“bient situe ideal pour un week end prolonge”

Londres et New York Hotel
N° 889 sur 1 801 Hôtels à Paris
“bient situe ideal pour un week end prolonge”
Avis écrit le 19 mars 2014

bon hôtel, personnel compétent, belle chambre, excellente situation, dommage pas de piscine, relativement calme, bien pour visiter la ville et hôtel confortable, bouteilles d'eau minérale mises à disposition dans le hall de l'hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Geneva
Avis écrit le 18 août 2013

C'est par un hasard complet que nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel parfaitement situé en face de la Gare Saint Lazard. Le métro est au pied de l'hôtel c'est l'idéal pour partir et revenir dans Paris. Il y a des métros, des trains, des RER.
En face de l'hôtel il y a une FNAC pour les derniers guides. Et pleins de grands magasins dans le quartier.

Nous avons eu une chambre située sur la cours intérieure et donc pas un bruit durant la nuit, une prouesse à Paris. C'était une chambre triple, c'est vrai pas immense mais très sympa et propre.

Le petit déjeuner nous a convenu et nous étions après celui-ci prêt pour nos ballades.

Le personnel a été très très sympa. Toujours prêt à nous donner des informations. Et cerise sur le gâteau nous avions acheté des e-ticket, mais nous n'avions pas les moyens de les imprimer. Ils l'ont fait pour nous. Vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : Pas sur la place
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre correcte, personnel correct, petit déjeuner correct, en face de la gare, au pied du métro
Rien d'extraordinaire mais rien a reprocher, un hôtel propre et equipe, wifi gratuit, ou effectivement même au 5 eme étage, sur cour, on sent plus qu on ne les entends les vibrations du métro
Literie super
On conseille d éviter les chambre sur rue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Guadeloupe
Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai séjourné 6 nuits dans cet hôtel, et ai pris une chambre triple. L'hôtel est idéalement situé, proche de tous les commerces, et des transports (le métro se trouve devant l'entrée). Mes demandes ont toutes été satisfaites, à savoir : obtenir la chambre plus tôt que l'heure normale d'enregistrement, et à un étage élevé. La chambre triple est spacieuse, et bien équipée (grand placard et mini frigo très pratiques). Elle était très propre et joliment décorée, et très calme malgré son orientation sur la place du Havre (jolie vue). Le personnel d'entretien est discret mais efficace. Le personnel de réception est accueillant, disponible et sait répondre à toutes vos attentes. Je remercie particulièrement la réceptionniste qui est intervenue le jour de mon départ, afin d'éviter qu'une famille de touristes étrangers ne me pique le taxi que j'avais réservé...En résumé, un excellent Hôtel où je retournerai et que je recommande à tous !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Mais hôtel correct
- malgré accueil relativement impersonnel
- avec chambres confortables et bien équipées ( petit frigo, wifi )
- et petit dèj sous forme de buffet vraiment dans la fourchette basse de ce que l' on est en droit d' attendre de ce genre d' établissement.
Certes c' est "pas de bol" d' avoir une chambre qui donne sur la gare St Lazare un jour de fête de la musique, mais l' hôtel a le mérite d' être vraiment bien placé ( près de la gare, près des boulevards, en plein 8° ) et il représente un bon plan dans ce quartier.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Payerne, Suisse
Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel très propre, belle chambre, petit déjeuner copieux et surtout idealement situé au centre de la ville mytique de Paris.
Devant l'hôtel la bouche de métro et depuis là on peu très facilement avoir accès rapide aux
différents points touristique, Tour Eiffel, Champs Elyséees, Montmarte, Pigalle, forum des
Halles. Rive gauche etc..... A deux pas du magasin réputé "le Printemps" et du célèbre boulevard Houssmann. A vingt mètres de l'excellente Brasserie à na pas manquer "chez Mollard". Bref j'y retournerais à nouveau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 31 mars 2011

Excellent emplacement. Chambre à 2 lits est spacieuse et propre mais sans plus.

En revanche, attendez à entendre le métro qui passe en dessous de l'hôtel tous les 5-10 minutes... C'est supportable mais si vous êtes sensible aux bruits, n'allez pas dans cet Hotel.

• Séjour du mars 2011