“Sèjour 2j ”

Opera Deauville Hotel
N° 1 194 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Trés propre, personnels sympatique et souriant, chambre petit, ascenseur petit mais au moin il y en n'a un!!! A cotè de la gare saint lazare, très pratique. A 20min de la place de la concorde. Je le recommande

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Opera Deauville Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

J'ai pris une chambre individuelle qui était minuscule. Il etait bien difficile de circuler autour du lit sans heurter les murs. La tapisserie vieillotte se decollait. La fenêtre donnait sur une cour intérieure sale. Le rebord de fenêtre etait jonché de mégots de cigarettes. Les nuits étaient rythmées par les tremblements de la pièce causés par les passages réguliers des trains et métros de la gare saint lazare très proche. Côté positif : le ménage a été bien fait, l'equipe de l'hôtel est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 1 août 2014

L'hotel et surtout l'accueil est très agréable, la chambre (lit jumeaux) et les literies sont très correctes, ainsi que la salle de bain. l'hotel est très bien situé. nous n'avons pas pris le pdj. Je le recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit lors d'un déplacement professionnel. Je n'ai jamais eu affaire à un personnel aussi attentionné et serviable. C'est vraiment le point fort de cet établissement.
J'étais au 5ème étage, côté rue et n'ai pas été dérangée par le bruit, merci le double vitrage ! Car, effectivement, la fenêtre ouvert, ce n'est pas tenable. L'hôtel est très bien placé (à proximité de la gare St Lazare); le petit-déjeuner n'est pas très varié, mais reste très bon et la literie est confortable. J'ai cependant noté quelques points faibles comme l'ascenseur qui est vraiment très petit (peu juste contenir 2 personnes, sans les bagages...), la vétusté de la chambre (bien qu'elle était propre) et en particulier de la salle de bains.
Bref, j'ai passé dans l'ensemble un bon séjour. Adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 avril 2014

Personnel extra et très attentionné. Petit hôtel familial très bien placé, à deux pas des galeries Lafayette et juste à côté de la gare. Je recommande vivement cet hôtel que ce soit en amoureux ou en famille.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil demandez chambre donnant sur la cour intérieur, nous n...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Hotel dans une rue bien située à deux pas de la gare Saint Lazare. Le personnel est vraiment charmant, accueillant.
J'avais des attentes lits twins, coté cour, qui ont été respectées.
La chambre était propre, la salle de bain aussi. Je n'ai pas été dérangée par le bruit, la literie est très confortable.
Rien à redire donc.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2014

L'hôtel est parfaitement bien situé. À 5 minutes de la gare Sncf et métro, on est à 2 pas de toutes les commodités de la ville.
Petits espaces à l'accueil, ainsi qu'une cage d'ascenseur assez exigüe.
On peut dire que l'ensemble du personnel est souriant, poli et attentionné ! La literie est super. Notre chambre ne donnant pas sur la rue, nous étions épargnés par le bruit de la ville. Les clients ne se gênent cependant pas pour claquer les portes de leur chambre, ce qui résonne pas mal.
Quelques détails nous ont un peu déçus : une trace de "pneu" dans la cuvette des toilettes le jour de notre arrivée, le linge de toilette pas parfaitement propre, la tapisserie et la déco sont vraiment à revoir, les sachets de café/thé font un peu vieillots (on dirait que ça traîne depuis plusieurs années).
Globalement, c'est un hôtel très bien situé dont le service est perfectible mais avec un personnel accueillant et souriant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple