“Emplacement formidable : je reviendrais”

Hôtel Magda Champs Elysées
N° 223 sur 1 797 Hôtels à Paris
Cork, Irlande
“Emplacement formidable : je reviendrais”
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai sélectionné cet hôtel sur les commentaires de Tripadvisor et j’ai beaucoup aimé la situation, les chambres, le petit déjeuner, etc. Ce dernier est bien pour le prix de 12€.
J’avais deux chambres. Les salles de bains étaient petites mais convenables. Le personnel était sympathique et serviable. Je reviendrais ici pour son emplacement et pour son rapport qualité/prix.
On entend un peu de bruit de la rue et des chambres/immeubles voisins mais ce n'est pas un problème suffisamment important pour vous empêcher de dormir.

• Tchèque en 1er
Dublin, Irlande
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une nuit (2 adultes et 2 enfants) début juin 2007 dans cet hôtel et nous l’avons beaucoup aimé. Son emplacement (près de l’Arc de Triomphe) est parfait. Les membres du personnel sont très sympathiques et obligeants. La chambre familiale, dans laquelle nous étions, était très spacieuse pour la norme parisienne et le prix était bien également !

Dans l’ensemble, je recommanderais vivement cet hôtel.

Stockholm
Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Magda Etoile est super !
J'ai lu ces commentaires alors que j'organisais mon voyage et l'hôtel ne m'a pas déçue.
Il est petit, mais confortable et de haute qualité.
Le personnel de la réception est excellent, encore une fois comme annoncé.
Fleur, en particulier, était très gentille et professionnelle.

Dijon, France
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé quelques nuits fin février à l'hôtel Royal Magda Etoile avec un ami. La première chose que j’ai appréciée, c’est sa situation. Il est proche de l’Arc de Triomphe et des principaux sites touristiques de Paris ce qui permet de gagner du temps en trajets lorsqu’on a l’intention de visiter la ville. Le personnel de la réception était extrêmement agréable, très aimable et serviable. De plus, les chambres étaient tout à fait semblables aux photos du site de l’hôtel. C’est le meilleur établissement dans lequel j’ai séjourné à Paris. Je le conseillerais à tout le monde.

New York
Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d'un séjour à cet hôtel.
En tant que voyageuse seule pour la première fois, je me suis sentie très en sécurité dans ce quartier et j'ai été contente de trouver que la station de métro se trouvait à quelques pâtés de maison à pied.
Quand je revenais de ma journée, chaque soir je retrouvais une chambre impeccable.
Tous les employés à qui j'ai eu affaire étaient très courtois et très serviables.

AJACCIO
Avis écrit le 28 octobre 2006

Excellent et charmant petit hotel parisien, chambre propre et claire, tarifs intéressants et personnel aimable, souriant et efficace.
A recommander chaudement.

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Acacias Etoile
N° 258 sur 1 797 à Paris
Hotel Princesse Caroline
Hotel Princesse Caroline
N° 274 sur 1 797 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 206 sur 1 797 à Paris
Hôtel Splendid Etoile
N° 82 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 268 avis
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 275 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Hôtel Magda Champs Elysées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Magda Champs Elysées

Établissement : Hôtel Magda Champs Elysées
Adresse: 7 rue Troyon, 75017 Paris, France (Anciennement Royal Magda Etoile Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°68 des hôtels familiaux à Paris
N°131 des hôtels romantiques à Paris
N°132 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Magda Champs Elysées 3*
A quelques pas de l'ARC DE TRIOMPHE et des CHAMPS ELYSEES, au détour d'une petite rue entre l'Avenue de Wagram et l'Avenue Mac Mahon, l'Hôtel Magda Champs Elysées bénéficie d'une situation exceptionnelle. 37 chambres (Solo, Classique, Supérieure, Junior Suite et Suite) cocons luxueux et chaleureux alliant confort, technologie et design. Nos 10 Junior Suites et Suites sont équipées de Mini Kicthenette (Évier, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, cafetière, plats, couverts) Quartier très animé, à proximité de nombreux commerces et restaurants. Nous vous offrons des chambres spacieuses et bien équipées parmi lesquelles des chambres familiales et pour voyageurs appréciant l'espace. Nous vous invitons également à profiter de nos nombreux services (wifi gratuit, climatisation, petit déjeuner, conciergerie, bagagerie...). Parking public payant à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Magda Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Magda Etoile Hotel Paris
Hotel Paris Royal Magda Etoile