“bien situé, calme et pro”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Brittany

Hôtel Brittany
N° 766 sur 1 798 Hôtels à Paris
Angers, France
“bien situé, calme et pro”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel arrive à la fin de sa rénovation. Les chambres sont correctes, literie bonne et calme.
Situé dans le 9ème, très bien pour grands magasins et marche vers montmartre.
Parmi les meilleurs du 9ème arrondissement.

Astuce pour la chambre : Eviter étage en rénovation
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Je transmettrai votre satisfaction à nos équipes qui oeuvrent chaque jour au confort de nos clients.

Nous nous tenons à votre disposition pour votre prochain séjour à Paris.

• Finnois d'abord
Orival, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel situé au centre de Paris, l’accueil est très agréable.
Chambre très confortable, très propre et bien isolée (ma chambre donnait sur la rue St Lazare et aucun bruit) La salle de bain est très propre, et j'ai apprécié les produits Pascal Morabito à discrétion.
Petit déjeuner continental très copieux. Hôtel idéalement situé : proche des grands boulevards et du quartier de Montmartre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur votre votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments seront transmis à notre équipe qui oeuvre chaque jour à vous assurer un séjour confortable et plaisant.
Notre petit déjeuner a beaucoup évolué. Depuis quelques semaines, nous avons essayé différentes formules pour arriver à celle qui vous a été proposée lors de votre séjour.

Les travaux des couloirs seront terminés à la fin du mois. Il nous restera à réaliser le fumoir dans l'ancienne chaufferie située dans les sous-sols de l'hôtel.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement pour découvrir ces nouveautés.
Avis écrit le 30 décembre 2013

l'hotel Brittany mérite bien son nom avec sa décoration et son charme très british.
ce petit établissement de qualité a d'abord pour avantage incontestable son emplacement, à mi chemin entre l'Opéra et les Grands magasins, et Montmartre qui se trouve à 10mm à pied en grimpant par la très vivante et commerçante rue des Martyrs.
L'hotel est situé dans une rue pas trop passante, mais il vaut mieux néanmoins privilégier si possible les chambres donnant sur la cour intérieure. Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en chambre privilège: belles proportions, déco très british ( moquette écossaise, tissus rayé aux murs, coussins aux couleurs de l'Union Jack...), bonne literie et salle de bain moderne et fonctionnelle.
le buffet du petit déjeuner propose un choix limité mais de très bonne qualité, dans un cadre agéable.
personnel attentif..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2014.
Toute l'équipe de l'hôtel Brittany et moi même vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement et dans Paris pour les fêtes de fin d'année. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre confort.
Pour la nouvelle année nous apporterons quelques nouveautés :
Ravalement et mise en lumière de la façade de l'hôtel, Redécoration des parties communes (couloirs et escalier). Création d'un fumoir et une évolution de l'offre du buffet du petit-déjeuner.

Je vous renouvelle tous mes voeux pour l'année 2014.
Cannes, France
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Un excellent accueil à l'hôtel Brittany. Une chambre propre, bien décorée . Un excellent rapport qualité prix. Je n'ai pas pris le petit déjeuner trop cher, au profit d 'un bon café croissant à proximité . J'ai été sympathiquement guidé pour aller jusqu'à mon cinéma préféré : Le Grand Rex

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable dans Paris.
Nous nous tenons à votre disposition pour un de vos prochains séjours dans la capitale.
Bien cordialement
Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bien situé à deux pas du métro ligne 12 notre dame de lorette, cet hôtel propose des chambres relativement exiguës mais suffisamment grandes pour deux personnes. En même temps à Paris vous aurez mieux à faire que rester dans votre chambre.
La literie est confortable et recente, la rénovation de l'hotel a été faite avec goût mais l'entretien n'est pas toujours à la hauteur (pommeau de douche cassé, support de papier toilette cassé, tuyau de la douche détérioré, moquette en état d'usage...).
Le petit déjeuner buffet très bon mais vraiment dommage (presque mesquin) que le café expresso soit en supplément à 3,5€ car le café proposé est pas top !!!

Un petit conseil demandez une chambre sur cour car même si il y a du double vitrage la route est passante devant l'hôtel mais c'est Paris !!!

Astuce pour la chambre : - Chambre sur cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur notre établissement.
Les éléments détériorés du sanitaire indiqués dans votre commentaire ont été changés depuis votre séjour. Nous n'en avions pas encore reçu la livraison.
Pour la moquette, s'il sagit de celle du couloir, elle sera changée très prochainement. Cela fait partie du 3e volet de rénovation de l'hôtel. S'il s'agit de celle de la chambre, nous n'avons pas encore pris de décision sur le type de revêtement autre que de la moquette à mettre dans les chambres. Nous devons résoudre une équation à plusieurs paramètres, la facilité d'entretien, le confort, l'isolation sonore, le coût, la pose (quel type de colle, souci environnemental)...
Concernant le petit déjeuner, son coût correspond au tarif pratiqué habituellement compte de sa composition (Café, Thé, Chocolat. Jus de fruits frais, eau minérale. Baguettes, mini croissants, mini pains au chocolat et aux raisins. Lait 1/2 écrémé, beurre doux et demi-sel, Oeufs brouillés - Fromages - Jambon, yaourts natures, yaourts aux fruits, Céréales ,miel compote, confitures, nutella, Fruits frais, salade ). Vous n'avez pas apprécié le café que nous proposons, j'en suis fort désolé. Le café expresso à 3.50€ est un café italien à la qualité reconnue (café Illy) et la qualité a un coût. Nous le proposons pour une clientèle qui n'aime pas la café "long".
Le bruit est effectivement une nuisanvce bien partagée par les grandes agglomérations.
Nous espérons tout de même que votre séjour ce sera bien passé malgré ces désagréments.
Bien cordialement
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel via une Smartbox, la chambre était petite, mis à part ca l'hôtel est très bien situé le métro est à deux minutes, la décoration est charmante.la gare st Lazare est à côté ainsi que la gare du Nord qui n'est pas très loin!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Paris et dans notre établissement.
Dieppe, France
Avis écrit le 17 août 2013

hôtel très bien , parfaitement situé dans un quartier agréable près des théâtres, grands magasins et Montmartre.Après un accueil qui nous a paru froid ( mais peut être étions nous fatigués ), le monsieur de la réception s'est révélé être une personne tout à fait charmante et un "petit blagueur ", la jeune femme blonde était également très gentille ; en bref , tout le personnel est sympa et souriant( y compris les femmes du petit déjeuner ). Notre chambre était petite , mais très propre( ce qui est le +important ), très bonne literie , salle de bains très correcte . Le petit déjeuner excellent, très copieux pour tous les goûts ( du sucré et du salé ) et des jus de fruits frais et non en bouteille , ce qui est rare maintenant !!Je recommande cet établissement
Le seul bémol, je constate que j'ai payé le prix fort (155€ pour une chambre normale!) pour la 2° nuit , la 1° etant un cadeau smartbox,, alors qu'à la lecture des avis je m'aperçois que beaucoup de gens ont nettement payé -cher !!J'ai l'impression de m'être "fait avoir " et je suis un peu déçue !Mais celà ,je pense ,ne nous empêchera pas de revenir dans cet hôtel , car nous y avons été très bien !!!( et je ferai attention aux prix !!!) merci pour ce séjour, certes court , mais très agréable . J'oubliai, service de bagagerie très utile lorsque nous avons du temps entre la remise de la carte et notre train

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi que votre séjour en amoureux ce soit bien passé et que l'hôtel et son équipe y ont contribué.
Vous avez eu la désagréabke impression de vous être "faites avoir" en comparant les tarifs dont auraient bénéficié d'autres personnes qui ont laissées des commentaires.
Rassurez-vous ce n'est pas le cas. Si certains tarifs sont moins élevés que d'autres c'est que cela correspond à des offres précises disponibles que sur certaines périodes.
Comme la SNCF ou Air france ou DARTY ou tout autre site d'achat en ligne, nous faisons bénéficier à notre clientèle des promotions. Vous pouvez les trouver sur le site officiel de l'hôtel et nulle part ailleurs.
Si vous décidiez de revenir séjourner à Paris et dans notre hôtel surtout n'hésitez pas à surfer sur notre site officiel, vous y trouverez certainement une ofrre spéciale qui vous conviendra pour un week-end en famille (avaec enfant), un court séjour, une réservation en avance.
Nous nous tenons aà votre disposition pour toutes vos demandes d'informations.
Prochainement nous allons créer un Club de cigares pour femmes avec des offres spéciales découvertes de crus de cigares en association avec du whisky ou du rhum.
Un jeudi par mois nous proposerons au femmes une soirée "So Pigalle Darling", maquillage, soins des mains, manucures, cheveux, chignons avec buffet, champagne ou whisky.
Première soirée le jeudi 17 octobre 2013 à partir de 19 hr.
Nous espérons que tout cela vous séduira et vous donnera envie de revenir dans notre établissement.
Sincères salutations