“BRIGITTE”

N° 195 sur 1 800 Hôtels à Paris
Ergué-Gabéric, France
“BRIGITTE”
Avis écrit le 21 mars 2014

Personnel très professionnel, à votre écoute. Chambre super et calme. Salle de bain lumineuse et très propre. Choix des produits au petit déjeuner et en plus le café est bon. J'y retournerai pour mon prochain déplacement

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Petit hôtel, situé au coeur de Paris dans une rue calme. Concept design, cela change vraiment de l'hôtellerie traditionnel parisienne. Chambre cocoon et jouée par couleur, possibilité de réserver sa couleur. Bonne literie et éclairage astucieux (à découvrir). Personnel sympathique et accueillant. Certes l'espace de la chambre est petit (mais comme beaucoup d'hôtel à Paris) mais le concept et l'originalité en font oublier la petite surface. Lieu à découvrir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hotel très design, ambiance capsule Apollo. Ça ne manque pas d'originalité. Chambres très propres. Petit déjeuner vraiment agréable et personnel très sympa; ils m'ont modifié une réservation qui était supposée non modifiable et non remboursable via un site de réservation, ce qui est assez rare pour été signalé.
Un interrupteur près du lit commande toutes les lumières de la pièce; pratique...
J'ai fait 2 chambres différentes à cause de mon erreur de réservation...
Petit bémol; manque un peu d'eau chaude pour ceux qui aiment de l'eau vraiment chaude mais c'est vraiment le seul reproche que je peux attribuer à mon séjour

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 février 2014

Du début jusqu'à la fin ce petit hôtel très atypique a été une belle découverte. Ayant eu la chance de visiter plusieurs chambres, mon coup de cœur va à l'Odissey couleur pourpre qui se trouve tout en haut. On a l'impression d'être dans un petit cocon. C'est une chambre faite pour les couples car la douche est grande mais à une paroi transparente^^^ Le bar de l’hôtel a également été une belle découverte. Les planches de charcuterie et de fromage sont généreuse et goûteuse et elles peuvent s'accompagner d'un cocktail préparé sous vos yeux selon vos envie du moment :)
Un peu délice!!!! Et surtout de belles découvertes en matière d'alcool!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2014

Super accueil, service, bar, cocktail, petit déjeuner!
Chambre très jolie mais très petite. Bon, en même temps, c'est à Paris. Il me semble que les chambre sont toujours petite.
On recommande clairement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un vrai accueil souriant, chaleureux, au petits soins, parfait pour notre escapade en amoureux. Laissez vous surprendre par le doigté du barman qui vous prépare un cocktail à sa façon après vous avoir posé quelques questions sur vos goûts et envies. Les chambres entre cocons et capsule spatiale sont silencieuses et très confortables. Pour couronner le tout, le buffet du petit déjeuner est un vrai régal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montargis, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Week end en amoureux nous avons séjourné dans cet hôtelet nous en sommes ravis.
L'hôtel est très bien situé au coeur de Paris, pratique pour les visites.
L'accueil a été très aimable, le personnel est à l'écoute.

La chambre n'est pas bien grande mais fonctionnelle avec rangement et le plus : une grande douche, nous avons apprécié.

Le lit était très confortable

Chambre très propre ça sentait le propre et le frais...

Le petit déjeuner rien à dire il était complet, salé sucré et il y avait ce qu'il fallait.

Nous conseillons cet établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Cocoon