“Reposant et original”

Hotel Odyssey by Elegancia
N° 194 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 décembre 2013

Chambre plutôt petite, comme cela est souvant le cas à Paris, mais le design est top ! Hôtel très silencieux, et la literie est très bonne.
Personnel de l'hôtel hyper sympa et acceuillant.
Et un petit dej à 16€ très varié, beaucoup de produits frais et bons.
Une bonne petite adresse à Paris à faire en amoureux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

193199 avis sur 651

Avis publié : 21 novembre 2013

de l'extérieur, cela ne paie franchement pas de mine, 500m du Louvres dans une petite rue"pourrave" et avec impossibilité de se parquer.Parking Vinci à 250 m,31 € la journée .
L'accueil est chaleureux ,même si certains membres du personnel font plutôt étudiants engagés en renfort,d'autres par contre sont très pros,dont la dame qui sert au lounge bar , très sympa et agréable .De nombreux cocktails délicieux et chouette musique d'ambiance
Petits déjeuners un peu chérots dans l'absolu mais copieux et très variés (et à volonté ).
La chambre? ultra moderne, expérience sympa mais sans plus mais aussi ultra minuscule ,porte bien son nom (cocoon) .Les toilettes sont justes séparées par une mince cloison coulissante (bonjour l'intimité) .
Un peu plus d'espace aurait été le bienvenu ,tout comme dans l'ascenseur qui ressemble presque à un monte-plat transformé, vite encombré avec un couple et ses valises .
Une expérience surprenante ,cet hôtel , que je ne regrette pas vraiment mais que je ne renouvellerai pas .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Bruce Z, Directeur général de Hotel Odyssey by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Monsieur,

L’avis de nos clients est primordial et à cet effet nous souhaitons qu’ils vivent une expérience où leur est contée une histoire surprenante, déroutante, inattendue. Vos commentaires nous confortent à bien des égards.

Nous souhaitons ceci dit apporter les précisions suivantes afin que vous compreniez notre démarche :

Notre établissement est un boutique hôtel où tout a été mis en œuvre pour que nos hôtes vivent une expérience rassurante, protectrice et de bien être grâce à l’utilisation de matériaux doux, pures, chauds (feutre, corian, bois de chêne), de jeux de lumière et de courbes. Trois catégories de chambres sont proposées, de taille variable, au design très épuré et où tout superflu a été volontairement enlevé pour laisser place à un univers fonctionnel et cosy.

Notre hôtel est situé juste en dessous de la place des victoires et à deux pas de rues telles qu’Etienne Marcel, Montorgueil, Tiquetonne Ces adresses sont de hauts lieux de la mode où l’on y trouve les dernières tendances, sans parler de toutes les épiceries fines et restaurants de grande qualité. La rue Hérold est certes plus calme mais l’on y trouve aussi des enseignes de renom tels que l’Eclaireur ou Ruby.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité des services proposés tel que le petit-déjeuner.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau mais cette fois ci dans une catégorie de chambre supérieure afin de vous faire vivre plus pleinement l’univers de l’Hôtel O.

Bruce Ziesler
Hotel Manager

Avis publié : 15 novembre 2013

Une nuit dans cet hôtel devenu pour l'occasion l'hôtel éphémère xbox one (je ne le savais pas au moment de la réservation). Je l'ai choisi pour le quartier, très bien situé et la déco originale (j'ai hésité avec le Crayon). Surclassée en chambre Odyssée, la chambre est petite mais bien agencée, propre et tout est de qualité et de bon goût. L'éclairage surprend mais s'avère très agréable (sauf pour se maquiller le matin). Bonne literie, bonne insonorisation, douche extra. Personnel disponible et très sympa. Prix très raisonnable pour la quartier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2013

Petite rue, parking très difficile, chambre minuscule mais design extraordinaire. Une expérience inoubliable, on ne passe pas une nuit dans un hôtel mais on part en voyage dans la cabine d'un vaisseau spatiale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai eu la chance de découvrir ce joli bijou parisien, boutique hotel idéalement situé et très très confortable ! Design au top, couleurs flashy mais pas agressives, originalité bien appréciée. Bravo Ora Ito !
Petite question : les réceptionnistes sont-elles jumelles ??
Je recommande vivement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Deux jours à Paris nous avons choisis cet hôtel pour l'originalité et le design très futuriste ! A quelques pas du Louvre, de dehors ça ne paye pas de mine, la rue où il se situe est petite mais lorsque l'on rentre on se sent directement transportés ! L'accueil est parfait bien expliqué, très souriante et serviable ! Les chambres sont assez petites mais on se sent comme dans un cocon avec le lit comme une grotte ! Il n'y a pratiquement pas d'angle dans l'hôtel pour le côté zen ! Franchement il n'en faut pas plus pour apprécier la nuit ! Petit macarons en arrivant ça fait toujours plaisir ;) Mention spécial pour le petit déjeuner à 16 euros par personne qui les vaut largement vu tout les produits fait maison et d'excellente qualité à volonté ! L'hôtel est très calme ! Les cocktails sont fait selon vos goûts et vos désirs du moments, le barman est super sympa et efficace ! Petit bémol pour le froid la clim était trop forte et même en montant la température ça reste un peu frisquet ainsi que les petites tâches sur la moquette de la chambre, rien de bien méchant ! Voila si vous voulez être dépaysé n'hésitez pas c'est assez drôle =)

Astuce pour la chambre : vous pouvez choisir la couleur de la chambre lors de la réservation n'hésitez pas c'est plut...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Après une première impression de froideur,au niveau de la déco , nous avons su apprécier toutes les petites attentions.
nous avons pris la suite , parce qu'elle nous faisait pense a l'interieur d'un bateau , parfaitement insonorisée , telé a écran plats dans le petit salon et dans l'alcove (oui deux télé ) .
un peu enuyeu la qualité de l'internet est médiocre dans la chambre mais excellente au bar .
Idéalement placé , en plein coeur de paris , vous êtes a deux pas des Halles et de ses restaurants , à cinq minutes du Louvres , a dix de Châtelets a dix minutes de l'opéra etc
Le quartier est pleins de petits restos sympa et de designer branchés, que vous soyez en vacances ou en voyage boulot , cet hôtel est a la hauteur de ses trois étoiles , et les employés sont tous plus agréable les uns que les autres et seront toujours prés a vous rendre servie si besoin est .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille