“Optez pour le changement de l'hôtellerie classique”

Hotel Odyssey by Elegancia
N° 215 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mars 2014

Petit hôtel, situé au coeur de Paris dans une rue calme. Concept design, cela change vraiment de l'hôtellerie traditionnel parisienne. Chambre cocoon et jouée par couleur, possibilité de réserver sa couleur. Bonne literie et éclairage astucieux (à découvrir). Personnel sympathique et accueillant. Certes l'espace de la chambre est petit (mais comme beaucoup d'hôtel à Paris) mais le concept et l'originalité en font oublier la petite surface. Lieu à découvrir.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

193199 avis sur 666

Avis publié : 19 février 2014

Hotel très design, ambiance capsule Apollo. Ça ne manque pas d'originalité. Chambres très propres. Petit déjeuner vraiment agréable et personnel très sympa; ils m'ont modifié une réservation qui était supposée non modifiable et non remboursable via un site de réservation, ce qui est assez rare pour été signalé.
Un interrupteur près du lit commande toutes les lumières de la pièce; pratique...
J'ai fait 2 chambres différentes à cause de mon erreur de réservation...
Petit bémol; manque un peu d'eau chaude pour ceux qui aiment de l'eau vraiment chaude mais c'est vraiment le seul reproche que je peux attribuer à mon séjour

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

Du début jusqu'à la fin ce petit hôtel très atypique a été une belle découverte. Ayant eu la chance de visiter plusieurs chambres, mon coup de cœur va à l'Odissey couleur pourpre qui se trouve tout en haut. On a l'impression d'être dans un petit cocon. C'est une chambre faite pour les couples car la douche est grande mais à une paroi transparente^^^ Le bar de l’hôtel a également été une belle découverte. Les planches de charcuterie et de fromage sont généreuse et goûteuse et elles peuvent s'accompagner d'un cocktail préparé sous vos yeux selon vos envie du moment :)
Un peu délice!!!! Et surtout de belles découvertes en matière d'alcool!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Super accueil, service, bar, cocktail, petit déjeuner!
Chambre très jolie mais très petite. Bon, en même temps, c'est à Paris. Il me semble que les chambre sont toujours petite.
On recommande clairement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Un vrai accueil souriant, chaleureux, au petits soins, parfait pour notre escapade en amoureux. Laissez vous surprendre par le doigté du barman qui vous prépare un cocktail à sa façon après vous avoir posé quelques questions sur vos goûts et envies. Les chambres entre cocons et capsule spatiale sont silencieuses et très confortables. Pour couronner le tout, le buffet du petit déjeuner est un vrai régal

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Week end en amoureux nous avons séjourné dans cet hôtelet nous en sommes ravis.
L'hôtel est très bien situé au coeur de Paris, pratique pour les visites.
L'accueil a été très aimable, le personnel est à l'écoute.

La chambre n'est pas bien grande mais fonctionnelle avec rangement et le plus : une grande douche, nous avons apprécié.

Le lit était très confortable

Chambre très propre ça sentait le propre et le frais...

Le petit déjeuner rien à dire il était complet, salé sucré et il y avait ce qu'il fallait.

Nous conseillons cet établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Cocoon
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Chambre plutôt petite, comme cela est souvant le cas à Paris, mais le design est top ! Hôtel très silencieux, et la literie est très bonne.
Personnel de l'hôtel hyper sympa et acceuillant.
Et un petit dej à 16€ très varié, beaucoup de produits frais et bons.
Une bonne petite adresse à Paris à faire en amoureux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple