“notre nouvelle habitation Parisienne !” 5 5 étoiles

Villa Daubenton a été ajouté à vos Favoris
Villa Daubenton
1.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue de l'Arbalete, 75005 Paris, France   |
N° 235 sur 1 809 hôtels à Paris
“notre nouvelle habitation Parisienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Magnifique appart, spacieux, confortable, propre, très fonctionnel (lave-vaisselle neuf, micro-onde..) tout y est pour se sentir comme chez soi !!!! Son emplacement royal, en plein quartier Latin à 2 pas de la rue Mouffetard ! De plus l'accueil et le service ont été à la hauteur de nos espérances avec une note particulière pour Bijou et sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme !!
voila, nous recommandons cet établissement les yeux fermés, pour pouvoir sereinement visiter notre capitale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère Geraldine,

rien que le titre de votre commentaire est déjà le plus beau cadeau pour nous :)

Nous sommes impatients de vous revoir très vite à la Villa Daubenton.

Isabel MORALES

Vals-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Résidence très bien placée au calme dans quartier animé. Accueil sympathique - appartement propre et bien équipé. L'hôtel est même doté d'un parking en sous-sol. Accès métro à 2 mn à pied. De nombreux commerces à proximité immédiate avec plusieurs cafés ou restaurants servant des petits déjeuners. Possiblité également de se faire livrer les petits déjeuners en chambre en les réservant à l'accueil la veille avant 16h30.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas d'astuce particulière à formuler.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Murielle,

je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je suis ravis de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé et que nos services vous ont convenu. Pour nous ce fut un grand plaisir de pouvoir vous accompagner pendant votre détour à Paris et espérons vous revoir très bientôt à la Villa Daubenton.

Isabel Morales
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Parfait pour un petit séjour en famille (à quatre) à Paris.
Dans un quartier calme et central, appartement de belle taille avec chambre séparée, très propre et décoration soignée.
Personnel à l'écoute et très professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Johnny-Christmas,

toujours un plaisir de faire décubrir à nos clients les univers différents de la Villa Daubenton, à la fois designed et comfortables.

Moi et l'équipe de la Villa Daubenton seront ravis de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en famille à Paris.

Isabel MORALES
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

J ai passé 3 nuits avec mes enfants et ma babysitteur c est parfait! Il a un bel espace pour des enfants en bas âge c est important. Les murs étaient de couleur foncée donc pas de pb de traces de doigts, deux salle de bain, une terrasse avec accès jardin et surtout une super isolation donc pas désagrément par rapport au bruit que l on pt faire ou q les autres font. Le personnel est très serviable. Le parking est un plus et même avec mon gros suv j ai pu prendre l ascenseur par contre la manipulation dans le garage est un peu minutieuse. Les lits sont confortables, la cuisine est équipée du nécessaire. Il y a beaucoup de rangement. À recommander pr toute famille qui souhaite passer un séjour à Paris.

• Séjour du avril 2014
Villa-Daubenton, Gérant de Villa Daubenton, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonsoir Madame,

je vous remercie énormément pour votre commentaire et suis ravis de savoir que notre service et l'hôtel en général vous a plu.

En famille ou entre amis, la Villa Daubenton est toujours ravis de vous accueillir dans le quartier latin de Paris.

Isabel
Directrice