“Impécable comme d'ab'” 5 5 étoiles

N° 788 sur 1 810 Hôtels à Paris
Voiron
“Impécable comme d'ab'”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Tout est relatif disait Einstein .Le week-end précédent nous étions au Méridien Monte Carlo où nous avions vécu une horreur .Nous étions tombé en même temps qu'un séminaire de commerciaux italiens et une célébration de rallye avec une sono à faire trembler les murs .
Eh bien au Méridien Etoile au jazz club passait un groupe extra ,la sono a assumé .Un groupe de touriste mexicain ,plusieurs centaines ,séjournait aussi .
Le résultat est que le professionalisme du staff a assumé le groupe sans que nous soyons génés ,même au p'tit déj'.Aucun bruit dans le chambre issu du club .Comme quoi c'est possible .
Mr Le Directeur de Etoile ,pouvez vous faire une formation à votre collegue du sud .
Attention : ce monsieur se fait appelé " south of France and Monaco manager " ,ce n'est pas la moitié d'un [--].Il fait parti de la catégorie des sphériques c.a.d. que l'on ne sait pas par quel bout le prendre .
Pour l'Orenoc ,une petite étoile (même si ça fait ton sur ton)ne serait pas usurpée .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher Lebrungerard

Merci pour vos commentaires élogieux à notre égard. Je suis ravi de lire que vous avez pu prendre un repos compensatoire dans notre Etablissement et que vous avez pu profiter agréablement des installations de l'hôtel et de ses services. Revenez-nous vite !
A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

• Finnois d'abord
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'hotel est très bien placé puisque porte Maillot face au palais des congrés.
Le hall d'accueil, la reception ainsi que les chb sont décorées avec goût.
Le personnel est très agréable.
Ce qui me gène dans ces grandes chaînes d'hotel c'est le côté impersonnel.
Et trouver sa chb est laborieux tellement c'est grand.
Petit déj moyen

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chère Cricri59190,

Je vous remercie d'avoir posté vos commentaires sur Tripadvisor et de partager ainsi vos observations suite à votre séjour dans notre Etablissement. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, sa décoration, le confort de nos chambres et l'accueil de nos équipes.Par ailleurs, j'ai bien noté vos petits soucis d'orientation au sein de notre hôtel en raison de sa grande taille et je regrette que vous n'ayez pas demandé à nos équipes de vous donner quelques astuces pour vous permettre de vous repèrer. J'espère nénamoins que votre séjour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau;

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel pas genial, chambres petites et vieilles, internet qui ne marche pas alors qu´il est payant. En revanche le personnel est tres aimable et honnete (oubli d´un iphone au bar et le serveur nous a appele dans la chambre pour nous le rendre, felicitations). Les bus air france sont juste devant l`hotel et 6 euros de taxi de nuit entre l´arc de triomphe et l´hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Stephane 21

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor et de nous les faire partager suite à votre séjour dans notre établissement. Je regrette que certains de nos services n'aient pas entièrement répondu à vos attentes J'espère néanmoins que vous avez pu apprécié votre séjour grâce aux faciltiés de transports situées à côté de l'hôtel. Vos compliments sur mon équipe me font très plaisir ! Soyez assuré qu'ils seront partagés. A très bientôt le plaisir de vous accueillir.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

très bel hôtel. En descendant dans ce type d'hôtel vous ne serez jamais déçus.
Idéal pour un court séjour. Cet hôtel n'est pas un hôtel de charme mais vous y trouverez tout le confort nécéssaire. Dans le centre de Paris. Des restaurants à proximité. Nous avions une belle chambre, certainement de catégorie supérieure. Une très belle entrée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cher Jean-Claude P

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Je suis ravi de voir que vous avez pu profiter de l'hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre. J'espère avoir le plaisir de vous acceuillir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Déplacement professionnel pour assister à un congrès juste en face , ,je trouve que pour un hotel de cette classe il est inadmissible d'avoir le wifi payant (7€ l'heure de connection !)Très mauvaise insonorisation de la chambre , on entend tout les bruits de la circulation et les discussions des occupants des chambres d'à coté .
La chambre était très mal chauffée (thermostat de réglage très archaique qui se détachait du mur et faisait des bruits bizarres à la manipulation )
service en chambre correct , le jus de fruits était excellent

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
thierryhenrot, Directeur général de Le Meridien Etoile, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher Monsieur Karibou15,

Nous remercions d'avoir ajouté votre contribution sur tripAdvisor.
Nous sommes toujours contents d'avoir l'opinion de nos clients sur notre établissement.
A cet égard, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Méridien Etoile n'ait été pleinement satisfaisant.
J'ai bien entendu noté tout vos commentaires sur la maintenance afin de les partager avec notre Directeur Technique.
En esperant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très cordialement.

Directeur Hôtel
L'ISLE D'ABEAU
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Voici typiquement un hôtel qui joue sur une réputation, la communication et PARIS...
Accueil très poli, même "polissé", sans un regard, après 30 minutes d'attente à l'accueil.
Chambre fumeur, qui sent la cigarette, malgré une désodorisation active.
La chambre est très agréable, confortable, la vue est sympathique, la salle de bain très correcte. On aurait pu espérer étant donné le standing de l'hôtel que les WC soient indépendants de la salle de bain, mais non!
Le tarif affiché de 620 € la nuit est plus qu'insensé!!! c'est de l'escroquerie, sauf si on souhaite profiter de ce qui se passe dans la chambre contiguë...
Les salles de restauration pour les petits déjeuners sont très agréables avec un magnifique jardin intérieur, cascades, etc. Vraiment très ludique, mais par contre, le contenu du petit déjeuner est indigne des 28 € payés. Les oeufs brouillés sont froids, le jambon est plus gras qu'un "carrefour discount", c'est incroyable.
Par contre le personnel est omniprésent pour débarrasser, nettoyer les tables, beaucoup moins pour réapprovisionner.
En résumé, il conviendrait que la direction de l'établissement prenne conscience qu'une remise en état et une remise en question s'impose.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Dominique C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre chambre très agréable.
En ce qui concerne vos remarques sur notre Petit-dejeuner, soyez assurés que j'en ai personnellement discuté avec notre Directeur de la Restauration afin que les mesures nécessaires soient prises.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Méridien Etoile.

Bien cordialement

Directeur Hotel
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Chambre non conforme à la demande faite sur la réservation. Personnel à la réception parlant toutes les langues sauf le Francais ! Luminaires en panne dans la chambre, mauvais état de certains équipements, une maintenance douteuse dans les salles de bains (couche de poussière inadmissible), du pseudo contemporain avec une vitre qui sépare la salle de bain de la chambre et un réveil assuré par la lumière si les toilettes sont utilisées au cours de la nuit et surtout, des attachés de direction sans aucun sens commercial. Quelle tristesse !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Julian 5763,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripdAdvisor.
Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
J'ai bien entendu fait part de vos remarques à notre Gouvernante Générale ainsi quà notre Directeur Technique.
J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au Méridien Etoile.

Très cordialement
Directeur Hotel