“Génial”

Hôtel Magda Champs Elysées
N° 225 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 octobre 2009

Un hôtel très bien placé au coeur d'un quartier dont la réputation n'est plus à faire. Un accueil très accueillant, et des chambres confortables, spacieuses, et tranquilles. Le rapport qualité-prix est conforme à mes attentes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2009

Emplacement de rêve, 2 parkings à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.
Accueil parfait, propreté impeccable, service irréprochable.
Le seul bémol: la chambre club est petite.
Pour finir, excellent petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2008

dans l'hotellerie comme dans la restauration : le service est PRIMORDIAL !
Le Royal Magda aime ses clients et cela se sent.
Le night auditor était aux p'tits soins : tjs prêt à vous indiquer le chemin, le resto, la station de metro la plus proche ... et le personnel est souriant... La chambre était un peu petite mais malgré qu'elle soit coté rue, silencieuse et bien isolée. Le buffet de petit dejeuner : trés bien.
J'y retournerai & vais le conseiller !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 31 août 2008

nous, trois personnes, avons passé deux nuits dans cet hôtel charmant, propre et très bien situé, à 3 minutes à pied de l'Arc de Triomphe. Hôtel très propre, chambres pas très grandes, dans une rue calme. Les dames de l'accueil sont très serviables et charmantes. Lors de mon prochain passage à Paris je retournerai certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 avril 2008

Nous avons séjourné mon mari & moi dans cet hôtel par ailleurs trés bien situé dans Paris, ou nous gardons un merveilleux souvenir! L'accueil y est plus qu'adorable et personnalisé. les chambres sont il est vrai , assez petites mais tellement bien aménagées et avec tout le confort
Nous espérons pouvoir y séjourner a nouveau, merci à Mr DESTOUCHES pour sa gentillesse et son extrème patience !

Séjour en : mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 septembre 2007

C’est un hôtel fantastique : ma fille et moi y avons séjourné 3 nuits en juin et nous l’avons adoré. L’emplacement est sensationnel dans une rue calme à deux minutes à pied de l’Arc de Triomphe.
Je suis souvent venue à Paris mais je n’avais jamais eu une chambre aussi belle dans cette gamme de prix.
Je n’ai vraiment aucun reproche à lui faire.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 août 2007

Flore s’est occupé de nos réservations et de nos besoins à l’hôtel Magda : elle est parfaite ! Nous revenons d'un séjour de 5 nuits dans cet établissement et nous l'avons beaucoup apprécié. Sa situation était excellente et le service remarquable. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Princesse Caroline
Hotel Princesse Caroline
N° 344 sur 1 804 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 199 sur 1 804 à Paris
N° 69 sur 1 804 à Paris
Hotel Arc de Triomphe Etoile
Hotel Arc de Triomphe Etoile
N° 530 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hôtel Magda Champs Elysées ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Magda Champs Elysées

Adresse: 7 rue Troyon, 75017 Paris, France (Anciennement Royal Magda Etoile Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°68 des hôtels familiaux à Paris
N°131 des hôtels romantiques à Paris
N°132 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 122€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Magda Champs Elysées 3*
A quelques pas de l'ARC DE TRIOMPHE et des CHAMPS ELYSEES, au détour d'une petite rue entre l'Avenue de Wagram et l'Avenue Mac Mahon, l'Hôtel Magda Champs Elysées bénéficie d'une situation exceptionnelle. 37 chambres (Solo, Classique, Supérieure, Junior Suite et Suite) cocons luxueux et chaleureux alliant confort, technologie et design. Nos 10 Junior Suites et Suites sont équipées de Mini Kicthenette (Évier, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, cafetière, plats, couverts) Quartier très animé, à proximité de nombreux commerces et restaurants. Nous vous offrons des chambres spacieuses et bien équipées parmi lesquelles des chambres familiales et pour voyageurs appréciant l'espace. Nous vous invitons également à profiter de nos nombreux services (wifi gratuit, climatisation, petit déjeuner, conciergerie, bagagerie...). Parking public payant à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, ACCOR, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Magda Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Magda Etoile Hotel Paris
Royal Magda Hotel Paris