“Superbement placé.”

N° 188 sur 1 798 Hôtels à Paris
paris
“Superbement placé.”
Avis écrit le 2 août 2013

Après une première impression de froideur,au niveau de la déco , nous avons su apprécier toutes les petites attentions.
nous avons pris la suite , parce qu'elle nous faisait pense a l'interieur d'un bateau , parfaitement insonorisée , telé a écran plats dans le petit salon et dans l'alcove (oui deux télé ) .
un peu enuyeu la qualité de l'internet est médiocre dans la chambre mais excellente au bar .
Idéalement placé , en plein coeur de paris , vous êtes a deux pas des Halles et de ses restaurants , à cinq minutes du Louvres , a dix de Châtelets a dix minutes de l'opéra etc
Le quartier est pleins de petits restos sympa et de designer branchés, que vous soyez en vacances ou en voyage boulot , cet hôtel est a la hauteur de ses trois étoiles , et les employés sont tous plus agréable les uns que les autres et seront toujours prés a vous rendre servie si besoin est .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel bien placé mais au design raté, les chambres sont minuscules, l'ambiance froide, le personnel peu agréable, surtout le réceptionniste présent à minuit, guère ravi d'être là d'ailleurs.

Nous étions présent lors d'une soirée organisée par le bar de l'hôtel, on se serait crû en boite de nuit, le niveau du son était insupportable et la clientèle douteuse, on est très loin de se sentir à l'aise et reposé au sein de l'hôtel O.

Je ne reviendrai pas et je vous conseille de ne pas vous y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2013

2 nuits au coeur de Paris en amoureux et SANS enfants (expérience réitérée annuellement !) c'est pour passer du bon temps. En l'occurence, nous avons eu beaucoup de plaisir à loger à l'Hotel O... accueil chaleureux et souriant... design très étudié et permettant d'optimaliser l'espace (classiquement compté à Paris...).
Position centrale géniale pour les balades à pied ou ... mieux encore, en Vélib.
Pas d'avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hôtel.
Literie très confortable et EXCELLENTE insonorisation tant intérieure que extérieur.
Bilan: très p-O-sitif !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruce Z, Gérant de Hotel Odyssey by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Votre bilan très p-O-sitif nous ravis ! L’hôtel O n’est pas qu’un concept, c’est une expérience. Nous souhaitons que chaque personne qui entre dans l’hôtel embarque pour une aventure sensorielle. Nous espérons que cette expérience sera réitérée l’année prochaine. Nous pouvons aussi vous proposer de vous évader le temps de deux nuits dans les autres hôtels du groupe Elegancia qui sont tous aussi uniques et atypiques les uns des autres.
Hettange-Grande
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons dormi fin mars à l'hotel O, nous avions pris une chambre de type Galileo. Le quartier est sympa, juste à côté des halles, l'hotel parfaitement calme. La chambre est originale, c'est sûr, on se croirait un peu dans un vaisseau spacial. Ce n'est pas forcément très pratique, mais ce pas ce qui m'a dérangé le plus. Le rapport qualité/prix m'a semblé un peu élevé, ça reste un 3 étoiles, la chambre, pourtant Galileo est la plus chère, reste assez petite. Comparé au Mama Shelter, c'est un peu en retrait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruce Z, Gérant de Hotel Odyssey by Elegancia, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
A travers des hôtels totalement atypiques tels que l’hôtel O nous essayons de faire partager de manière conviviale de nouveaux concepts d’hôtels. Ce qui importe le plus pour nous est qu’il y est un véritable échange et que nos clients aient le sentiment d’avoir vécu quelque chose de différent. A cet effet nous avons la chance d’avoir une équipe passionnée et totalement dévouée qui je pense peut rivaliser aisément avec celles d’un bon nombre d’hôtels quatre étoiles. Hormis la qualité des matériaux, la complexité qu’a nécessitée ce projet, l’exercice de style dont le designer à dû faire preuve pour s’adapter aux contraintes d’un bâtiment ancien, notre hôtel se situe en plein cœur de Paris à quelques minutes à pied d’un grand nombre de hauts lieux de la vie parisienne et non à la périphérie de la ville comme l’hôtel auquel vous nous comparez.
Je tiens à ce que vous sachiez que je suis désolé que vous ne soyez pas totalement convaincu par votre séjour au sein de notre établissement. Je vous garantis cependant que nous continuerons à affiner la qualité de nos services afin de répondre au plus près aux attentes de notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir lors d’un de vos prochains séjours sur Paris afin d’avoir la chance de pouvoir vous faire changer d’avis.

Bruce Ziesler
Directeur
Bully
Avis écrit le 3 avril 2013

Si vous souhaitez VRAIMENT décomprésser, alors essayez cet hôtel tout neuf, très bien situé à 2 pas du Louvre. Dès que vous rentrez dans ce cocon de design, le temps s'arrête, et vous appréciez la qualité de la rénovation, et les matériaux innovants.
Chambre un peu petite, mais c'est normal à Paris. Qualité de la literie et de la douche exceptionnelle. Super magie des lumières dans la chambre. J'ai particulièrement apprécié le mur en feutrine et le plafond en bois de la chambre... mais ce qui est parfait est le petit-déjeuner très complet et très orginal avec des produits exclusifs... et tout cela servi dans un salon avec une réalisation en menuiserie où l'on passerait bien la matinée, tellement on est bien...
Bref un très bon moment passé dans ces murs... à renouveler...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biarritz, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Je voudrais dire merci à l'hôtel O pour mon séjour fort agréable. J'adore les hotels design et celui ci est un MUST car il est vraiment surprenant et très joli, une experience forte en émotions. L'hotel est très bien situé sur une petite rue calme mais en même temps en plein centre ville près du Louvre - situation idéale pour visiter Paris à pieds. Merci pour votre accueil agréable et vos cocktails "à tomber par terre":)
Je reviendrai!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Aveze, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous y sommes allé par curiosités.Très bon accueil du personnel. On monte dans les étages avec l’ascenseur (pas très grand). Arrivé sur le palier ,nous empruntons un couloir étroit et sans fenêtres (attention au claustrophobe) Ouverture facile de la porte avec la carte magnétique.
Nous avions une chambre Galilée O. Heureusement, car ce n'est pas très grand.On se sent comme dans une capsule spatial.Une seule fenêtre dans la partie ou se trouve le lit.Très bonne literie. Douche spacieuse.Coin lavabo, à l'étroit.On aurais apprécié un mode d'emploi pour l'utilisation des lumières et information du numéro d'appel de la réception.Je l'ai trouvé sur la porte d'entrée après quelques minute de recherche.Très bon petit déjeuné,pris dans la chambre(on choisi ce que l'on veux,très copieux).
Manque de place pour ranger ses baguages. Pour conclure, une bonne expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux