“Une belle découverte !” 4 sur 5 bulles

Salisbury, Royaume-Uni
“Une belle découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles, c'était nouveau pour moi, parce qu'il est proche du Musée d'Arts modernes (il se trouve également à moins de 10 minutes de l'Arc de Triomphe et compte 2 stations de métros et des lignes de bus à proximité). Comme d'autres personnes l'ont mentionné, il a été rénové (les 4/5 février, du 2ème au 4ème étage, côté façade) mais de manière à ce que les chambres fermées n'affectent pas la clientèle. Ma femme et moi avons été placés dans une chambre récemment terminée, impeccablement décorée et aménagée au deuxième étage. En outre, presque pas d'odeur de peinture ! Lit confortable (et de bons oreillers) et un personnel accueillant et aimable à la réception. L'hôtel se trouve dans une rue calme qui donne sur l'Avenue Kleber, notre chambre était à l'arrière, elle était donc très calme. Si la rénovation se poursuit de la même manière, le résultat final sera vraiment excellent. Notez que mon séjour a eu lieu en février et que les températures étaient basses mais il faisait bien chaud à l'hôtel. En revanche, je ne sais pas ce que donne la climatisation (efficacité ou bruit) car nous ne l'avons pas utilisée. Il y avait les cloisons habituelles entre les chambres - nos voisins étaient apparemment en voyage d'affaires et donc calmes. Le petit déjeuner était convenable mais cher pour ce qu'il offrait (16€). Il était servi au rez-de-chaussée, avec des fenêtres, pas au sous-sol comme c'est souvent le cas. Un lieu où je retournerai certainement lorsque j'aurai besoin d'un hôtel dans ce quartier de Paris.

Lausanne Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Au calme, bien situé dans le 16ème, métro Trocadéro et bus ou Victor Hugo à 10 minutes à pieds, confortable, grand écran plat, bien entetenu, salle de petit déjeuner agréable, petit déjeuner de très bonne qualité avec un bel assortiment de bonne viennoiseries. Personnel aimable. Défauts : Chambres un peu petites, insonorisation entre les chambres et depuis les couloirs très mauvaise. Le personnel fait un bruit infernal en triant rangeant la vaisselle des petits déjeuners. Une astuce : depuis le gare de Lyon, bus 63 diresct jusqu'à trocadéro en 40 minutes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

Cet établissement a été parfait, tant au niveau de l'accueil, notre souhait concernant une chambre calme avait été pris en compte. La ponctualité au niveau de réveil et du petit déjeuner qu'on nous a déposé dans la chambre. Je recommande cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes.
Emplacement idéal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ALSACE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2010

L'hôtel est bien situé dans une rue au calme sans trop de circulation, pas loin de la Tour Eiffel et des Champs Elysées..
La peinture dans les chambres mériterait d'être refaite et la moquette changée.
La chambre est petite mais bon c'est une généralité à Paris.
La literie est de très mauvaise qualité matelas enfoncé et oreillers plats et mous.
Le personnel est froid tant à la réception qu'au service du PDJ.
PDJ coorect : pain, viennoiseries, yaourts, fromages et fruits.
Si je retourne à Paris je changerai sûrement d'hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
ELYS09, DIRECTRICE COMMERCIALE de Hôtel Floride Etoile, a répondu à cet avis, 22 février 2010
Nous vous informons que des travaux de peinture et moquette sont actuellement réalisés dans nos chambres afin de garantir le meilleur confort à nos voyageurs. Nous prenons note de votre remarque relative à la literie et à la qualité des oreillers afin qu’un point complet soit fait par le service des étages : les produits seront alors changés lorsque nécessaire.
Nous recevons généralement de très bonnes remarques sur la qualité de l’accueil et sommes surpris de celui qui vous a été réservé : soyez certain qu’un point a été fait avec nos équipes.
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Très bon rapport qualité/prix pour 5 nuitées en août 2009. Les informations obtenues auprès du personnel étaient précises et nous aidaient dans nos déplacements et nos sorties. Le personnel était accueillant et souriant (merci particulier à Gilles !). L'endroit était calme, le rapport qualité/prix excellent et les petits-déjeuners, même sans buffet chaud, nous permettaient de bien débuter la journée avec plusieurs choix de produits frais. Nous avons eu la chance d'être en chambre supérieure sans l'avoir demandé. Oui, les chambres parisiennes sont petites mais tout de même confortables et agréables. La climatisation fonctionnait très bien et était essentielle lors de notre passage ! Douche à améliorer par un rideau ou une paroi. Le service de navette vers l'aéroport à notre départ fut impeccable. Facile d'accès depuis Orly (Corsair y vient de Montréal).

La demande de logement concernait une chambre non-fumeur et notre chambre présentait une odeur de fumée mais qui s'estompait après quelques minutes d'occupation à chacun de nos retours... Nos vêtements ne s'imprégnaient pas de cette odeur. Près de cafés, bistrots et restos. Près de deux stations de métro et de l'Arc de Triomphe de même que de la Tour Eiffel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Sélestat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007

L'hotel es situé à 5 mn du trocadero
L'ascenceur permet de monter à plusieurs, ce qui dans ces hotels n'est pas toujours le cas.
La chambre est de bonne taille, la salle de bain aussi et le tout est plutot propre. Les chambres sont climatisées.
Le petit déjeuner est complet et agréable.

• a aimé — Le petit déjeuner, la climatisation dans les chambres
  • n'a pas aimé — L'insonorisation, mais comme dans beaucoup d'hotel malheureusement...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxford
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais au Floride avec une amie pour deux jours en mars pour fêter son anniversaire. C’était génial !!! Le personnel était extrêmement sympa et serviable (surtout mon pote Michael)!! La chambre était propre et confortable et au-dessus de la moyenne pour un 3*. Le mieux c’était la situation – à mi-chemin entre l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel qui sont tous deux accessibles à pied. On n’hésiterait pas à revenir dans cet hôtel car il était d’un très bon rapport qualité-prix.