“très sympathique”

N° 1 174 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bastia, France
“très sympathique”
Avis écrit le 30 septembre 2012

hôtel très bien placé, un accueil chaleureux, tout le personnel est à l'écoute et aux petits soins,
les chambres sont bien équipées,ayant dormi côté cour, très calme;
un très bon rapport qualité prix, allez-y !

Astuce pour la chambre : peut-être côté cour plus au calme;
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
auvergne
Avis écrit le 14 août 2011

hôtel bien situé proche Opera et grands boulevards - personnel charmant - chambre située coté cour assez bien insonorisée - cet hôtel a un partenariat avec un parking très proche très intéressant pour les tarifs - bonne literie - chambre propre - seule critique les joints de la salle de bains sont à remplacer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nendaz, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2011

L'accueil est très chaleureux et personnel, le gérant est très ouvert, serviable et on sent qu'il aime son métier.

J'avais un peu peur d'être dérangé par le bruit de la rue, mais agréable surprise, l'insonorisation des chambres est très bonne. Une fois la fenêtre fermée, pas de problème a trouver le sommeil (et si il fait trop chaud, la clim est présente!)

Petit déjeuner copieux et varié, le jus d'orange est succulent et la salade de fruits frais vous met de bonne humeur pour la journée!

Etablissement à recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 décembre 2010

petit séjour a paris l hotel opera deauville est un bien placé station metro liege ou st lazare a proximité...accueil tres chaleureux le receptionniste fort sympathique vous conseille pour les itineraires,chambre propre et fonctionnelle un peu bruyant mais ayant fait plusieurs hotels a paris pour un budget d une centaine d euros .c'est un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Glasgow
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de séjourner trois nuits à l’hôtel Opéra Deauville où nous avons passé de très bons moments. Nous avions deux chambres de bonne taille au 5ème étage. L’ascenseur est effectivement très petit et assez lent mais c’est le cas dans la plupart des hôtels de ce genre. Les réceptionnistes étaient chaleureux et serviables et, même si nous n’avons pas eu besoin de demander nos directions, nous les avons vus aider d’autres clients.

Pour moi, le seul inconvénient de cet hôtel c’est le bruit qui provient de l’avenue très animée (l’hôtel est près d’une importante intersection) et même au 5ème étage, c’était très bruyant quand la fenêtre était ouverte. Si vous avez le sommeil léger, je vous conseillerais de demander une chambre à l’arrière de l’hôtel.

Il est bien situé et nous passions par la station de métro Liège car nous trouvions que c’était plus proche de St Lazare. Il est assez proche du quartier de l’Opéra et de Montmartre, etc., ce qui est parfait pour faire du tourisme. Je reviendrais dans cet dans cet hôtel sans hésiter.

Wakefield
Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Opéra Deauville après avoir lu les critiques et parce que nous avons pu obtenir un bon prix sur le site internet d’un consolidateur.

C’était ce que nous attendions d’un hôtel parisien trois étoiles.

Le personnel était chaleureux et serviable. Contrairement à ce qu’on entend habituellement, les membres du personnel étaient contents de parler anglais, même si j’ai essayé d’abord de parler français. De plus, ils ne se sont pas trompés en nous recommandant certains restaurants.

L’hôtel était propre et confortable, les chambres étaient assez petites et le petit déjeuner continental était convenable. Si vous allez sur le site internet de l’hôtel, vous verrez un chien à la réception, et il était effectivement là. Le station de métro la plus proche (St Lazare) était facilement accessible et offrait de nombreuses correspondances. Il y avait de bons restaurants à proximité et le Sacré Cœur et Pigalle étaient accessibles à pied.

Il n’est pas luxueux mais il est bien pour le prix. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter.

Cork
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel a fait tout son possible pour être agréable et serviable, en nous souhaitant bonne journée le matin et en nous demandant si nous avions passé une bonne journée à notre retour le soir.
La chambre était très confortable, au troisième étage.
Cependant, l'ascenseur n'est pas fait pour les claustrophobes.
C'est le plus petit ascenseur que j'ai utilisé de toute ma vie.
Le petit déjeuner était un peu décevant.
Le pain était dur, il y avait du lait UHT et les fruits provenaient manifestement d'une boîte de conserve.
Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal.