Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Brittany
Hôtels proches
144 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
198 $US
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
106 $US
95 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
114 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
348 $US
277 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (468)
Filtrer les avis
468 résultats
Note attribuée
109
235
83
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
109
235
83
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8994 avis sur 468
Avis publié : 15 mars 2013

idéalement placé à 10 mn de la gare st Lazare, Haussmann ou opéra, près des théâtres et grands magasins, ligne de bus direct pour centre Pompidou ou la tour Eiffel
chambre et déco très scottish, bar en soirée avec whisky et bourbons, petit déjeuner libre service très copieux et service de baggagerie , parking souterrain à dix minutes, sécurisé
parfait pour un we découverte parisien

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CHIPOUNNE14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2013

Aux alentours de 100 € la chambre pour 2 (réservation internet) c'est une une bonne adresse.
Les chambres ont été refaites ainsi que les Salles de bain.
La propreté est impecable (en dehors des odeurs de tuyauterie de douche qui remontaient dans notre salle de bain), la literie trés bonne et l'insonorisation bonne même pour notre chambre au 4éme étage sur Rue St Lazare.
Pas testé le petit déjeuner à 12 € /pers.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
1  Merci Etienne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2013

Bien situé au coeur du 9e arrondissement, chambre agérable, literie très confortable, salle de bains fonctionnelle et sans défaut. On regrettera juste que la dimension de la chambre soit un rien trop petite. Accueil attentionné et souriant. Excellent petit déjeuner, varié, avec de délicieux jus et salades de fruits, pas eu souvent d'aussi bons. La rue est un peu bruyante, mais on n'est nullement dérangé pendant la nuit (nous étions en façade au 5e étage).
Une quarantaine de chambres dans l'hôtel, 5 à 6 par étage (7 étages au total), donc peu de bruit dans les couloirs.Il y a aussi un ordinateur en libre accès et un ascenseur (certes très étroit, mais que ceux qui s'en plaignent réfléchissent un peu: heureusement qu'il existe, car sans lui, ce serait autre chose de monter ses valises jusqu'aux étages supérieurs!). Le métro est à 200 mètres, très pratique donc, dommage qu'il n'y passe que la ligne 12, qui n'est pas la meilleure pour les correspondances.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PascalPascal_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2013

Les premiers contacts tant au téléphone que lors de notre arrivée sont sympathiques, une boîte de chocolats nous attend dans notre chambre...
Chambre austère et un peu sombre , mais rien à redire tout y est. La salle de douche agréable avec une grande douche et deux lavabos.
Il suffirait de très peu de choses pour améliorer la notation : surveiller les petits détails (planche de bois reliant les deux lavabos de la 747 explosée par l'humidité) relooker la déco des couloirs et surtout dans un premier temps celle de l'ascenseur (éclairage moderne, miroir, revêtements de sol et de parois).
La situation est superbe, les grands boulevards à deux pas, Montmartre en ligne de mire....

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Winnetou_60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire qui note certains points à améliorer.
Les chambres sombres. Effectivement, les choix d'éclairage à l'époque ont été guidés plus par un souci d'effet décoratif que par un souci d'éclairage. Avec l'apparition des ampoules à basse consommation, ça n'a pas arrangé les choses.
Nous travaillons actuellement sur les moyens de rendre ces chambres plus lumineuses, notamment en équipant les lits de couettes blanches et ensuite en posant des briquettes de parement blanches sur le mur de la tête de lit. Nous avons testé cette formule dans certaines chambres et çela donne plus de clarté.
Pour les couloirs, là aussi, nous allons procéder à la rénovation de toutes les circulations horizontales et de l'escalier dès que la commission de sécurité incendie aura validé les travaux de mises aux normes que nous avons effectués depuis novembre 2010.
Enfin l'ascenseur, le devis est signé depuis plus d'un an et l'installateur n'a pas encore réalisé ce travail d'embellissement. Malheureusement la taille restera la même.
J'espère que vous nous ferez encore confiance et je vous assure de la disponibilté de toute l'équipe de l'hôtel lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Michel CADIN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2012

Accueil sympa et sens du service.
Chambre refaite, un peu sombre mais agréable avec une grande douche et une disposition fonctionnelle.
Petit déjeuner complet mais un peu cher (12€)
Plusieurs station de métro à proximité et une station de taxi proche.
L'hôtel est finalement plus loin de la gare St Lazare que je le pensais, mais ça reste un bon choix pour le prix (102€)
A noter que l'ascensseur est petit (2 personnes ou une personne plus valise)

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Slithrog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire dans lequel vous notez des points positifs et négatifs.
Le prix du petit-déjeuner vous paraît cher (12.00 euros). Il s'agit d'un petit-déjeuner composé de : Café, Thé, Chocolat. Jus de fruits frais, eau minérale. Baguettes, mini croissants, mini pains au chocolat et aux raisins. Lait 1/2 écrémé, beurre doux et demi-sel, Oeufs brouillés saucisses - Fromages - Jambon, yaourts natures, yaourts aux fruits, Céréales ,miel compote, confitures, nutella, Fruits frais, salade de fruits, segments de fruits. Yaourt 0%, pain complet.
Les viennoiseries et les baguettes sont livrés le matin même par le boulanger du quartier et les jus de fruit sont frais. Cela représente un coût supplémentaire mais donne un vrai valeur ajoutée à notre petit-déjeuner. C'est un choix que nous assumons.
Pour la taille de l'ascenseur, nous ne pouvons rien y faire bien malheureusement.
Bien cordialement
Michel CADIN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis