“Tout simplement génial” 5 sur 5 bulles

neuilly
“Tout simplement génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil impecable
Check in rapide et efficace et c'est un vrai plus quand on connait la lenteur et l'incompétence de certains hôtels.
J'ai dormi comme un BB. La literie est top ! la chambre reposante et calme. Que du bonheur en plein centre de paris.
Incroyable petit dejeuner buffet !
tres bien placé, près de tout et un quartier super vivant. tout est accessible à pied. bar et restai à proximité. donc inutile d'avoir du fnb à l'hôtel c'est sur.
pas cher du tout pour un hôtel neuf, ultra bien placé, clean avec un bon service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aix-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un magnifique séjour sur Paris ! Nous y avons passé deux nuits au top. Certes les chambres sont petites pourtant nous étions dans la gamme la plus grande, mais nous l'avons trouvé fonctionnel. Un bémol peut être pour l'éclairage en tête de lit mais le reste : parfait !! Le personnel très serviable pour prendre les places pour les différentes visites ou service en chambre. L'esprit cocooning est au rendez vous ! En revanche claustrophobe s'abstenir !!!
Le petit déjeuné est juste une tuerie tout est frais les croissants, pain au chocolat, pain frais, jus d'orange pressé au top 20/20 je vous recommande cet hôtel certes pas dans une rue très propre mais une fois passé la porte de cet hôtel on est dans un autre monde. Aucun bruit la nuit ou le soir très calme. Je recommande vivement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un hôtel très design avec des chambres confortables et une ambiance hors du commun, très différent des hôtels "classiques" par l'originalité de son concept. Un staff très présent, professionnel et agréable.Très bon petit-déjeuner! Mention spéciale pour le bar: les cocktails sont inédits et très bon, et le barman est accueillant et transmet volontiers sa passion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Personnel très professionnel, à votre écoute. Chambre super et calme. Salle de bain lumineuse et très propre. Choix des produits au petit déjeuner et en plus le café est bon. J'y retournerai pour mon prochain déplacement

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Petit hôtel, situé au coeur de Paris dans une rue calme. Concept design, cela change vraiment de l'hôtellerie traditionnel parisienne. Chambre cocoon et jouée par couleur, possibilité de réserver sa couleur. Bonne literie et éclairage astucieux (à découvrir). Personnel sympathique et accueillant. Certes l'espace de la chambre est petit (mais comme beaucoup d'hôtel à Paris) mais le concept et l'originalité en font oublier la petite surface. Lieu à découvrir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hotel très design, ambiance capsule Apollo. Ça ne manque pas d'originalité. Chambres très propres. Petit déjeuner vraiment agréable et personnel très sympa; ils m'ont modifié une réservation qui était supposée non modifiable et non remboursable via un site de réservation, ce qui est assez rare pour été signalé.
Un interrupteur près du lit commande toutes les lumières de la pièce; pratique...
J'ai fait 2 chambres différentes à cause de mon erreur de réservation...
Petit bémol; manque un peu d'eau chaude pour ceux qui aiment de l'eau vraiment chaude mais c'est vraiment le seul reproche que je peux attribuer à mon séjour

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Du début jusqu'à la fin ce petit hôtel très atypique a été une belle découverte. Ayant eu la chance de visiter plusieurs chambres, mon coup de cœur va à l'Odissey couleur pourpre qui se trouve tout en haut. On a l'impression d'être dans un petit cocon. C'est une chambre faite pour les couples car la douche est grande mais à une paroi transparente^^^ Le bar de l’hôtel a également été une belle découverte. Les planches de charcuterie et de fromage sont généreuse et goûteuse et elles peuvent s'accompagner d'un cocktail préparé sous vos yeux selon vos envie du moment :)
Un peu délice!!!! Et surtout de belles découvertes en matière d'alcool!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux