“Fabienne L "Avis très positif" Voyage d'affaires Juin 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Daubenton by HappyCulture

Villa Daubenton by HappyCulture
N° 238 sur 1 812 Hôtels à Paris
Trois-Ilets, Martinique
“Fabienne L "Avis très positif" Voyage d'affaires Juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Fabienne L
"Avis très positif" Voyage d'affaires Juin 2014

Cette résidence a été sélectionnée par un de mes partenaires business.
En effet, fraîchement arrivée la veille de Martinique pour un gala d'affaire international et compte tenu des nombreux salons sur Paris, impossible de trouver une chambre d'hôtel business à un prix raisonnable.
Dès mon arrivée à la réception, un accueil très chaleureux et professionnel.
Durant mon séjour, des attentions particulières pour me faciliter tous mes déplacements dans Paris en taxi, métro ou à pied en m'indiquant les meilleurs parcours et en me remettant les itinéraires au format papier.
Aux alentours, une bonne ambiance calme dans un quartier animé par des petites rues commerçantes très vivantes et typiques.

Dommage que je n'ai pas pu profiter pleinement de la chambre.
Je recommande vivement la Villa à mes partenaires business internationaux pour leurs déplacements sur Paris, notamment pour le service de qualité, sur mesure, et la réception ouverte 24h/24.

Le plus: on m'a appelé pour me dire que ma chambre était prête avant l'heure, très appréciable quand on arrive avec un décalage horaire important.

Je n'hésiterai pas à revenir lors de mes prochains déplacements business.

Félicitations à l'ensemble de la direction et à son personnel, même si votre villa est plus axée "tourisme".

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Chère Fabienne,

tout d'abord nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.

Vous accompagner pendant votre séjour d'affaires à Paris fut un réel plaisir pour l'ensemble de l'équipe de la Villa Daubenton et nous vous attendons à bras ouverts pour pouvoir vous enchanter et rendre vos déplacements encore plus agréables.

Avec mes salutations sincères,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Magnifique appart, spacieux, confortable, propre, très fonctionnel (lave-vaisselle neuf, micro-onde..) tout y est pour se sentir comme chez soi !!!! Son emplacement royal, en plein quartier Latin à 2 pas de la rue Mouffetard ! De plus l'accueil et le service ont été à la hauteur de nos espérances avec une note particulière pour Bijou et sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme !!
voila, nous recommandons cet établissement les yeux fermés, pour pouvoir sereinement visiter notre capitale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère Geraldine,

rien que le titre de votre commentaire est déjà le plus beau cadeau pour nous :)

Nous sommes impatients de vous revoir très vite à la Villa Daubenton.

Vals-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Résidence très bien placée au calme dans quartier animé. Accueil sympathique - appartement propre et bien équipé. L'hôtel est même doté d'un parking en sous-sol. Accès métro à 2 mn à pied. De nombreux commerces à proximité immédiate avec plusieurs cafés ou restaurants servant des petits déjeuners. Possiblité également de se faire livrer les petits déjeuners en chambre en les réservant à l'accueil la veille avant 16h30.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas d'astuce particulière à formuler.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Murielle,

je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je suis ravis de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé et que nos services vous ont convenu. Pour nous ce fut un grand plaisir de pouvoir vous accompagner pendant votre détour à Paris et espérons vous revoir très bientôt à la Villa Daubenton.

Isabel Morales
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Parfait pour un petit séjour en famille (à quatre) à Paris.
Dans un quartier calme et central, appartement de belle taille avec chambre séparée, très propre et décoration soignée.
Personnel à l'écoute et très professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Johnny-Christmas,

toujours un plaisir de faire décubrir à nos clients les univers différents de la Villa Daubenton, à la fois designed et comfortables.

Moi et l'équipe de la Villa Daubenton seront ravis de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en famille à Paris.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

J ai passé 3 nuits avec mes enfants et ma babysitteur c est parfait! Il a un bel espace pour des enfants en bas âge c est important. Les murs étaient de couleur foncée donc pas de pb de traces de doigts, deux salle de bain, une terrasse avec accès jardin et surtout une super isolation donc pas désagrément par rapport au bruit que l on pt faire ou q les autres font. Le personnel est très serviable. Le parking est un plus et même avec mon gros suv j ai pu prendre l ascenseur par contre la manipulation dans le garage est un peu minutieuse. Les lits sont confortables, la cuisine est équipée du nécessaire. Il y a beaucoup de rangement. À recommander pr toute famille qui souhaite passer un séjour à Paris.

• Séjour du avril 2014
Villa-Daubenton, Gérant de Villa Daubenton by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonsoir Madame,

je vous remercie énormément pour votre commentaire et suis ravis de savoir que notre service et l'hôtel en général vous a plu.

En famille ou entre amis, la Villa Daubenton est toujours ravis de vous accueillir dans le quartier latin de Paris.

Isabel
Directrice