“Le futur au coeur de Paris”

Hotel Odyssey by Elegancia
N° 185 sur 1 802 Hôtels à Paris
Berlin, Allemagne
“Le futur au coeur de Paris”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un hôtel très design avec des chambres confortables et une ambiance hors du commun, très différent des hôtels "classiques" par l'originalité de son concept. Un staff très présent, professionnel et agréable.Très bon petit-déjeuner! Mention spéciale pour le bar: les cocktails sont inédits et très bon, et le barman est accueillant et transmet volontiers sa passion.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Ergué-Gabéric, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Personnel très professionnel, à votre écoute. Chambre super et calme. Salle de bain lumineuse et très propre. Choix des produits au petit déjeuner et en plus le café est bon. J'y retournerai pour mon prochain déplacement

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Petit hôtel, situé au coeur de Paris dans une rue calme. Concept design, cela change vraiment de l'hôtellerie traditionnel parisienne. Chambre cocoon et jouée par couleur, possibilité de réserver sa couleur. Bonne literie et éclairage astucieux (à découvrir). Personnel sympathique et accueillant. Certes l'espace de la chambre est petit (mais comme beaucoup d'hôtel à Paris) mais le concept et l'originalité en font oublier la petite surface. Lieu à découvrir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hotel très design, ambiance capsule Apollo. Ça ne manque pas d'originalité. Chambres très propres. Petit déjeuner vraiment agréable et personnel très sympa; ils m'ont modifié une réservation qui était supposée non modifiable et non remboursable via un site de réservation, ce qui est assez rare pour été signalé.
Un interrupteur près du lit commande toutes les lumières de la pièce; pratique...
J'ai fait 2 chambres différentes à cause de mon erreur de réservation...
Petit bémol; manque un peu d'eau chaude pour ceux qui aiment de l'eau vraiment chaude mais c'est vraiment le seul reproche que je peux attribuer à mon séjour

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 février 2014

Du début jusqu'à la fin ce petit hôtel très atypique a été une belle découverte. Ayant eu la chance de visiter plusieurs chambres, mon coup de cœur va à l'Odissey couleur pourpre qui se trouve tout en haut. On a l'impression d'être dans un petit cocon. C'est une chambre faite pour les couples car la douche est grande mais à une paroi transparente^^^ Le bar de l’hôtel a également été une belle découverte. Les planches de charcuterie et de fromage sont généreuse et goûteuse et elles peuvent s'accompagner d'un cocktail préparé sous vos yeux selon vos envie du moment :)
Un peu délice!!!! Et surtout de belles découvertes en matière d'alcool!!!

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2014

Super accueil, service, bar, cocktail, petit déjeuner!
Chambre très jolie mais très petite. Bon, en même temps, c'est à Paris. Il me semble que les chambre sont toujours petite.
On recommande clairement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un vrai accueil souriant, chaleureux, au petits soins, parfait pour notre escapade en amoureux. Laissez vous surprendre par le doigté du barman qui vous prépare un cocktail à sa façon après vous avoir posé quelques questions sur vos goûts et envies. Les chambres entre cocons et capsule spatiale sont silencieuses et très confortables. Pour couronner le tout, le buffet du petit déjeuner est un vrai régal