“Une très belle surprise”

Hôtel Magda Champs Elysées
N° 205 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 juin 2014

De passage sur Paris pour des raisons professionnelles, j ai découvert ce petit hôtel très agréable.
L accueil et le sourire de Mila et Delphine ainsi que leurs conseils précieux, m ont permis de changer d allier voyage business et découverte de Paris. Les chambres sont confortable et modernes, et la cour intérieur est un havre de paix.
Une adresse que je retiens pour mes prochains séjour parisiens.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 775)

Avis publié : 11 juin 2014

Sujet : royal etoile
Lieu : royal etoile
Titre : présent au Grand Opening
ID : 207333686

Encore un nouveau buffet à volonté de cuisine asiatique, nouvellement installé dans le centre outlet Parinor 2 à proximité l'aéroport Roissy Charles De Gaulle. Nous étions présents lors de l'ouverture de cet établissement le jeudi dernier 22/05/2014 avec l'invitation avec 50% discount sur la facture. Désirant tester cette cuisine, nous sommes très déçu par la qualité, la quantité et les produits offerts. Laissons les incidents et problèmes dû au premier jour de service genre porte de service qui fait boum à chaque passage des serveurs, les coupures d'électricité lors de la mise en puissance des barbecues électriques, la présentation des plats est banale, les plats chauds manquent de goût dans l'ensemble, desserts non renouvelés alors qu'on est en pleine heure de déjeuner 12 h 30. Pour une cuisine asiatique, absence totale de parfums culinaires, goût, épices, on dirait que tous les plats ont été saucés à l'eau. Très déçu par la prestation, nous ne pensons pas revenir une 2 è fois, sauf si la cuisine change.

Avis publié : 14 mai 2014

Accueil parfait, en plein centre de paris près de la place de l étoile, très calme.Ideal pour un week end en amoureux.Petit déjeuner complet.Chambre spacieuse et comfortable avec une excellente literie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Situé à deux pas de l'étoile, le royal Magda Etoile Hotel sait très bien nous recevoir dans un cadre moderne. Un personnel au petit soin, très chaleureux et très professionnel. La chambre est plutot grande, pour cette catégorie d'hotel. Le lit est spacieux et confortable. Un petit bémol, la sonorisation n'est pas très bonne que ce soit par rapport à la rue certe pas très passante mais aussi par rapport aux chambres auxilliaires.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

Très bon emplacement... Accueil professionnel et agréable...
Les chambres, de taille correcte pour Paris sont propres et la literie correcte.
Les salles de bains fonctionnelles.
Point de chute idéal pour un city trip.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont bien au calme...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Un petit hôtel avec un cachet, et un service digne des plus grands! Nous avions une chambre avec salon séparé pour les enfants, pas immense mais parfaite. Nous avons été très bien accueillis, et je reviendrais sans hésitation, Le parking public est proche et la chambre donnant sur une cour intérieure, c'était très calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Weekend de la toussaint. Accueil très agréable , personnel attentionné. Chambre très calme donnant sur le patio. Nous avons passé un séjour super sympa en famille, et avons profité de l'emplacement idéal de l'hôtel pour visiter notre belle capitale.

Séjour en : novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Acacias Etoile
N° 223 sur 1 809 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 235 sur 1 809 à Paris
N° 326 sur 1 809 à Paris
Hotel Balmoral
Hotel Balmoral
N° 65 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Hôtel Magda Champs Elysées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Magda Champs Elysées

Adresse: 7 rue Troyon, 75017 Paris, France (Anciennement Royal Magda Etoile Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°130 des hôtels romantiques à Paris
N°131 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 99€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Magda Champs Elysées 3*
A quelques pas de l'ARC DE TRIOMPHE et des CHAMPS ELYSEES, au détour d'une petite rue entre l'Avenue de Wagram et l'Avenue Mac Mahon, l'Hôtel Magda Champs Elysées bénéficie d'une situation exceptionnelle. 37 chambres (Solo, Classique, Supérieure, Junior Suite et Suite) cocons luxueux et chaleureux alliant confort, technologie et design. Nos 10 Junior Suites et Suites sont équipées de Mini Kicthenette (Évier, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, cafetière, plats, couverts) Quartier très animé, à proximité de nombreux commerces et restaurants. Nous vous offrons des chambres spacieuses et bien équipées parmi lesquelles des chambres familiales et pour voyageurs appréciant l'espace. Nous vous invitons également à profiter de nos nombreux services (wifi gratuit, climatisation, petit déjeuner, conciergerie, bagagerie...). Parking public payant à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Magda Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Magda Etoile Hotel Paris
Royal Magda Hotel Paris