“hotel très bien situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Floride Etoile

Hôtel Floride Etoile
N° 596 sur 1 811 Hôtels à Paris
Elven, Bretagne, France
“hotel très bien situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très bon accueil et tarif raisonnable dans le 16eme
Petit déjeuner très copieux
Les chambres sont confortables.
L'hotel est situé près de la Tour Eiffel et à 10 minutes de
la plus belle avenue du Monde
On va revenir bientot
A recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Hotel bien situe a égale distance de la place de l'étoile et du trocadero. A part ça rien de très intéressant. Les chambres sont petites, douche, matelas un peu mou... ! Le petit déjeuner basic : viennoiseries et jus de fruits industriels. Bref très moyen pour le prix de la chambre. En 5 jours au moins 3 fois ou le réceptionniste était devant l'hôtel pour fumer une cigarette. Un peu difficile de récupérer sa clé dans ses conditions.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel très bien situé. Métro 5 minutes à pied et ce n’est pas loin de la Tour Eiffel et L’arc de Triomphe! Les chambres sont petites mais confortables. Personnel accueillant. Pleins de restaurant aux alentours. On va revenir bientôt !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Accueil sympa. Hôtel bien situé. Prix raisonnable pour le 16eme. Ma chambre qui donnait sur une cours intérieure était très calme. Les chambres sont grandes pour un un hôtel Parisien et très propre. Petit déjeuner complet, les viennoiseries sont bonnes.
Seul hic la connexion wifi fonctionnait mal le soir. Pas de problème par contre le matin.
Une astuce: J'ai stationné mon véhicule au parking avenue Kléber qui offre un tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012
Salisbury, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles, c'était nouveau pour moi, parce qu'il est proche du Musée d'Arts modernes (il se trouve également à moins de 10 minutes de l'Arc de Triomphe et compte 2 stations de métros et des lignes de bus à proximité). Comme d'autres personnes l'ont mentionné, il a été rénové (les 4/5 février, du 2ème au 4ème étage, côté façade) mais de manière à ce que les chambres fermées n'affectent pas la clientèle. Ma femme et moi avons été placés dans une chambre récemment terminée, impeccablement décorée et aménagée au deuxième étage. En outre, presque pas d'odeur de peinture ! Lit confortable (et de bons oreillers) et un personnel accueillant et aimable à la réception. L'hôtel se trouve dans une rue calme qui donne sur l'Avenue Kleber, notre chambre était à l'arrière, elle était donc très calme. Si la rénovation se poursuit de la même manière, le résultat final sera vraiment excellent. Notez que mon séjour a eu lieu en février et que les températures étaient basses mais il faisait bien chaud à l'hôtel. En revanche, je ne sais pas ce que donne la climatisation (efficacité ou bruit) car nous ne l'avons pas utilisée. Il y avait les cloisons habituelles entre les chambres - nos voisins étaient apparemment en voyage d'affaires et donc calmes. Le petit déjeuner était convenable mais cher pour ce qu'il offrait (16€). Il était servi au rez-de-chaussée, avec des fenêtres, pas au sous-sol comme c'est souvent le cas. Un lieu où je retournerai certainement lorsque j'aurai besoin d'un hôtel dans ce quartier de Paris.

Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Au calme, bien situé dans le 16ème, métro Trocadéro et bus ou Victor Hugo à 10 minutes à pieds, confortable, grand écran plat, bien entetenu, salle de petit déjeuner agréable, petit déjeuner de très bonne qualité avec un bel assortiment de bonne viennoiseries. Personnel aimable. Défauts : Chambres un peu petites, insonorisation entre les chambres et depuis les couloirs très mauvaise. Le personnel fait un bruit infernal en triant rangeant la vaisselle des petits déjeuners. Une astuce : depuis le gare de Lyon, bus 63 diresct jusqu'à trocadéro en 40 minutes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Cet établissement a été parfait, tant au niveau de l'accueil, notre souhait concernant une chambre calme avait été pris en compte. La ponctualité au niveau de réveil et du petit déjeuner qu'on nous a déposé dans la chambre. Je recommande cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes.
Emplacement idéal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux