“Décevant” 3 5 étoiles

N° 791 sur 1 810 Hôtels à Paris
Toulouse
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Il est surprenant de trouver la peinture de la chambre écaillée à certains endroits, de la poussière sur les montants des meubles, de la rouille sur les charnières des portes de baignoire ou de la moisissure dans les joints de la baignoire pour un hotel qui affiche de tels tarifs....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Service impeccable, chambre spacieuse, moderne et très propre.
Etage exécutive très aprécié.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Chère I lovetahiti,

je tiens à vous remercier de vos très élogieuses remarques laissées sur T.A..que j'ai plaisir à partager avec mes équipes. Le simple fait d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement reflète l'atteinte de nos objectifs ce qui est pour nous un gage de grande satisfaction.
Merci et à bientôt le plaisir de vous accueillir !

Olvier Servat
Directeur
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

le Méridien Etoile est un hôtel où je me rend de temps en temps et que j'affectionne particulièrement.Que ce soit à l'accueil,au room service ou au restaurant de l'hôtel le personnel est toujours à l'ecoute et courtois.Quand au chambre elles ne decoivent jamais qu'elles soient rénovés ou pas.L'etablissement est tellement grand qu'il faut avoir du courage pour trouver sa chambre car on se croirait sur un grand paquebot.Et ce qui seduit c'est que malgré l'imposant complexe il y a toujours du calme et on s'y sent bien.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 25 mars 2011
Chère Sandraelo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur T.A. Soyez assurée que ces éloges seront partagées avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis de voir que vous avez partagé avec nous une mémorable et calme expérience au sein du Le Meridien Etoile.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien Etoile !

A bientôt,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

J'adore cet hôtel, l'emplacement, son bar, son effervescence à certaines heures, son ambiance cosmopolite. La chambre Deluxe, est bien aménagée mais pourrait être relookée car assez traditionnelle, surface plutôt réduite, vous êtes bien à Paris.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Great Spotseeker

Avant tout, un grand merci pour ce témoignage élogieux par lequel vous nous confirmez votre fidélité au Méridien Etoile. Je suis ravi de voir que les efforts constants d enos equipes sont payants. Des renovations ont été effectuées puisque la toute dernière création : la chambre Urban " est née. De taille un peu plus grande que les autres, je suis certain qu'elle saura vous séduire.

Merci encore pour tous ces comentaires et à très bientôt donc !

Hotel Manager
borgo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons séjourné un week end au MERIDIEN ETOILE, nous l'avions sélectionné pour son emplacement très pratique.
Le hall d'entrée est beau mais pas chaleureux, l’accueil est courtois et efficace,
les portiers et les agents de sécurités non!
Très pratique de pouvoir acheter les billets pour la navette Air France qui s'arrête juste en face.
La chambre n'est pas bien grande, la SdB oui, bon lit King size , rideau occultant TV écran plat…l'ensemble est agréable et confortable, mais il manque de quoi se faire un the ou un café.
Notre chambre qui ne donnait pas sur la rue s'est avéré bruyante: ventilation, ascenseur, vas et viens...mauvaise isolation phonique interne qui nous a empêchés d'avoir un bon sommeil.
Dommage pour un hôtel de ne pouvoir bien y dormir.
Dans l'hôtel il n'y a ni spa, ni piscine, ni salle de sport étonnant pour ce niveau.
Pour nous qui voyageons pas mal, cet hôtel ne mérite pas vraiment son classement 4 étoiles.
Nous avions bénéficié d'une promotion très intéressante mais je n'y retournerai pas en plein tarif.
Philippe et Carla Goaer

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
OlivierServat, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Cher PhilippeBorgo,

Je regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et tiens à vous informer que les remarques consécutives à votre séjour ont été prises en compte .J'attache une importance toute particulière aux remarques de mes clients et vous suis reconnaissant de nous les faire partager. j'étais ravi de lire que vous avez apprècié les facilités de notre localisation par rapport aux transports en communs ainsi que notre lit l"e Meridien bed".
En vous remerciant d'avoir pris un peu de votre temps sur tripadvisor, et espèrant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau,

A très bientôt,

Directeur Hôtel
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Emplacement : Parfait.
Près du Métro. Porte Maillot. À 10 mètres des cars Air France (15 EUR de/à CDG)
Nombreux restos à proximité. 6EUR / 5 Min. taxi des Champs-Élysées.

Zones communes : Amples, luxueuses et chaleureuses.

Check-in/out : Excellente expérience. Rapide, efficace.

Chambres : Nous avons bénéficié d'un double upgrade. Executives très confortables mais chambres néamoins étroites. Manque définitivement le plateau de bienvenue et machines nespresso. Distributeur automatique de boissons chaudes au prix de 2 EUR, sur pallier .... Indigne d'un 4 étoiles. Détail nul de chez nul. Cet hôtel mériterait un club lounge....pas un distributeur formule 1....
TV design originale au prime abord. Trop de reflets à l'usage.
Salle de bain : bien équipée /produits agréables.
Literie : on regrette que la nuit ne dure que 8 heures...zzzzzzzz....super agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Cher Olivier_MAD,
Merci pour votre revue détaillée sur l'hôtel et ses services. J'ai bien noté l'ensemble de vos remarques et suggestions et soyez assuré que nous en tenons compte dans notre volonté contante de satisfaire notre clientèle. J'ai eu plaisir à lire que les efforts investis dans la formation de notre personnel d'accueil vous avez séduits et je vous suis très reconnaissant de nous les avoir fait partager. Soyez assuré qu'ils en seront informés. Encore merci.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

A très bientôt, donc ...

Directeur Hôtel
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

literie super,décoration super,bien placer,pas de bruit du tout ,et trés propre
mais 560 € la nuit sa ne le vaut pas du tout (chambre petite,..)
et le prix du mini bar aussi ...
Mais trés belle Hotel.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux