“chambre originale mais minuscule”

Hotel Odyssey by Elegancia
N° 187 sur 1 797 Hôtels à Paris
“chambre originale mais minuscule”
Avis écrit le 21 novembre 2013

de l'extérieur, cela ne paie franchement pas de mine, 500m du Louvres dans une petite rue"pourrave" et avec impossibilité de se parquer.Parking Vinci à 250 m,31 € la journée .
L'accueil est chaleureux ,même si certains membres du personnel font plutôt étudiants engagés en renfort,d'autres par contre sont très pros,dont la dame qui sert au lounge bar , très sympa et agréable .De nombreux cocktails délicieux et chouette musique d'ambiance
Petits déjeuners un peu chérots dans l'absolu mais copieux et très variés (et à volonté ).
La chambre? ultra moderne, expérience sympa mais sans plus mais aussi ultra minuscule ,porte bien son nom (cocoon) .Les toilettes sont justes séparées par une mince cloison coulissante (bonjour l'intimité) .
Un peu plus d'espace aurait été le bienvenu ,tout comme dans l'ascenseur qui ressemble presque à un monte-plat transformé, vite encombré avec un couple et ses valises .
Une expérience surprenante ,cet hôtel , que je ne regrette pas vraiment mais que je ne renouvellerai pas .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruce Z, Directeur général de Hotel Odyssey by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Monsieur,

L’avis de nos clients est primordial et à cet effet nous souhaitons qu’ils vivent une expérience où leur est contée une histoire surprenante, déroutante, inattendue. Vos commentaires nous confortent à bien des égards.

Nous souhaitons ceci dit apporter les précisions suivantes afin que vous compreniez notre démarche :

Notre établissement est un boutique hôtel où tout a été mis en œuvre pour que nos hôtes vivent une expérience rassurante, protectrice et de bien être grâce à l’utilisation de matériaux doux, pures, chauds (feutre, corian, bois de chêne), de jeux de lumière et de courbes. Trois catégories de chambres sont proposées, de taille variable, au design très épuré et où tout superflu a été volontairement enlevé pour laisser place à un univers fonctionnel et cosy.

Notre hôtel est situé juste en dessous de la place des victoires et à deux pas de rues telles qu’Etienne Marcel, Montorgueil, Tiquetonne Ces adresses sont de hauts lieux de la mode où l’on y trouve les dernières tendances, sans parler de toutes les épiceries fines et restaurants de grande qualité. La rue Hérold est certes plus calme mais l’on y trouve aussi des enseignes de renom tels que l’Eclaireur ou Ruby.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité des services proposés tel que le petit-déjeuner.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau mais cette fois ci dans une catégorie de chambre supérieure afin de vous faire vivre plus pleinement l’univers de l’Hôtel O.

Bruce Ziesler
Hotel Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Une nuit dans cet hôtel devenu pour l'occasion l'hôtel éphémère xbox one (je ne le savais pas au moment de la réservation). Je l'ai choisi pour le quartier, très bien situé et la déco originale (j'ai hésité avec le Crayon). Surclassée en chambre Odyssée, la chambre est petite mais bien agencée, propre et tout est de qualité et de bon goût. L'éclairage surprend mais s'avère très agréable (sauf pour se maquiller le matin). Bonne literie, bonne insonorisation, douche extra. Personnel disponible et très sympa. Prix très raisonnable pour la quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Petite rue, parking très difficile, chambre minuscule mais design extraordinaire. Une expérience inoubliable, on ne passe pas une nuit dans un hôtel mais on part en voyage dans la cabine d'un vaisseau spatiale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai eu la chance de découvrir ce joli bijou parisien, boutique hotel idéalement situé et très très confortable ! Design au top, couleurs flashy mais pas agressives, originalité bien appréciée. Bravo Ora Ito !
Petite question : les réceptionnistes sont-elles jumelles ??
Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cambrai, France
Avis écrit le 17 août 2013

Deux jours à Paris nous avons choisis cet hôtel pour l'originalité et le design très futuriste ! A quelques pas du Louvre, de dehors ça ne paye pas de mine, la rue où il se situe est petite mais lorsque l'on rentre on se sent directement transportés ! L'accueil est parfait bien expliqué, très souriante et serviable ! Les chambres sont assez petites mais on se sent comme dans un cocon avec le lit comme une grotte ! Il n'y a pratiquement pas d'angle dans l'hôtel pour le côté zen ! Franchement il n'en faut pas plus pour apprécier la nuit ! Petit macarons en arrivant ça fait toujours plaisir ;) Mention spécial pour le petit déjeuner à 16 euros par personne qui les vaut largement vu tout les produits fait maison et d'excellente qualité à volonté ! L'hôtel est très calme ! Les cocktails sont fait selon vos goûts et vos désirs du moments, le barman est super sympa et efficace ! Petit bémol pour le froid la clim était trop forte et même en montant la température ça reste un peu frisquet ainsi que les petites tâches sur la moquette de la chambre, rien de bien méchant ! Voila si vous voulez être dépaysé n'hésitez pas c'est assez drôle =)

Astuce pour la chambre : vous pouvez choisir la couleur de la chambre lors de la réservation n'hésitez pas c'est plut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 août 2013

Après une première impression de froideur,au niveau de la déco , nous avons su apprécier toutes les petites attentions.
nous avons pris la suite , parce qu'elle nous faisait pense a l'interieur d'un bateau , parfaitement insonorisée , telé a écran plats dans le petit salon et dans l'alcove (oui deux télé ) .
un peu enuyeu la qualité de l'internet est médiocre dans la chambre mais excellente au bar .
Idéalement placé , en plein coeur de paris , vous êtes a deux pas des Halles et de ses restaurants , à cinq minutes du Louvres , a dix de Châtelets a dix minutes de l'opéra etc
Le quartier est pleins de petits restos sympa et de designer branchés, que vous soyez en vacances ou en voyage boulot , cet hôtel est a la hauteur de ses trois étoiles , et les employés sont tous plus agréable les uns que les autres et seront toujours prés a vous rendre servie si besoin est .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel bien placé mais au design raté, les chambres sont minuscules, l'ambiance froide, le personnel peu agréable, surtout le réceptionniste présent à minuit, guère ravi d'être là d'ailleurs.

Nous étions présent lors d'une soirée organisée par le bar de l'hôtel, on se serait crû en boite de nuit, le niveau du son était insupportable et la clientèle douteuse, on est très loin de se sentir à l'aise et reposé au sein de l'hôtel O.

Je ne reviendrai pas et je vous conseille de ne pas vous y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo