“Très bon hôtel de bon style”
Avis sur Hôtel Brittany

Hôtel Brittany
N° 868 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 août 2014

Points positifs :
proximité de tout Paris (métro à2mn)
hôtel propre
décoration atypique et soignée
personnel agréable
wifi correcte
vue du 6eme étage agréable
services de l'hôtel pratiques (bagagerie, bar etc).

Points négatifs :
ascenseur trop petit
lit un peu petit au vu du prix de la chambre
calcaire sur le pommeau de douche et joints de la douche noirs.
wc mal agencé avec la douche : accès difficile selon les morphologies
chambre un peu petites quand vous avez des bagages

Astuce pour la chambre : chambre dans les hauteur et vue rue (vue dégagée) balcon au 5ème étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les services de l'hôtel et la qualité de l'accueil de notre personnel.

Pour les autres points certains ne peuvent être réglés :
La taille de l'ascenseur, de la chambre et l'agencement de la salle d'eau. La sécurité incendie et la structure de l'hôtel ne nous le permettait pas.

Pour les autres points négatifs, cela avait été pris en compte immédiatement par notre service des étages après votre départ lors du contrôle des chambres effectué par notre Gouvernante.

Nous espérons vous revoir parmi nous lors de l'un de vos prochains séjours à Paris.

Avis publié : 27 juillet 2014

Bon hôtel, avec une super chambre vue sur le sacré coeur dans laquelle j'ai séjourné. J'ai passé un agréable week-end en amoureux dans cet hôtel. Le personnel est agréable et chaleureux, les chambres de bon confort et de style moderne. A recommander!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers Clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en amoureux à Paris.
Notre personnel vous remercie. Vos compliments encouragent nos équipes à fournir le meilleur d'elles mêmes pour votre bien être et vous assurez le meilleur confort possible pendant votre séjour.
Nous nous tenons à votre disposition pour votre prochain séjour dans la capitale.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Positif: bon emplacement, propre, jolie décoration, personnel très sympathique, chambre spacieuse et confortable et possibilité d'avoir de bons prix en réservant à l'avance.
Jolies parties communes. Service rapide et efficace. Petit coffre et placard aussi. Salle de bains propre malgré du calcaire sur la pomme de douche. Bons savons et crèmes hydratantes proposés.

Négatif: minuscule tâche de sang sur mes draps (très propres pourtant mais n'a pas pu être enlevée au lavage apparemment). Ça ne m'a pas plus gêne que ça ceci étant dit ce n'était pas par manque de propreté mais par manque d'attention je pense. Petit-déjeuner bon mais un peu cher (12€) pour des produits qui ne sont pas nécessairement frais (mais ils ont des produits bio quand même).
La vue sur la cour intérieure n'est pas fantastique puisque les fumeurs jettent tous leurs clopes par les fenêtres.
L'ascenseur est minuscule, à ne pas prendre si on est clostrophobe (mais ça ils ne peuvent pas le changer au cause de nouvelles réglementations je crois).

En somme un très bon séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments nous encouragent et nous motivent et vos remarques nous sont très utiles pour encore progresser.
Pour les tâches de sang sur les draps, en fait, après enquête, il s'agirait de minuscules tâches de rouille sur la couette et non sur les draps. La blanchisserie nous a informé qu'il y avait eu un problème sur un lot de linge lavé par une machine qui avait un défaut de fonctionnement. Il n'en demeure pas moins que le personnel de la société de nettoyage qui avait en charge le nettoyage de votre chambre, notamment, devait être plus attentif, ne pas la mettre en service et en informer la gouvernante.
Les produits du petit déjeuner sont frais. Le café, le jus d'orange sont frais du matin, le pain et les viennoiseries sont livrés très tôt le matin. Les dates de péremption des produits frais sont scrupuleusement respectées. Voici la composition du petit déjeuner :
Café, Thé (Palais des thés), Chocolat, Lait 1/2 écrémé. Jus d’orange et de pamplemousse frais, eau minérale.

Baguettes, pain de campagne, mini croissants, mini pains au chocolat et aux raisins, madeleines.

Beurre doux et demi-sel, Miel, compote, confitures, Nutella,

Oeufs brouillés-saucisses-bacon, oeufs coques,

Jambon, Rosette de Lyon, Coppa, bacon fumé.

Edam, Cheddar, Gouda, Emmental, Mozzarela - yaourts nature bio, yaourts aux fruits, fromage blanc frais, coulis de framboise.

BUFFET, DIETETIQUE : Fruits frais, pain complet, yaourt nature 0%, salade de fruits, segments de fruits, céréales, Tomates Cerises.

L'hôtel est non fumeur et pourtant le toit de salle des petit déjeuners est constamment envahi de mégots de cigarette. J'ai demandé à ce qu'il soit nettoyé plusieurs fois par semaine, ce que est fait. Mais visiblement cela ne suffit pas.

Avant la fin de l'année, l'hôtel sera équipé d'un fumoir où nos clients fumeurs de cigarettes ou de cigares pourront s'adonner à leur plaisir sans causer de gêne à nos autres clients.

Notre ascenseur est petit. Cette remarque revient régulièrement dans les commentaires. Hélas, je ne peux que répondre la même chose à chaque fois : il est impossible de l'agrandir pour des raisons de sécurité incendie. L'ascenseur est situé à l'intérieur de l'escalier. Pour l'agrandir, il faudrait diminuer la taille des marches. La loi nous l'interdit, car elle exige une largeur minimale des marches de l'escalier, appelée unité de passage, facilitant ainsi l'évacuation de l'immeuble en cas d'incendie.

Soyez assuré, cher client, que nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un agréable séjour dans notre établissement une qualité constante de nos services.

Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel arrive à la fin de sa rénovation. Les chambres sont correctes, literie bonne et calme.
Situé dans le 9ème, très bien pour grands magasins et marche vers montmartre.
Parmi les meilleurs du 9ème arrondissement.

Astuce pour la chambre : Eviter étage en rénovation
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Je transmettrai votre satisfaction à nos équipes qui oeuvrent chaque jour au confort de nos clients.

Nous nous tenons à votre disposition pour votre prochain séjour à Paris.

Cordialement

Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel situé au centre de Paris, l’accueil est très agréable.
Chambre très confortable, très propre et bien isolée (ma chambre donnait sur la rue St Lazare et aucun bruit) La salle de bain est très propre, et j'ai apprécié les produits Pascal Morabito à discrétion.
Petit déjeuner continental très copieux. Hôtel idéalement situé : proche des grands boulevards et du quartier de Montmartre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur votre votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments seront transmis à notre équipe qui oeuvre chaque jour à vous assurer un séjour confortable et plaisant.
Notre petit déjeuner a beaucoup évolué. Depuis quelques semaines, nous avons essayé différentes formules pour arriver à celle qui vous a été proposée lors de votre séjour.

Les travaux des couloirs seront terminés à la fin du mois. Il nous restera à réaliser le fumoir dans l'ancienne chaufferie située dans les sous-sols de l'hôtel.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir dans notre établissement pour découvrir ces nouveautés.

Avis publié : 30 décembre 2013

l'hotel Brittany mérite bien son nom avec sa décoration et son charme très british.
ce petit établissement de qualité a d'abord pour avantage incontestable son emplacement, à mi chemin entre l'Opéra et les Grands magasins, et Montmartre qui se trouve à 10mm à pied en grimpant par la très vivante et commerçante rue des Martyrs.
L'hotel est situé dans une rue pas trop passante, mais il vaut mieux néanmoins privilégier si possible les chambres donnant sur la cour intérieure. Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en chambre privilège: belles proportions, déco très british ( moquette écossaise, tissus rayé aux murs, coussins aux couleurs de l'Union Jack...), bonne literie et salle de bain moderne et fonctionnelle.
le buffet du petit déjeuner propose un choix limité mais de très bonne qualité, dans un cadre agéable.
personnel attentif..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2014.
Toute l'équipe de l'hôtel Brittany et moi même vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement et dans Paris pour les fêtes de fin d'année. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre confort.
Pour la nouvelle année nous apporterons quelques nouveautés :
Ravalement et mise en lumière de la façade de l'hôtel, Redécoration des parties communes (couloirs et escalier). Création d'un fumoir et une évolution de l'offre du buffet du petit-déjeuner.

Je vous renouvelle tous mes voeux pour l'année 2014.
Cordialement

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Un excellent accueil à l'hôtel Brittany. Une chambre propre, bien décorée . Un excellent rapport qualité prix. Je n'ai pas pris le petit déjeuner trop cher, au profit d 'un bon café croissant à proximité . J'ai été sympathiquement guidé pour aller jusqu'à mon cinéma préféré : Le Grand Rex

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BrittanyParis, Propriétaire de Hôtel Brittany, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable dans Paris.
Nous nous tenons à votre disposition pour un de vos prochains séjours dans la capitale.