“Très bon hôtel - Irrréprochable”

Hôtel Magda Champs Elysées
N° 220 sur 1 800 Hôtels à Paris
France
“Très bon hôtel - Irrréprochable”
Avis écrit le 12 novembre 2009

Le must de la gentillesse, du confort et du calme en plein coeur de Paris. Grande suite junior donnant sur cour. Reposant après 1 bonne journée de visite. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nord
Avis écrit le 11 novembre 2009

L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme près de l'arc de Triomphe.
L'hôtel est très propre. La chambre est suffisament grande.
Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix. Dommage que les chèques vacances ne soient pas acceptés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2009

Un hôtel très bien placé au coeur d'un quartier dont la réputation n'est plus à faire. Un accueil très accueillant, et des chambres confortables, spacieuses, et tranquilles. Le rapport qualité-prix est conforme à mes attentes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2009

Emplacement de rêve, 2 parkings à proximité.
Très bon rapport qualité/prix.
Accueil parfait, propreté impeccable, service irréprochable.
Le seul bémol: la chambre club est petite.
Pour finir, excellent petit déjeuner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
calvados
Avis écrit le 6 octobre 2008

dans l'hotellerie comme dans la restauration : le service est PRIMORDIAL !
Le Royal Magda aime ses clients et cela se sent.
Le night auditor était aux p'tits soins : tjs prêt à vous indiquer le chemin, le resto, la station de metro la plus proche ... et le personnel est souriant... La chambre était un peu petite mais malgré qu'elle soit coté rue, silencieuse et bien isolée. Le buffet de petit dejeuner : trés bien.
J'y retournerai & vais le conseiller !

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — chambre petite
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
Avis écrit le 31 août 2008

nous, trois personnes, avons passé deux nuits dans cet hôtel charmant, propre et très bien situé, à 3 minutes à pied de l'Arc de Triomphe. Hôtel très propre, chambres pas très grandes, dans une rue calme. Les dames de l'accueil sont très serviables et charmantes. Lors de mon prochain passage à Paris je retournerai certainement dans cet hôtel.

• a aimé — situation géopraphique, propreté, prix, accueil
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
Avis écrit le 26 avril 2008

Nous avons séjourné mon mari & moi dans cet hôtel par ailleurs trés bien situé dans Paris, ou nous gardons un merveilleux souvenir! L'accueil y est plus qu'adorable et personnalisé. les chambres sont il est vrai , assez petites mais tellement bien aménagées et avec tout le confort
Nous espérons pouvoir y séjourner a nouveau, merci à Mr DESTOUCHES pour sa gentillesse et son extrème patience !

Séjour du mars 2008