“Atypique”

Hotel Odyssey by Elegancia
N° 194 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Atypique”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hotel très design, ambiance capsule Apollo. Ça ne manque pas d'originalité. Chambres très propres. Petit déjeuner vraiment agréable et personnel très sympa; ils m'ont modifié une réservation qui était supposée non modifiable et non remboursable via un site de réservation, ce qui est assez rare pour été signalé.
Un interrupteur près du lit commande toutes les lumières de la pièce; pratique...
J'ai fait 2 chambres différentes à cause de mon erreur de réservation...
Petit bémol; manque un peu d'eau chaude pour ceux qui aiment de l'eau vraiment chaude mais c'est vraiment le seul reproche que je peux attribuer à mon séjour

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 février 2014

Du début jusqu'à la fin ce petit hôtel très atypique a été une belle découverte. Ayant eu la chance de visiter plusieurs chambres, mon coup de cœur va à l'Odissey couleur pourpre qui se trouve tout en haut. On a l'impression d'être dans un petit cocon. C'est une chambre faite pour les couples car la douche est grande mais à une paroi transparente^^^ Le bar de l’hôtel a également été une belle découverte. Les planches de charcuterie et de fromage sont généreuse et goûteuse et elles peuvent s'accompagner d'un cocktail préparé sous vos yeux selon vos envie du moment :)
Un peu délice!!!! Et surtout de belles découvertes en matière d'alcool!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2014

Super accueil, service, bar, cocktail, petit déjeuner!
Chambre très jolie mais très petite. Bon, en même temps, c'est à Paris. Il me semble que les chambre sont toujours petite.
On recommande clairement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un vrai accueil souriant, chaleureux, au petits soins, parfait pour notre escapade en amoureux. Laissez vous surprendre par le doigté du barman qui vous prépare un cocktail à sa façon après vous avoir posé quelques questions sur vos goûts et envies. Les chambres entre cocons et capsule spatiale sont silencieuses et très confortables. Pour couronner le tout, le buffet du petit déjeuner est un vrai régal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montargis, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Week end en amoureux nous avons séjourné dans cet hôtelet nous en sommes ravis.
L'hôtel est très bien situé au coeur de Paris, pratique pour les visites.
L'accueil a été très aimable, le personnel est à l'écoute.

La chambre n'est pas bien grande mais fonctionnelle avec rangement et le plus : une grande douche, nous avons apprécié.

Le lit était très confortable

Chambre très propre ça sentait le propre et le frais...

Le petit déjeuner rien à dire il était complet, salé sucré et il y avait ce qu'il fallait.

Nous conseillons cet établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Cocoon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Chambre plutôt petite, comme cela est souvant le cas à Paris, mais le design est top ! Hôtel très silencieux, et la literie est très bonne.
Personnel de l'hôtel hyper sympa et acceuillant.
Et un petit dej à 16€ très varié, beaucoup de produits frais et bons.
Une bonne petite adresse à Paris à faire en amoureux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2013

de l'extérieur, cela ne paie franchement pas de mine, 500m du Louvres dans une petite rue"pourrave" et avec impossibilité de se parquer.Parking Vinci à 250 m,31 € la journée .
L'accueil est chaleureux ,même si certains membres du personnel font plutôt étudiants engagés en renfort,d'autres par contre sont très pros,dont la dame qui sert au lounge bar , très sympa et agréable .De nombreux cocktails délicieux et chouette musique d'ambiance
Petits déjeuners un peu chérots dans l'absolu mais copieux et très variés (et à volonté ).
La chambre? ultra moderne, expérience sympa mais sans plus mais aussi ultra minuscule ,porte bien son nom (cocoon) .Les toilettes sont justes séparées par une mince cloison coulissante (bonjour l'intimité) .
Un peu plus d'espace aurait été le bienvenu ,tout comme dans l'ascenseur qui ressemble presque à un monte-plat transformé, vite encombré avec un couple et ses valises .
Une expérience surprenante ,cet hôtel , que je ne regrette pas vraiment mais que je ne renouvellerai pas .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruce Z, Directeur général de Hotel Odyssey by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Monsieur,

L’avis de nos clients est primordial et à cet effet nous souhaitons qu’ils vivent une expérience où leur est contée une histoire surprenante, déroutante, inattendue. Vos commentaires nous confortent à bien des égards.

Nous souhaitons ceci dit apporter les précisions suivantes afin que vous compreniez notre démarche :

Notre établissement est un boutique hôtel où tout a été mis en œuvre pour que nos hôtes vivent une expérience rassurante, protectrice et de bien être grâce à l’utilisation de matériaux doux, pures, chauds (feutre, corian, bois de chêne), de jeux de lumière et de courbes. Trois catégories de chambres sont proposées, de taille variable, au design très épuré et où tout superflu a été volontairement enlevé pour laisser place à un univers fonctionnel et cosy.

Notre hôtel est situé juste en dessous de la place des victoires et à deux pas de rues telles qu’Etienne Marcel, Montorgueil, Tiquetonne Ces adresses sont de hauts lieux de la mode où l’on y trouve les dernières tendances, sans parler de toutes les épiceries fines et restaurants de grande qualité. La rue Hérold est certes plus calme mais l’on y trouve aussi des enseignes de renom tels que l’Eclaireur ou Ruby.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité des services proposés tel que le petit-déjeuner.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau mais cette fois ci dans une catégorie de chambre supérieure afin de vous faire vivre plus pleinement l’univers de l’Hôtel O.

Bruce Ziesler
Hotel Manager