“très bon rapport qualité /prix”

Hôtel Magda Champs Elysées
N° 213 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 décembre 2012

certes les chambres sont petites, mais confortables, bien isolées;, rue très calme près de l'étoile et du boulevard de Wagram. L' accueil est chaleureux .On ne doit pas casser sa tirelire C'est mon point de chute à Paris depuis plusieurs années.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 752)

Avis publié : 29 juin 2012

... et des Champs Elysées
Nous avons séjourné à l'Hotel Royal Magda fin mai de cette année. Très agréable séjour, personnel très accueillant. Grande propreté. Belle chambre (semble plus grande en photo que dans la réalité, mais ce n'est pas grave). Belle salle de bain. Petit déjeuné un peu cher 12 euros mais copieux pour Paris.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2012

Nous sommes partis en famille (4 adultes et 2 enfants en bas âge) : emplacement idéal car proche de l'arc de triomphe, champs Élysées, boulevard Wagram.où l'on trouve beaucoup de restos, café,etc. Quartier animé! Nous avons choisi la plus grande chambre (suite) au 4e étage : endroit calme, accueillant, personnel très gentil.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

hotel situé à quelques metres de l arc de triomphe un personnel et acceuil chaleureux disponibilité de ceux qui y travaillent je me rappelerai toujours de cette dame à l acceuil gentille souriante et serviable j ai adoré son comportement avec les clients avec toujours le sourire et surtout avec me sdeux fillettes en tous les cas ma fille cadette s en souviendra toujours car c est une personne adorable la chambre est propre on sejournait dans une suite il ne manquait rien du tout le rapport qualité prix est correct la proximité de l avennue wagram restaurants boutiques sans oublier l avennue ternes c etait un sejour agreable et inoubliable hotel à recomander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Petit hôtel très agréable et très bien situé juste à côté de l'Arc de Triomphe, dans une rue calme.
L'hôtel est lui même calme, même si les chambres ne sont pas très bien isolées... on peut entendre un peu ses voisins.
Très bon accueil. Les réceptionnistes sont très serviables, souriants, courtois, efficaces.
Chambres propres, pas très grandes (du moins les chambres standards). Bonne literie.
Petit déjeuner simple mais bon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2012

Cet hôtel très bien placé à quelques pas des champs Élysées pour un prix pas excessif étant donné le quartier.

La chambre était correcte et propre.

Mini bar et coffre de sécurité à disposition.

Le personnel est très aimable et professionnel.

Très bonne isolation des fenêtres, on entend pas du tout le bruit de la rue.

Par contre on entend très distinctement les autres chambres...

J'enlève une étoile pour les motifs suivants :

- mauvaise isolation phonique avec la chambre d'à côté
- petit déjeuner très moyen
- moquette de la chambre en mauvais état, il faudrait la changer

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2012

Hotel très bien placé, personnel très sympathique et professionnel. Chambre spacieuse et propre, nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel La Villa des Ternes
N° 239 sur 1 805 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 219 sur 1 805 à Paris
N° 116 sur 1 805 à Paris
Hotel Princesse Caroline
Hotel Princesse Caroline
N° 350 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hôtel Magda Champs Elysées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Magda Champs Elysées

Adresse: 7 rue Troyon, 75017 Paris, France (Anciennement Royal Magda Etoile Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°130 des hôtels romantiques à Paris
N°131 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 101€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Magda Champs Elysées 3*
A quelques pas de l'ARC DE TRIOMPHE et des CHAMPS ELYSEES, au détour d'une petite rue entre l'Avenue de Wagram et l'Avenue Mac Mahon, l'Hôtel Magda Champs Elysées bénéficie d'une situation exceptionnelle. 37 chambres (Solo, Classique, Supérieure, Junior Suite et Suite) cocons luxueux et chaleureux alliant confort, technologie et design. Nos 10 Junior Suites et Suites sont équipées de Mini Kicthenette (Évier, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, cafetière, plats, couverts) Quartier très animé, à proximité de nombreux commerces et restaurants. Nous vous offrons des chambres spacieuses et bien équipées parmi lesquelles des chambres familiales et pour voyageurs appréciant l'espace. Nous vous invitons également à profiter de nos nombreux services (wifi gratuit, climatisation, petit déjeuner, conciergerie, bagagerie...). Parking public payant à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Magda Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Magda Etoile Hotel Paris
Hotel Paris Royal Magda Etoile