf brouillé et à la coque,...

En résumé: une excellente adresse pour visiter Paris en famille !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 2 et 7 ans, dans une chambre suite, avec une paroi opaque coulissante. Idéal pour séparer les enfants des parents.
Bon accueil, parking à 29€, chambre spacieuse et propre. Calme relatif pour les chambres donnant sur la rue.
À 10min a pied des Champs Elysées, dans le quartier huppé Montaigne, juste à côté du Grand Palais.
Pensez à réserver par internet, le prix de la chambre est affiché à 510€ et nous l'avons eue à 280€ petidej inclus! Nous y séjournerons volontiers à notre prochain séjour parisien.

• Séjour en : décembre 2012