“Excellente expérience dans l'ensemble, de plus l'hôtel est très bien situé.”

Villa Daubenton by HappyCulture
N° 389 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 août 2014

Autre point positif: la chambre était équipée d'un climatiseur, ce qui a rendu notre séjour encore plus confortable.

Seul bémol: l'accès internet n'était pas à la hauteur. Connexion wifi souvent perdue, besoin de se reconnecter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2014

Cher Patrick,

je suis ravie que votre séjour s'est bien passé. Veuillez noter que maintenant nous disposons également d'une conexion wifi haute devis pour faire votre séjour plus agreable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 juillet 2014

Du bon : une chambre propre, design de bon goût et une immense salle de bain (irréellement grande au regard de la taille, déjà imposante, de la chambre), un environnement sympa bien qu'un peu loin du métro, un personnel compétent et à l'écoute.

Du moins bon : une procédure d'enregistrement délirante, chambre prépayée sur Internet, copie sera faite de ma carte bancaire et de mes pièces d'identité. Peu sécurisant quand on sait ce que l'on peut faire avec une copie de CNI et un numéro de carte. Peu sécurisant et agaçant.

Du catastrophique : une chambre au rez de chaussée en prise directe avec la rue (énorme baie vitrée) toutefois bien masquée par des rideaux efficaces, mais avec la contrepartie d'avoir la sensation de vivre dans une tombe (pas de lumière du jour). Plus grave, aucune insonorisation, la joie de partager une nuit avec le veilleur et tous les clients entrant. Sans boules Quiès ma nuit était ruinée et ma critique plus encore acerbe.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre à un étage élevé, refuser le rez de chaussée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Je suis ravis que vous ayez trouvé un environnement sympa et un service de qualité à la Villa Daubenton et que vous ayez apprécie la propreté et taille de notre hébergement. Je comprends votre opinion concernant nos procédures d'enregistrement mais nous prenons ces mesures afin de donner donner plus de sécurité à tous nos clients.

Je serais ravis de vous faire découvrir l'un de nos studios ou appartements situés à l'étage lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 13 juillet 2014

Fabienne L
"Avis très positif" Voyage d'affaires Juin 2014

Cette résidence a été sélectionnée par un de mes partenaires business.
En effet, fraîchement arrivée la veille de Martinique pour un gala d'affaire international et compte tenu des nombreux salons sur Paris, impossible de trouver une chambre d'hôtel business à un prix raisonnable.
Dès mon arrivée à la réception, un accueil très chaleureux et professionnel.
Durant mon séjour, des attentions particulières pour me faciliter tous mes déplacements dans Paris en taxi, métro ou à pied en m'indiquant les meilleurs parcours et en me remettant les itinéraires au format papier.
Aux alentours, une bonne ambiance calme dans un quartier animé par des petites rues commerçantes très vivantes et typiques.

Dommage que je n'ai pas pu profiter pleinement de la chambre.
Je recommande vivement la Villa à mes partenaires business internationaux pour leurs déplacements sur Paris, notamment pour le service de qualité, sur mesure, et la réception ouverte 24h/24.

Le plus: on m'a appelé pour me dire que ma chambre était prête avant l'heure, très appréciable quand on arrive avec un décalage horaire important.

Je n'hésiterai pas à revenir lors de mes prochains déplacements business.

Félicitations à l'ensemble de la direction et à son personnel, même si votre villa est plus axée "tourisme".

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Fabienne,

tout d'abord nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.

Vous accompagner pendant votre séjour d'affaires à Paris fut un réel plaisir pour l'ensemble de l'équipe de la Villa Daubenton et nous vous attendons à bras ouverts pour pouvoir vous enchanter et rendre vos déplacements encore plus agréables.

Avec mes salutations sincères,

Avis publié : 28 juin 2014

Magnifique appart, spacieux, confortable, propre, très fonctionnel (lave-vaisselle neuf, micro-onde..) tout y est pour se sentir comme chez soi !!!! Son emplacement royal, en plein quartier Latin à 2 pas de la rue Mouffetard ! De plus l'accueil et le service ont été à la hauteur de nos espérances avec une note particulière pour Bijou et sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme !!
voila, nous recommandons cet établissement les yeux fermés, pour pouvoir sereinement visiter notre capitale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Villa-Daubenton, Directeur général de Villa Daubenton by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Chère Geraldine,

rien que le titre de votre commentaire est déjà le plus beau cadeau pour nous :)

Nous sommes impatients de vous revoir très vite à la Villa Daubenton.

Avis publié : 10 juin 2014

Résidence très bien placée au calme dans quartier animé. Accueil sympathique - appartement propre et bien équipé. L'hôtel est même doté d'un parking en sous-sol. Accès métro à 2 mn à pied. De nombreux commerces à proximité immédiate avec plusieurs cafés ou restaurants servant des petits déjeuners. Possiblité également de se faire livrer les petits déjeuners en chambre en les réservant à l'accueil la veille avant 16h30.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas d'astuce particulière à formuler.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Murielle,

je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je suis ravis de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé et que nos services vous ont convenu. Pour nous ce fut un grand plaisir de pouvoir vous accompagner pendant votre détour à Paris et espérons vous revoir très bientôt à la Villa Daubenton.

Isabel Morales

Avis publié : 10 juin 2014

Parfait pour un petit séjour en famille (à quatre) à Paris.
Dans un quartier calme et central, appartement de belle taille avec chambre séparée, très propre et décoration soignée.
Personnel à l'écoute et très professionnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Johnny-Christmas,

toujours un plaisir de faire décubrir à nos clients les univers différents de la Villa Daubenton, à la fois designed et comfortables.

Moi et l'équipe de la Villa Daubenton seront ravis de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en famille à Paris.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

J ai passé 3 nuits avec mes enfants et ma babysitteur c est parfait! Il a un bel espace pour des enfants en bas âge c est important. Les murs étaient de couleur foncée donc pas de pb de traces de doigts, deux salle de bain, une terrasse avec accès jardin et surtout une super isolation donc pas désagrément par rapport au bruit que l on pt faire ou q les autres font. Le personnel est très serviable. Le parking est un plus et même avec mon gros suv j ai pu prendre l ascenseur par contre la manipulation dans le garage est un peu minutieuse. Les lits sont confortables, la cuisine est équipée du nécessaire. Il y a beaucoup de rangement. À recommander pr toute famille qui souhaite passer un séjour à Paris.

• Séjour en : avril 2014
Villa-Daubenton, Gérant de Villa Daubenton by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonsoir Madame,

je vous remercie énormément pour votre commentaire et suis ravis de savoir que notre service et l'hôtel en général vous a plu.

En famille ou entre amis, la Villa Daubenton est toujours ravis de vous accueillir dans le quartier latin de Paris.

Isabel
Directrice